Compagnie TAM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, nous projetons de partir en Bolivie et nous avons vu que la compagnie TAM LINHAS AEREAS, compagnie brésilienne, dessert Cochabamba de Paris, via Sao Paulo Connaissez vous cette compagnie? Est- elle fiable et sûre? Nous avons vu une liste où cette compagnie est déconseillée pour les "bouts de lignes", les vols intérieurs, quoi. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses
dedele
YO Yop Globetrotter ·
C'est une bonne compagnie.
OP Opus33 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs périples au Brésil, chaque fois (la prochaine sera le 18/10) j'ai pris un pass sur la TAM. Je n'ai jamais eu le moindre problème, les avions (A320, ou Foker 100 selon les destinations) semblaient en parfait état, les équipages adorables (un service à bord à faire palir une certaine companie nationale 🤪), quand au sol toujours souraint et professionel, et en plus j'ai engrangé des miles 🙂.

Je ne les ait pas pratiqués sur les vols transatlantiques mai vu qu'ils utilisent des A330 ça ne doit pas être mal.

Concernant le Brésil je pense que les seules companies à éviter sont la VASP et peut être la TAF (c'est peut être celle que tu as vu dans ta liste).

Bon voyage
YO Yop Globetrotter ·
TAM se trouve également citée sur une "liste", mais la question à se poser est plus celle du sérieux de la liste plutôt que de la compagnie elle même...

Similar discussions

You might also like