Compagnie aérienne pour un billet d'avion aller-retour valable un an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je voudrais savoir ou puis je acheter un billet d avion aller-retour VALABLE UN AN Sur internet, avec qu elle compagnie, le plus economique, avec un retour d un an Savez vous si en prenant un depart de Saragosse en Espagne , cela est il plus economique qu en partant de France Je desirerais me rendre en Argentine Merci
isa
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Oui, ça c'est une bonne question! Comment fait-on maintenant pour acheter des billets open par internet?? Jusqu'à présent (pas bien douée en informatique) je n'ai trouvé que des A/R ou aller simple ou encore avec SNCF.com des billets composés, mais qui reviennent plus chers que plusieurs allers simples
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Tu n'as pas besoin d'aller à Zaragoza, San Sebastian ou Bilbao ont de meilleures connections vers Madrid et c'est plus prés ! De manière générale, tu peux aller à Irun et ainsi comparer les prix des agences de voyages à Irun et à Biarritz qui peuvent être trés différents.

Pour le prix, voir Air France avec un départ depuis Bilbao qui peut avoir un prix trés attractif. Sinon, depuis San Sebastian tu auras Iberia ou LAN via Madrid, depuis Bilbao tu auras Air Europa et Iberia via Madrid et depuis Madrid seulement Aerolineas Argentinas et TAM.

Pour le billet Open...No se..

Saludos
MA Mamid Globetrotter ·
Pour un billet Open voir directement aupres de la compagnie aerienne, ou d'une agence de voyage traditionnelle.

sur internet pas possible de prendre un billet open.

Attention tout de meme, un billet open peut couter extremment cher, parfois il vaut mieux prendre un billet aller/retour flexible (modifiable sans frais ou avec frais derisoire environ 50€) d'un billet open a 5fois le prix de l'autre.
LU Luneblonde Veteran ·
J'espere qu'elle a trouvé depuis le mois de janvier. 😛
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
CA Carnarvon Globetrotter ·

😏😏😏
FI Filefish Veteran ·

😏😏😏

😉😉😉

Similar discussions

You might also like