Compagnie aérienne Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous avons découvert une compagnie aérienne avec des prix interessants mais attention à l'anarque !😮

vous commandez des billets 😇 MAIS quelques temps après voila que le voyage n'est plus possible ... Merci Transavia.😠 Le remboursement des billets serait un acte normal, mais a aujourd'hui les billets sont payés mais personne ne nous repond 🤪 pour le remboursement, nous sommes dans le noir le plus complet.🙁

Up le post SVP nous voudrions savoir si cela vous est déjà arrivé.

Merci.
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, j'ai fait un aller-retour Paris-Agadir sur Transavia en Octobre, tout s'est bien passé, mais il y avait moins de 20 passagers à l'aller comme au retour dans un 737, je pense avoir eu de la chance, mais je me suis demandé comment ils pouvaient tourner dans ces conditions. Transavia est une low-cost qui appartient à AIR-FRANCE/KLM, si tu n'as pas satisfaction, je pense qu'il serait bon d''intervenir au pres de la direction d'Air-France, Transavia étant leur filiale. Bon courage
PH PHT Veteran ·
Bizarre car TRA est une filiale de KLM/AIR FRANCE cies fiables...
P.
MO Mohajer ·
après plusieurs e.mails la compagnie nous a répondu hier matin. annulation des billets et remboursement dans 3 semaines environ.....😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
je pense avoir eu de la chance, mais je me suis demandé comment ils pouvaient tourner dans ces conditions.-> Transavia est certainement déficiataire, mais AF-KLM a voulu une présence sur le marché du low-cost...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like