Compagnie Tunisair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour hé oui je mets encore un tit article (je pars seule et je flippe)

je pars avec la compagnie aérienne tunisair j aimerai savoir si elle est sur car j ai entendu qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie....

répondez moi svp......(zé peur de l avion)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a aucune raison de s'alarmer sur cette compagnie.

Michel
EC Eclipz311 Regular ·
tout pareil idem +1 pas mieux

non, aucun problème avec cette compagnie... compagnie régulière nationale Tunisienne... ça n'est pas une compagnie charter Togolaise qui exploite des avions hors d'âge sans les entretenir.

donc tu peux y aller sans crainte et profiter avec quiétude et sérénité de la vue offerte une fois là haut
Vincent
DI DisizLaPeste Veteran ·
qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie....

C'était Tuninter et avec un ATR ; là tu voyages avec Tunisair sur des airbus A319-A320 (ou A300-A310) ou des Boeing 737. Sois tranquille et bonnes vacances
AL Alex4 ·
Merci beaucoup pour ces info.

Gros bisous bonne journée

Merci

alex
AL Alex4 ·

Merci

alex

😄😄😄😄
AL Alex4 ·

Merci

alex
AL Alex4 ·
😛 j ai quand mm trop peur de l avion...
PE Pepito2 Veteran ·
😛 j ai quand mm trop peur de l avion...

Moi c'est pareil ! Je déteste ça... boules quies et je me cahche les yeux au decollage et l'atterrisage..

Je plaisante.. Cela dit, si je me souviens bien Tunisiair est en Free sitting au retour, bon a savoir si vous voyagez a plusieurs !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Cela dit, si je me souviens bien Tunisiair est en Free sitting au retour, bon a savoir si vous voyagez a plusieurs !!"

Je n'en ai pas souvenir ; vous êtes sûr ?

Michel
PE Pepito2 Veteran ·
Bonsoir,

"Cela dit, si je me souviens bien Tunisiair est en Free sitting au retour, bon a savoir si vous voyagez a plusieurs !!"

Je n'en ai pas souvenir ; vous êtes sûr ?

Michel

C'était le cas il y a quelques temps sur du TUN/LYS !

Les femmes avec enfants avaient donc embarqué en premier... dans le bus, et nous en dernier.

Mais comme nous étions les derniers dans le bus... nous nous retrouvâaaaames les premiers a descendre du bus, donc les premiers dans l'avion... et les femmes avec enfants séparés car free sitting !
TA Tatra Globetrotter ·
Moi c'était un vol TUN sur ORY, et il y avait des places attibuées.

Michel
C'était le cas il y a quelques temps sur du TUN/LYS !

Et c'était encore malheureusement le cas il y a une semaine sur un TUN ORY 🤪🤪🤪
BL Bledi Regular ·
c'etait surement un charter et non pas un regulier. jamais de free seating sur un regulier.
Vol régulier TU722 TUN-ORY archi complet car 2 vols de la veille avait été annulés pour cause de brouillard : ceci explique peut être cela 😐😐
PE Pepito2 Veteran ·
c'etait surement un charter et non pas un regulier. jamais de free seating sur un regulier.

Si si !! Tunisair en régulier TUN/LYS fait (ou faisait) du Free seatting !
BL Bledi Regular ·
Si si !! Tunisair en régulier TUN/LYS fait (ou faisait) du Free seatting !

ca date alors sur le tun/lys etant donne que ces vols sont code share avec AF. pour l'image d'af c'est pas top .

mais le free seating est surement exceptionnel chez TU.

Similar discussions

You might also like