Compagnie Martinair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion de voyager avec la compagnie hollandaise Martinair je vais faire le vol Amsterdam-Holguin avec cette compagnieje voudrais bien avoir l'avis de ceux qui l'aurais deja emprunter merci beaucoup
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
IL Iledereve Globetrotter ·
Euuuuuuuuuuh, tu connais la fonction recherche dans un forum??
Voyager, c'est ma devise...
AL Alain61 ·
Bonjour, nicodu24 J'ai eu l occasion de prendre cette compagnie aeriene, le 17 septembre 2005 au depart de Bruxelles, pour me rendre en Reublique Dominicaine.rien a redire, heure de décollage a l heure, aussi bien au depart que a l arriver, et meme chose pour le retour, petit hic, le personnel ne parle le francais.
NI Nicodu24 Regular ·
ok merci mais je suppose qu'il parle anglais donc ca devrait aller sinon le confort est correct? et que dire des repas? merci pour ta reponse
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
AL Alain61 ·
slt en effet ils parlent Anglais et le Nederland, le confort est correct, mais pour ma part quand tu fait des long voyages je trouve que l espace pour les jambes ne sont pas assez grand, et autres petit hic que j ai oublier de te communiquer dans mon premiers message, si tu prend des écouteurs, pour écouter un film il te reclame 3euros, le films est en Nederland(hollandais)et pas soutitrer en anglais donc tes écouteur ne te serve pas a grand chose.pour les repas j ai trouver sa tout a fait honaite que se soye en quantité et en comestibilité
TO Tourigny Veteran ·
bonne compagnie hollandaise créée en 1968, exploite une vingtaine d'avions souvent achetés neufs dont un cargo loué à Air France, flotte composée d' Airbus a320, de 747 200, 767 et MD11 moyenne age 12 ans

voir lien ci dessous

http://www.airfleets.net/flottecie/Martinair%20Holland-fleet.htm

pour mémoire a connu un accident au Portugal il y a 13 ans
GO Gosselin Regular ·
plus jamais martinair pour nous ! retour de vacances très mauvais:17h d'avion pour une destination qui en compte 10 habituellement.2 escalespas de nourriture ou de collation avant 18h alors que nous avions quitter l'hôtel vers 10h le matin, avion très sale, bref, même si le plus important est la sécurité, j'aurais aimé savoir ces informations avant de partir, j'aurais pris une autre compagnie!a l'aller pas de problème.Pourquoi une telle différence?

Similar discussions

You might also like