Compagnie Austrian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonsjour,

quelqu'un a-til voyagé en long courrier (Asia ou Australie?) avec Austrian?

Merci de me donner vos impressions...
LG LgSW2 ·
Bonjour,

Ta question m'intéresse aussi vu que je voyage avec eux la semaine prochaine... En attendant des réponses des autres membres, ce site a l'air intéressant et pourra sans doute nous renseigner : http://www.airlinequality.com/Forum/austrian.htm.

Cordialement,

Lætitia
ST StephaneD ·
Oulàlà...pas terribles les impressions des passagers...la plupart sur moyens courriers d'ailleurs.

Où vas-tu Laetitia?
LG LgSW2 ·
Oui, c'est vrai... Mais je crois que Lauda Air assure les vols long courrier de la compagnie et les impressions semblent plus positives. Pour ce qui est de la nourriture, je ne me fais jamais trop d'illusions. C'est surtout la sélection de films qui m'intéresse ; c'est bien agréable pour faire passer le temps. D'après leur site, ils proposent cinq films sur le vol Vienne-Bangkok en décembre. C'est moins que sur les compagnies asiatiques, mais comme je ne les ai jamais vus, ça devrait suffire !

C'est un peu compliqué : j'ai un billet Londres-Bangkok avec une escale à Vienne pour l'aller et un billet Maldives-Londres, toujours avec une escale à Vienne, pour le retour. C'est la seule compagnie qui nous permettait de faire ça à un prix raisonnable.

Et toi ?

Lætitia
ST StephaneD ·
lyon Sydney par Vienne mais j'hésite car on me propose Lyon Sydney par heathrow avec Cathay Pacific....
LG LgSW2 ·
C'est vrai que la Cathay Pacific est plus tentante. Je n'en ai entendu dire que du bien. Est-ce qu'ils te proposent une escale intéressante, par exemple Hong Kong ? Ça fait long sans escale !
LG LgSW2 ·
Au cas où tu hésiterais encore...

http://voyageforum.com/v.f?post=61394;search_string=Cathay%20Pacific;#61394
ST StephaneD ·
je prefère voyager d 'une traite sans escale car ça ne fait qu'encaisser le décalage horaire qu'une seule fois...

Tu voyages seule?
LG LgSW2 ·
Non, avec mon ami 😊

On rentre le 19 janvier, alors je pourrai te donner mes impressions sur Lauda Air.

Similar discussions

You might also like