Compagnie aérienne Eva Air pour Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour ,

Qui connaitraient les prestations de la compagnie aériennes EVA AIR....?

j 'aimerais savoir si mes "quelques'' heures de vol vers l Indonésie ne le seront pas en 'pas trop mauvaises conditions"

humour ! 😛la difficulté n'effraie pas le voyageur...
TI Tigger1 Regular ·
Bonjour,

Aucun soucis avec cette compagnie, au contraire c'est plutôt un bon choix

les vols au départ de Paris se font en 777, la classe éco est confortable pour une éco, service "asiatique" agréable, par contre pas bcp de choix de films.

Pour 200 à 300 EUR de plus, la classe éco premium (classe "élite") est une très bonne affaire.

je crois que c'est d'ailleurs l'une des premières compagnies au monde sinon la première à avoir lancé cette classe. le service est identique à l'éco mais le siège est plus large et dispose de plus de place pour les jambes, même si une fois encore la classe éco est très confortable par rapport à d'autres compagnies sur le même appareil (9 sièges de front et pas 10)

bon voyage!
GI Gilmau Regular ·
Prendre Eva Air pour aller à Java vous contraint à une escale à Taipei. la compagnie est certes recommandable (depuis quelques années...), mais ce n'est pas la solution la plus courte en distance et en temps. En outre, leurs prix ne sont pas au top. A moins que vous ayez une promo particulière. Avez-vous exploré d'autres pistes (en regardant bien les temps d'escale) comme Malaysia, Singapore, Emirates, Etihad, et Qatar, qui proposent tous des vols pour Jakarta ? Les prestations et le confort de Singapore et des compagnies du golfe sont au top mondial. Le personnel de Malaysia a été classé n°1 cette année. Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
LU Lullabysun Regular ·
merci beaucoup ................ ! je pars 'tranquille ' je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie !

Similar discussions

You might also like