Compagnie Virgin Atlantic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur la compagnie Virgin Atlantic? les avions, les services à bord, si quelqu'un à déjà pris le vol paris new york avec cet compagnie? et toutes autres informations. Merci d'avance.
FL Flibustière ·
Hello !

Bon le message est ancien et tu as déjà du prendre ce vol Virgin Atlantic ;-) mais je réponds quand même:

J'ai fait Londres - Orlando AR avec Virgin Atlantic en septembre 2006 (en classe éco) et je dois dire que moi qui suis une énorme froussarde en avion et bien je n'ai pas eu peur une seule seconde ! L'avion (vol aller et vol retour) était un Boeing 747 en parfait état, à l'intérieur tout était nickel. Sièges confortables, petit écran télé encastré dans le siège devant toi, une dizaine de films au choix, des jeux vidéos, des séries... La télécommande faisait aussi office de téléphone pour appeler d'autres passager sur le vol ou quelqu'un au sol. Les hôtesses sont adorables et très prévenantes, la nourriture est bonne et la boisson à volonté. Niveau confort, une petite pochette est distribuée aux passagers en début de vol, elle contient des boules-quiès, un bandeau pour les yeux (pour dormir), des chaussettes, une brosse à dents et du dentifrice, puis les hôtesse distribuent couvertures et oreillers. Les enfants ont aussi droit à une malette de jeux (cartes à jouer, coloriages etc...).

Bref c'est une compagnie que je vous recommande et je repartirai avec eux lors de mon prochain voyage aux USA :-)
ML Mlle8 Regular ·
Voilà qui est très rassurant concernant la compagnie. 🙂 merci pour votre avis. Je ne connaissais pas du tout Virgin Atlantic mais me voilà conforté dans mon choix.
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
MA Max00019 Regular ·
Virgin Atlantic est réputée comme étant une excellente compagnie européenne. On lui donne même la réputation d'avoir la meilleure classe éco en Europe. Elle exploite des avions tous récent des Boeing 747-400 et des Airbus A340-300/-600. Elle propose des prix très intéressant comparer et un très bon service à bord.

Personnellement, je n'ai encore jamais voyagé avec cette compagnie mais j'en entend que du bien et donc j'envisage de l'essayer lors de mon prochain voyage long courrier en avion.

Similar discussions

You might also like