Compagnie aérienne Star Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie (Paris - Punta cana) et comment sont les prestations? J'ai vu qu'il existe la classe "galaxy", comment ca se passe pour en profiter? Est ce que ca vaut la peine? et à quel prix?

Merci bcp
DA Danielpara ·
Salut, j'ai posé la question sur cette compagnie dans la rubrique "compagnie aériene". Tu trouveras quelques infos. Je me suis renseigné pour partir en galaxie car nous partons aussi avec star airlines et il faut rajouter presque environ 350€ par personne en plus 😮

Voila @++
GR Greg270780 ·
Merci bcp
Cécélimène ·
salut oui g pris star airlines pour aller en crete! c sans souci je te l'assure! c un très bon charter; et le service à bord est remarquable pr une compagnie si peu chère bon voyage
SA Sabrina92 ·
salut, j'ai voyagé avec cette compagnie pour me rendre au senegal et je l'ai trouvé trés bien. Je crois que c'est une filiale d'air france. les prestations sont convenables (n'oublions pas que c'est un vol special).

voilà...😏
MI Michelzen Globetrotter ·
salut, j'ai voyagé avec cette compagnie pour me rendre au senegal et je l'ai trouvé trés bien. Je crois que c'est une filiale d'air france....

voilà...😏

Non n'a rien a voir avec Air France, Cie totalement independantes de AF meme si effectivement AF Industrie peut ete amené a lui faire de la maintenance
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like