Compagnie aérienne pour la Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, pouvez vous nous conseiller sur la compagnie la moins chére pour aller en jordanie, il semble difficile de trouver des vols sans escales est-ce vrai? merci d'avance clacla
clacla
YA Yadin Veteran ·
Salut

Si tu pars de montpellier, tu auras certainement une escale à Paris, Milan, Francfort ou Londres... Le tarif dépend de quand tu pars et combien de temps tu restes... Ca va de 500 à 900€ par personne...donnes tes dates et après on pourra te dire...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
ME Mercantour Regular ·
Au départ de Nice, en s'y prenant 15 J avant départ j'ai trouvé pour AMMAN VIA ISTANBUL à 380 Euros par Turkish Airlines. A/R of course.
Mercantour
DE Delphh ·
Effectivement si tu veux le moins cher tu seras obligée de faire une escale les compagnies Turkish Airlines, ou Luftansa ont des prix abordables.
CL Clacla Regular ·
Merci de ta réponse nous partons du 5 au 12 mars environ
clacla
CL Clacla Regular ·
merci de vos réponses Clacla
clacla
YA Yadin Veteran ·
Pour tes dates compte (5/03-12/03)

537€ de marseille avec lufthansa 498€ de nice sur turkish 702€ de montpellier sur Air France 450€ de Barcelone (direct) sur Royal Jordanian
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MA Marilaetitia ·
bonjour

pour les compagnies aeriennes la Cyprus Airways donne des billet AR 380 euros.avec une suele escale a Larnaca a chypres. le trajet est bien. il ya aussi la Royal jordanian si on prend des billets tot on eput avoir de bons tarif et le vol est direct. Air france aussi sans escale

marielaetitia
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour Yadin, parmi mes prochains voyages, je pense à la Jordanie et la Syrie. Je peux aussi bien partir fin mars ou fin avril ou début mai 2010. Me poser en premier lieu à Amman (Aller/retour). Je serai accompagnée et la personne doit rentrer au bout de 10 jours. Quand à moi je désire continuer la route sur la Syrie. Je suis nantaise donc j'ai la possibilité de partir de l'aéroport de Nantes mais les voyages se font avec Air France ou alors comme à mon habitude partir de Roissy. J'ai un autre plan, tjours avec les mêmes dates possibles, aller au Maroc et ensuite rejoindre du Maroc la Jordanie, mais ss doute est-ce un peu compliqué et donc ++ cher. Qu'en penses-tu ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GI Gilld06 ·
Pour info la TAROM vend des Bucarest-Amman à 168 euros a/r ... Reste à rejoindre Bucarest en fonction de votre point de départ, avec un lowcost par exemple.

Ciao.
EL Eliade Globetrotter ·
Merci bcp pour cette info.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour info la TAROM vend des Bucarest-Amman à 168 euros a/r ... Reste à rejoindre Bucarest en fonction de votre point de départ, avec un lowcost par exemple.

... Et avec une marge de sécurité pour ne pas tout perdre au premier grain de sable.

Michel

Similar discussions

You might also like