Compagnie Aerolineas Argentinas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, je pars en argentine en octobre et j'aimerais connaitre votre opinion sur la compagnie aerolineas argentina. merci pour vos réponses. @+
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

Je vis moi meme en Uruguay, je prends souvent la ligne Montevideo-AEP Buenos Aires avec Aerolineas, ce n'est pas mal, intéressant pour les prix, mais bon les avions restent encore un peu vieillots avec des Boeing 747 - 400 plus tout jeune Pour moi, cela ressemble au service de chez Iberia, pas terrible pour les qualités de prestations, car il ne me semble pas avoir vu des petits écrans individuels sur les sieges. Mais sinon allez faire un petit tour sur le site de chez Aerolineas, car ils montrent le service des prestations

Amicalement
Prochains vols :
MA Mabé ·
bonsoir ou bonjour (je ne sais pas quelle heure il y est en urugay) merci beaucoup pour tes infos, je vais aller faire un tour sur leur site mais c'est plus agréable d'avoir des commentaires de passagers. encore merci Amicalement mabé
TI Tigroudemvd Veteran ·
De rien, ce fut avec plaisir néanmoins pour vous aider, (il est en ce moment 17:35) en Uruguay, il faut enlever 5h et plus que 4h la semaine prochaine Faites attention le personnel d'Aerolineas est quand meme amateur de greves en tout genre sur l'aeroport de Buenos Aires, (nottamment la derniere hier) Mais bon passez un bon voyage, car cela en vaut vraiment le coup Pas de soucis a signaler avec Aerolineas, disons qu'il ne faut pas s'attendre a beaucoup pour le coté prestations a bord

Amicalement
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like