Compagnie Openskies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Qui a déjà pris cette compagnie et quels sont les avantages? Merci
Jean
NI Nine59 Regular ·
bonjour, Il semblerait que ce sont des sieges affaires (prem+)et first(biz) L'appareil a sa configuration sur seat guru openskies a rechete l'avion , au niveau tarif c'est le double d'une classe eco environ et tres peu de sieges 62 ;A voir sur le site british airways.
IC Icare09 ·
Bonjour,

J'ai pris l'Avion (dénomination avant la fusion avec BA-Openskies) en Septembre dernier, et les prestations etaient au rdv. Personnel accueillant et tres professionel. Le premier repas etait digne d'une classe Affaire AF, servi sur nappe, a l'assiette. Champagne et vins en (petite) bouteilles. Le siege plus confortable que ce a quoi je m'attendais. sur l'Avion il n'y avait qu'une classe de voyage, et un siege s'inclinant a 140, un peu comme sur l'ancienne Business d'AF. Maintenant, je ne sais pas... Le second repas (petit-dej vers ORY, collation vers EWR) n'etait pas aussi recherche, je crois qu'il s'agissait d'un sandwich, d'une patisserie, d'un jus de fruit et cafe. A l'arrivee, debarquement en 10 minutes (a ORY et EWR).

Je pense reprendre Openskies en Octobre.

Le fait que tu puisses cumuler des miles Oneworld sur BA est interessant si tu voyages beaucoup.. Business et First chez BA sont excellents !
VI Viadi Globetrotter ·
La compagnie opere des vols tout business sur Orly/Amsterdam - New York/Newark, en Boeing 757.

Il y a deux cabines à l'intérieur de l'avion : biz bed et biz seat. Le siège biz bed est l'équivalent des sieges actuels affaires de BA, s'inclinant à 180° Le siège biz seat est juste un recliner, comme ce que l'on trouve encore sur certaines compagnies aériennes, s'inclinant à 140°

Les prestations au sol et à bord sont identiques, accès au lounge inclus, cummul de miles sur le programme de BA.

Pour les tarifs, c'est à partir de 980 EUR TTC AR en biz seat et 1800 EUR TTC AR en biz bed.

Similar discussions

You might also like