Compagnie aérienne "low cost" pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

Je me rend en Indonésie dans quelques semaines et j'aimerai ensuite me rendre en Papouasie Nouvelle Guinée mais les tarifs me donnent le vertige (2000 à 3000 euros rien que le vol).J'aimerai savoir si il existe une compagnie moins cher ou low cost?

merci pour vos réponses

leila
cordialement
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sauf quelques rares cas (dont la plupart ont fait faillite), il n'existe pas de compagnies low-cost long-courrier. Sois flexible sur tes dates et pré-post acheminement, c'est souvent une bonne piste.
Contributions CC BY-SA
salut,

merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas compris ce que voulais dire: "pré-post acheminement"!! désolée je n'ai pas trop l'habitude! lol!

Le fait de partir/revenir depuis/vers autre aéroport d'Europe (Londres, Francfort, Madrid, Bruxelles, Amsterdam, Genève, Milan, Rome, pour citer les plus faciles à joindre depuis Paris) sur un autre billet (éventuellement via un autre moyen de transport que l'avion) pour obtenir des tarifs au final moins élevés. Nécessite + de temps de trajet, car les correspondances "faites main" ne sont pas couvertes en cas de retard, il faut donc prendre une marge importante pour couvrir ce risque.
Contributions CC BY-SA
LE Leilaseila ·
ah oui ok je comprend! je n'avais pas pensé à d'éventuel retard.. merci
cordialement
C'est LA chose à retenir quand on fait ce genre de montage. Sinon tu te retrouves à te plaindre comme ici alors que la compagnie ne sera en rien responsable de la situation.
Contributions CC BY-SA
LO Lorenzbali Regular ·
Bonjour,

Le mieux est de prendre un vol au depart de bali pour la papouasie, au depart de londres ou amsterdam peut etre moins cher pour se rendre en indonesie...

Similar discussions

You might also like