Compagnie aérienne pour France-Adrar en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, je souhaite partir a adrar en avion, mais je ne trouve aucune compagnie qui fait cette destination aide moi. MERCI
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Il n'y a pas d'aéroport international à Adrar. Mais Air Algérie a des liaisons à partir d'Alger. tous les 2 ou 3 jours.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Effectivement, tu ne risques pas d'en trouver une, puisqu'il n'y a pas de desserte internationale ! Il faut te rendre à Alger, puis un vol Alger/Adrar (et tout dépend du début des travaux des pistes d'Adrar - sinon Timimoun).

Bon voyage !

N'oublies pas qu'il y a aussi le bus entre Alger et Adrar !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LO Lounisquebec ·
bonjour voila cher, pour aller de france a adrar il te faux prendre la destination suivante ; france de marsseille oubien de paris . et puis vers alger c est a la capitale que tu trouveras plusieurs vol normalement tu as le samedi lundi mercredi (foker) et jeudi tout les vols sont presque l aprés midi le billet d avion coute environ 9900 dinars algerien pour un aller simple economic, mais la je te conseille d aller par route pour voir la beauté de mon desert, pour t heberger tu peux aller au complexe mraguen juste a 12 klm d adrar en allant vers ghardaia si non tu as le centre ville ou tu decouvrera la neivité et la generosité des citoyens et stp tu passe le bonjour a tout le monde des que tu entre les porte des arcades. bon voyage 🙂
lounis au complexe touristque de MRAGUEN a ADRAR vers 1560 klm d alger au sur west, adrar c est le departement ou j ai travailler avec ses simples citoyens et qui souhaite labienvenus
RA Rarachi Regular ·
bonjour pour aller a ADRAR il faut que tu prenne un avion pour alger et ensuite tu fait corespondance d ALGER A ADRAR par contre lle vol pour ADRAR c est le lundi uniquement decollage a 23H30 arrivee 1h10 du matin a toi de planifiee tout ca bon voyage et a bientot bye bye
RA Rarachi Regular ·
re bonjour mesoli pour ce qui est du type d aeronef c est un boeing 737/600 tres bon appareil aucune inquietude par rapport au FOKER bye
KA KamelQuebec ·
effectivement il faut passer par Alger de preference ou Oran Regarde le site d'air Algerie pour voir les frequences www.airalgerie.dz

Similar discussions

You might also like