Pour notre voyage en Namibie en octobre-novembre prochain, les tarifs (de loin) les moins chers pour Windhoek sont proposés par Condor via Francfort. Sur les forums les avis sont globalement positifs sur cette compagnie aérienne, mais avant de prendre nos billets je préfère vérifier si personne n'a eu de mauvaise expérience avec eux récemment ? Merci et bonne soirée,
David











