Compagnie aérienne Joon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Que pensez-vous de la compagnie aérienne Joon ?

Est-elle ponctuelle ? Confortable ?

Y a t'il des divertissements à bord ?

Combien de kilos de bagages sont autorisés en soute ?

Merci d'avance.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Joon c'est Air France, seule le service change, Bagage en soute en supplement, une boisson offerte sur moyen courrier. Elle lancera des vols longs courrier sur le Bresil et les seychelles en mars en A350 à prix bas.
Cordialement, Patrick.
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour Patrick

Merci pour ta réponse.

J'ai fait une simulation de réservation et le bagage en soute 23 kilos était inclus.

À la base je ne connaissais pas cette compagnie. Je souhaitais réserver mon vol chez Air France mais ça m'a redirigée vers Joon.

Maintenant reste à savoir s'il y a des divertissements à bord.

Je vis mal l'ennui 😄
DO Dom751 Globetrotter ·
Pour quelle destination ? Il n'y a pas de divertissement à bord des vols moyen courrier.
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Paris - Moscou Vol direct.

3h40 de vol.
DO Dom751 Globetrotter ·
Je ne vois pas Moscou dans les destinations Joon. Idem ici où elles ne sont pas logotées Joon. Quelles sont tes dates de voyage ?
ER Erjome Globetrotter ·
Elle lancera des vols longs courrier sur le Bresil et les seychelles en mars en A350 à prix bas.

En A340 AF qui passent Joon. AF n'a pas d'A350.

https://www.airfrance.de/DE/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/neue_destinationen.htm
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

3h40 de vol.

Joon ne dessert pas Moscou.

https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/home/joon/HomePageJoonAction.do

Soit c'est du AF pur sinon ils sont en partage de code avec SU (Aeroflot).
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
LI Lina1986 Regular ·
C'est bizarre. Aux dates que j'ai indiqué, il y a le logo Joon qui s'est affiché.

Ce n'était pas écrit air France....pourtant j'étais bien sur le site Air France.
LI Lina1986 Regular ·
C'est pour le mois de mai. Dates aléatoires.
Joon ou AF pour Moscou, c'est pareil. Pas de divertissement pour un moyen courrier.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Pourquoi ne pas prendre Aeroflot pour Moscou, histoire de se mettre dans l'ambiance ? Par ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment prononcer Joon, je veux bien 😛.

Michel

Bonjour

3h40 de vol.
LI Lina1986 Regular ·
Joon ou AF pour Moscou, c'est pareil. Pas de divertissement pour un moyen courrier.

ah bon pas de divertissement ?! 😕 Bon je vais devoir m'equiper en livre et musique.
ER Erjome Globetrotter ·
Il y a quelques jours à CDG j'ai entendu parler de "djoun"
LI Lina1986 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses en tout cas 🙂
Bsr

Oui pour le lacement des longs courriers (seulement 2 destinations pour le moment) c'est A340 mais ils ont commandé 10 A350-900 pour les longs courriers de Joon. l e premier vol est pour début 2019.
Cordialement, Patrick.
LI Lina1986 Regular ·
Oui et non. AF permet de télécharger gratuitement et de visionner des films durant le vol par l'intermédiaire de son application AF Play.

Ah d'accord merci Bon à savoir
DO Dom751 Globetrotter ·
Oui et non.

AF permet de télécharger gratuitement avant de partir puis de visionner des films durant le vol par l'intermédiaire de son application AF Play. www.airfrance.fr/...mobile_airfrance.htm Offre disponible pour les vols d'une durée supérieure ou égale à 2 h entre la France et l'Europe, l'Afrique du Nord ou Israël, ainsi que pour les vols au sein du réseau régional Caraïbes.

Bon, c'est pas non plus une vidéothèque avec 500 films mais la semaine dernière il y avait quand même le sens de la fête.

Il y a également la possibilité de télécharger des quotidiens et des magazines.

Même si le vol pour Moscou ne se fait pas sur Joon, j'ignore si les Joon sont éligibles à AF Play.
OU Oulyo ·
Je l'ai pris pour la liaison Lisbonne Paris, Cava confortable, ponctuelle c'est une variante Air France en plus " cool " avec des hôtesses et stewarts en baskets. Ils sont si " fun " chez Joon :p Concernant les divertissements il faut télécharger l'application joon sur smartphone en avance et là ya accès aux divertissements films, jeux, Fausse joie moi j avais compris qu'il y avait accès au Wifi aussi mais la c'était pas le cas.
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Merci pour ta réponse.

Ah oui carrément tenue décontractée pour les hôtesses de l'air 😮 Du jamais vu .

Ah d'accord , c'est cool qu'il y ait une application de divertissement.🙂

Similar discussions

You might also like