Compagnie Ryanair et éloignement de l'aéroport de Pise du centre ville (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour! je compte me rendre en toscane cet été, je suis en pleine recherche d'hotel etc.... Quelqu'un a-t-il deja voyagé avec RYANAIR, jusque Pise? Y est on loin de la ville? Je voudrais juste savoir si l'aeroport est tres excentré afin de m'organiser pour le trajet jusqu'a l'hotel. Merci
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
VI Vincentz Regular ·
très proche du centre il y a un bus de la ville pour vous y conduire Vincent
LO Loulie15 Regular ·
avez vous des conseils pour un hotel pas trop cher, en ayant juste petit dejeuner? Nous comptons etre libre la journée afin d'aller visiter florence aussi
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
VI Vincentz Regular ·
bonjour moi j'ai pris une chambre dans un agritour montalto mais il faut une voiture de location
LO Loulie15 Regular ·
il faut??? on ne peut pas faire le tour en bus??
VI Vincentz Regular ·
l'agritur se trouve à mi chemin entre pise et florence pour sse rendre au centre de pise ... le bus entre pise et florence le train pour les autres visites.... un voyage organisé en car

moi j'ai résolu le problème, je loue une voiture 25-30€ par jour et je me déplace partout et sans contraintes
LO Loulie15 Regular ·
d'accord, merci pour ces infos Moi je pense partir 5 ou 6 jours en aout, et rester 2 jours a Pise et 2 jours a Florence, en gardant le même hôtel. Je me deplacerai en bus ou en train, on verra. La Toscane vous a plu? que me conseillez vous d'aller voir?
VI Vincentz Regular ·
pise pas plus d'une journée car sauf la tour et l"église à coté rien a voir florence faut bien 3 jopurs sienne 1 journée san gimignano et ses tours avec voltera une journée quelques villes pistoia luca... ont du charmebonne visite mais en aout fait chaud alors la mer avec viaregio
LO Loulie15 Regular ·
pour pise on m'avait prévenu qu'il n'y avait pas grand chose a part la tour. Je vais me concentrer sur FLORENCE, Sienne je la ferai peut etre une prochaine fois. Merci pour ces conseils!
SC Scredconex Regular ·
salut, on a fait l'aéroport de Pise jusque aucentre a pied ta environ 2km c pas la mer a boire puis comme il fait c'est une raison de plus de profiter du paysage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
LO Loulie15 Regular ·
merci, en plus on adore marcher!
BE Bedoo Regular ·
Bonsoir Vincentz (and the others!!) Comment fais tu pour trouver une voiture àl a journée. J'ai fouiné et que ce soit un jour (alors 110€ environ) ou 3 jours (120€ à 150€ les 3 jours), il est plus rentable de louer 3 qu'un jour! As tu le nom de la société loeuse?

par ailleurs, je suis allé à Pisa avec Ryanair (depuis hahn en Allemagne) et l'aéroport jouxte (environ 3 kms) la ville même de Pisa.

J'ai lu qu'à part la tour rien à voir! Il y a quand même la cathédrale et plusieurs très beaux bâtiments concentrés sur le secteur tour et puis la Toscane, quel enchantement!!!

Bye

Le lien avec bookahotel sur le site de ryanair est très bien achalandé en hôtels dans le monde entier (14 000 hôtels en ce moment) et j'ai plusieurs fois trouvé avec ce site, à des tarifs 2, 3, 4 à 5 fois moins élévés que le prix affiché à la porte des chambres ( à Venise entre autre mais aussi en Toscane et en Sardaigne)
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

Similar discussions

You might also like