Compagnie Eva Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Est ce que il y a des personnes a qui c est arriver de changer leur date de vol pour Eva air et la liaison est Hanoi-taipe. et ce que ca la été ardu et difficile et en même temps si il y a du monde qui ont changer leur dates de vol avec air canada taipe-vancouver est-ce que ca l a été facile??Je voudrait le savoir au cas ou je voudrait rester plus longtemps!!!!😉Parce que l agente m a dit que je pouvait le changer ma date avant d avoir acheter le billet et un coup le billet en ma possésion elle a dit que sa va être difficile??Bref?J attend de vos experience sur ce sujet!!!!!😉
PH Phuket122004 Regular ·
bonjour

effectivement tous les billets émis ont certaines restrictions pour modification, annulation etc. tout dépends la classe de réservation, et différentes conditions générales selon la compagnie émétrice

il est très simple de modifier un billet avant son émission après les conditions générales s'appliquent . et si un billet à été acheté par un tour opérateur sur le net ou agence style nouvelles frontières etc il faut se rapprocher de son revendeur

il ya des pénalités de modifications la plupart du temps sur les billets "économiques" parfois l'on peut payer 100 dollars pour changer une date tout dépends le type de billet Eva air doit avoir ces conditions générales assez claires et donc si l'agent vous a répondu que ce sera difficile ça risque de vous coûter un peu plus cher essayez si vous avez le temps pour réfléchir de poser la plus petite question afin que vous ne soyiez pas embêtée après et voir si un billet OPEN va vous coûter beaucoup plus cher

Similar discussions

You might also like