Compagnie Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Allo parmi tous les grands voyageurs de ce site est-ce quelqu'un pourrait nous renseigner sur la compagnie Sunwing, si réellement le service est bon...si les agents de bord parlent FRANÇAIS...si les repas sont bons lors du voyage et etcetc...J'ai besoin de vos commentaires: les positifs comme les négatifs Merci!
Tout simplement Ghysa
JO Joanna80 ·
allô !

J'ai volé 3 fois avec sunwing déjà...OUI les agents de bord parlent FRANÇAIS, ils sont tous québécois si tu pars de montréal, québec ou bagotville..., les repas sont bons, il y a toujours 2 choix même si malheureusement ton premier choix peut ne plus être disponible...

J'ai vraiment eu un bon service, ils sont nouveaux et je trouve qu'ils se débrouillent vraiment biens... non ils ne sont pas toujours en retard, pas plus que les autres compagnies....!!!!

où vas-tu avec eux?
GH Ghysa ·
Allo et merci pour nous avoir répondu. A la fin mars nous irons là ou il y aura un bon spécial de dernière minute c'est toujours une surprise quand nous partons lollllBye bye
Tout simplement Ghysa
KA Karynus ·
Le service est excellent, les agents extrêments courtois et disponibles et nous avons droit à un repas chaud très bon. Un service comme je les aime. Aucun retard. Nous reprendons un autre vol avec eux sans problème

Avion plus petit, démonstration des mesures de sécurité par les agents de bord😉 c'est drôle

Similar discussions

You might also like