Compagnie aérienne Transavia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
Qui a voyagé sur Transavia au départ D'orly ? Merci pour vos commentaires et comparaison avec Eco classique sur AF.
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, je pars le 19/9 d'Orly Sud à Agadir, réservé sur TRANSAVIA (en tous cas, j'espere partir!!!!) Je te dirai mon avis au retour., vers le 14/10., si jamais j'oubliai, envoie-moi un message pour me le rappeler.
EF Effy Regular ·
Bonjour fàTahiti 🙂

Pour te répondre, j'ai voyagé à 2 reprises sur Transavia au départ de Nice via Amsterdam.

Très bonne compagnie avec un bon service.

@ Bientot
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
VR Vrrrrroummmm Regular ·
Très bonne compagnie avec un bon service.

Je pense que tout le monde a bien compris que Transavia c'est Air France / KLM. Donc il me semble que clairement la question est quelles différences par rapport aux vols des sociétés mères Air France et KLM ? Qu'est ce que la low cost du groupe peut ne pas offrir, offrir en version dégradé, avoir retiré par rapport au niveau de service des AF / KLM ? 🙂
FA Fanavion ·
Bonjour j'ai effectué un aller simple ORY-GRO sur transavia fin juin. Retard de 1h30 non justifié mais ça c'est pas trop grave sinon le vol s'est bien passé, PNC correct (meme si je trouve que leur uniforme tout vert et surtout celui du commandant fait un peu bizarre). Pour rentrer dans les sieges, faut pas etre trop gros ou trop grand car ya vraiment pa beaucoup de place. A part ça evidemment il faut payer si tu veux manger ou boire (et oui c'est du low cost). L'avantage était qu'on était environ 60 dans l'avion donc je me suis dit qu'il y aurait de la place mais non ! pour des questions de centrage on était tous tasser au milieu de l'avion.

Voila donc je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas trop mal
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, ça y est, je suis bien revenu! Vol Paris Orly Sud pour Agadir le 19/9, BOING 737/800 en tres bon état, 17 Passagers seulement donc à l'aise, à l'heure et sans probleme Vol Agadir /Paris le 9/10, meme avion, 21 Passagers, toujours à l'aise, à l'heure et sans probleme. Donc, pour moi rien à dire? je me demande seulement combien de temps ils vont pouvoir tenir dans ces conditions!
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est AF/KLM, ils ont tout l'argent nécessaire pour rester sur ce créneau même avec des avions vides...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like