Original post
Bonjour à tous,
Cette question risque de vous sembler peut-être un peu naive mais je ne connais pas du tout la Chine.
J'aimerai aller passer 8/10 jours à Pékin et il me parait un peu compliquer de pouvoir me débrouiller sans connaitre leur langue même pour des choses simples comme prendre un taxi ou demander un prix.
En fait, je voudrais savoir comment communiquer tout en sachant que mon anglais doit etre l'équivalent d'un élève de 5ème.
Merci d'avance pour vos réponse.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !










