Compagnie Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
POUR TOUS CEUX QUI ONT PEUR DE SUNWING SOYEZ ASSURÉ QUE VOUS NE LE REGRAITERAIS PAS! APRES PLUSIEURS VOYAGES DONC PLUSIEURS SORTE DE COMPAGNIE D'AVIATION, JE PEUT VOUS ASSURÉE QUE SUNWING OFFRE UNE QUALITÉ SIMILAIRE QU'A UNE PREMIERE CLASSE D'AIR CANADA QUE NOUS AVONS DÉJA PRIS. CHOIX DE MENU, SERVIETTE HUMIDE CHAUDE, CHAMPAGNE, VIN AU REPAS ECT... PERSONNEL COURTOIS ET HEUREUX D'ETRE LA. DEPLUS TOUT LE PERSONNEL PARLE FRANCAIS...SAUF QUE POUR L'ESPACE DES SIEGE CELA EST COMME TRANSAT. NOUS ÉTIONS SUR LE VOL DE CANCUN AUCUN RETART AUTANT AU DÉPART QUE AU RETOUR. CHAMPEAU SUNWING POUE LA COMPETION DES PRIX.
NO Normandluc Regular ·
Merci pour les informations,

Nous partons pour Varadero le 31 mars et je me sens rassuré car j'avais lu que les avions étaient très souvent en retard.

A l'automne nous sommes allés a Holguin avec transat et nous avions droit seulement a un sous marin de Subway.
DO Dodge34 ·
Est-ce vraiment type air-sardine l'espace entre les sièges, j'ai pour habitude d'avoir mon sac de laptop entre mes genoux et le siège devant histoire que si la personne en avant veut s'incliner, je lui mentionne qu'elle aura 1200$ a payer en dommages. Est-ce qu'il ya des prises de courant, j'imagine que non dans ce type d'avion sardine.

Similar discussions

You might also like