Compagnie aérienne Virgin Atlantic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour je souhaiterai partir pour l'Inde via la compagnie Virgin Atlantic, avez vous des commentaires positifs ou négatifs sur cette compagnie? (service à bord, retard ou pas, etc..)

merci beaucoup🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
HA Hammet58 Regular ·
personne n'a utilisé cette compagnie ??
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
DO Domino38 Regular ·
vu que personne n'a voulu te répondre, je vais te donner quelques renseignements : ma fille (19 ans) a pris cette Cie pour faire londres Los Angelès, elle est partie juste avant les menaces d'attentat début aout, tout s'est très bien passé, tres bonne cie, bon service à bord, boissons à volonté(pour l'alcool je ne sais pas elle n'en consomme pas), écrans individuels, bon confort tout bien Retour 1ère semaine de sptembre, toujours bien à bord Cie à recommander, par contre l'aéroport de Londres ce fut de la folie au retour, heureusement elle rentrait par AF sur Paris. Elle est repartie en oct CDG/LAX par US Aiways avec transit à Philadelphie changement de décor Cie nettement moins bien, et sur les vols domestiques aux US tout est à payer !!! J'espère t'avoir rassurée sur Virgin.

Similar discussions

You might also like