Compagnie Atlas Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

J'ai réservé un aller-retour lyon marrakech pour le mois d'avril via la compagnie atlas-blue, ils m'ont donné un code a donner a l'aeroport. Pour ceux qui sont deja partis avec cette compagnie, l'avion part bien de saint-exupery? et lorsque je regarde sur le site de l'aeroport aucun avion n'est indiqué au numero de vol indiqué sur le site d'atlas blue pour jeudi 10 fevrier par exemple, mais par contre un avion de la ram part a la meme heure: est ce qu'on se retrouve sur le meme avion que celui indiqué pour la ram??

Merci d'avance
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour Samyira, Atlas Blue est le cie charter de royal air Maroc (RAM).

J'ai une amie qui l'a prise cet hiver pour Marrakech, rien de particulier à dire, vole sur boeing 737, et service minimum.

Salut

Maxima
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

En principe les codes Cie RAM et Atlas Blue sont different

RAM AT code IATA et RAM code OACI Atlas Blue 8A code IATA et BMM code OACI

Mais certains aéroports n'ont pas entré les codes Atlas Blue et utilisent celui AT provisoirement c''est peut etre ce qui se passe a Lyon Atlas Blue utilise des appareils de type B737-400 ex RAM avec une configuration particuliere (de type "charter" "low cost")
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZI Zif ·
salut, g voyager avc atlas blue, de paris a marrackech, le code ki t'on donnée, tu doi le présenter le jour de ton depart a leur guichet et ensuite il te donne ton billet, mais laisse tomber la bouf qui donne est horrible sinon dans l'ensemble tout c bien passez.si ta besoin d'autrer renseignement envoi moi un Email OK tchao et bon voyage

Ps : arriver a marrackech fait attention au taximan, ce sont des escrot donc négocie la course avant de monter dans le taxi

Similar discussions

You might also like