Compagnie LTU International Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

je vais prendre mon billet pour début, et je tombe sur cette compagnie allemande en partance d'Orly "LTU international airways" via Düsseldorf/BKK.

Quelqu'un connaitrait cette compagnie? elle apparait comme beaucoup moins cher que la Gulf et Qatar.
HE Hervebe Veteran ·
C'est une compagnie "low cost"
CE Certone Regular ·
ok, donc pas de boisson, ni repas !!!! Bon et bien on va rester sur le premier choix !!!

merci
PU Pui ·
il y a tous les services dans cette compangnies tu ne crois quand même pas que tu vas faire 14h d'avion sans rien à te mettre sous la dent juste un peu moins cucu que les autres conpagnies mais pour la différence de 300 voir 500€ sur certaines conpagnie tu peux y aller franchement en plus c'est de l'argent en plus pour toi en vacance a plus
BM Bmw75 Regular ·
bj j ai lu ton message pour ltu, tu as deja pris cette compagnie ??? je ne connais pas le service a bord est comment, y a t il un ecran derriere chaque siege qt pense tu ??? merci
MI Mimietbad Regular ·
Bonjour, j'ai voyagé avec LTU pour les Maldives en 2004, et CUBA en 2005, absolument rien à redire ! L'avion propre, le service à bord trés correct (repas et boissons comprises bien-sur, et même avant l'arrivée des lingettes chaudes pour se détendre & débarbouiller, un sachet avec une brosse à dents +dentifrice et des chaussettes), le personnel chaleureux & souriant, par contre à ce moment là pas encore d'écran individuel... (En aout 2007 le groupe Air Berlin a repris la cie, sauf pour les vols long-courrier)
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
FL Flyer Regular ·
LTU est une Cie. excellente, repris par AIR BERLIN une des meilleurs Cies aerienne du monde. Les repas et boissons seront surement offerte et de très bonne qualité.

J'ai emprunter les vols d'AIR BERLIN à plusieurs reprises - prestations impeccables!

Bon Voyage

Similar discussions

You might also like