Bonjour,
Le texte est dans ma question (!!) je cherche à me rendre à Sydney avec ma compagne, assez rapidement, les billets semblent tourner autour de 920 euros, n'y en aurait-il pas de moins chers?
Les vols sur Melbourne sont-ils moins chers?
J'aimerai également savoir si l'un d'entre vous connait un endroit pour se loger, à moindre coût. Nous sommes prêts à loger chez l'habitant.
Et pour nous déplacer, nous sommes également à la recherche d'une location ou autre moyen à moindre coût.
Merci d'une réponse, si possible rapide, l'Australie nous en rêvons et ne dormons plus!!!!! 🙂
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 10741–10770 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je me demande si nous aurons le temps de prendre notre avion a destination de paris via masate avec oman air. Nous partons de koh samui et avons une escale d1h20 a Bangkok pour rejoindre la compagnie oman. Nous aurons déjà nos bangages en soute mais est ce que sa va pas être un peu juste?
Merci pour vos réponses.
Je me demande si nous aurons le temps de prendre notre avion a destination de paris via masate avec oman air. Nous partons de koh samui et avons une escale d1h20 a Bangkok pour rejoindre la compagnie oman. Nous aurons déjà nos bangages en soute mais est ce que sa va pas être un peu juste?
Merci pour vos réponses.
Air Asia augmente son tarif bagage à l’enregistrement. Il passe de 600 à 900 bahts pour les vols domestiques et de 700 à 1110 bahts pour les vols internationaux, pour 15 kg max.
Ceci afin de favoriser le paiement des bagages lors de l’achat des billets par internet, beaucoup moins cher.
Double avantage pour la compagnie, d’une part diminution du travail du personnel à l’enregistrement, et d’autre part comme l’on connaît rarement le poids exact de ses bagages lors de l’achat du billet on aura tendance à surévaluer celui-ci, et donc payer plus que nécessaire, afin de ne pas avoir un excédent de bagages facturé maintenant 400 B/kg en domestique et 525 B/kg à l’international.
Low cost, mais pas de petits profits…
Dans un autre domaine, Air Asia, à partir de février 2013, va créer dans ses vols une zone calme, baptisée "Quiet Zone", où les enfants de moins de 12 ans seront interdits des rangées 7 à 14 !
Ceci afin de favoriser le paiement des bagages lors de l’achat des billets par internet, beaucoup moins cher.
Double avantage pour la compagnie, d’une part diminution du travail du personnel à l’enregistrement, et d’autre part comme l’on connaît rarement le poids exact de ses bagages lors de l’achat du billet on aura tendance à surévaluer celui-ci, et donc payer plus que nécessaire, afin de ne pas avoir un excédent de bagages facturé maintenant 400 B/kg en domestique et 525 B/kg à l’international.
Low cost, mais pas de petits profits…
Dans un autre domaine, Air Asia, à partir de février 2013, va créer dans ses vols une zone calme, baptisée "Quiet Zone", où les enfants de moins de 12 ans seront interdits des rangées 7 à 14 !
Bonjour,
Je pars avec Easyjet cet été mais n'ayant jamais mis de bagage en soute avec cette compagnie (et avec aucune autre d'ailleurs) j'aimerais savoir s'il y a des normes pour les valises.
J'ai une valise en plastique, assez souple et légère, mais pas super super solide je pense, ca pourrait poser un problème ?
Faut-il sécuriser la valise en mettant un cadenas (à clés ? à code ?) ou au contraire est-ce interdit ?
Je pense m'enregistrer en ligne et donc déposer directement ma valise au dépose bagage par contre je n'ai pas le petit papier pour accrocher mes coordonnées à ma valise, ils peuvent me le fournir directement au dépose bagage ? Ou faut-il passer à un guichet avant ?
Merci d'avance
....et pas n'importe lequel : Google se lance en France sur ce créneau :
http://www.zdnet.fr/actualites/google-flight-se-lance-en-france-39788396.htm
Perso je ne vois pas ce que ça peux apporter de plus...à tester on va dire....
http://www.zdnet.fr/actualites/google-flight-se-lance-en-france-39788396.htm
Perso je ne vois pas ce que ça peux apporter de plus...à tester on va dire....
Bonjour
Nous avons prévu un vol CDG Vancouver avec AF et DELTA le 13 Aout 2013 avec escale de 1 h 30 à Minneapolis
( Vol AF et DELTA sur le même billet )
2 questions sur ce voyage:
Correspondance à Minneapolis: Est il nécessaire de remplir le formulaire ESTA étant en correspondance ( sortie en espace public comme sur LAX ou transfert en restant dans la zone internationale ?)
Temps de la correspondance: Qui complète la question précédente 1 h 30 ( prévue à la réservation ) est ce suffisant pour ce type de transfert ( AF DELTA )
Merci de me faire partager votre expérience sur ce type de correspondance
2 questions sur ce voyage:
Correspondance à Minneapolis: Est il nécessaire de remplir le formulaire ESTA étant en correspondance ( sortie en espace public comme sur LAX ou transfert en restant dans la zone internationale ?)
Temps de la correspondance: Qui complète la question précédente 1 h 30 ( prévue à la réservation ) est ce suffisant pour ce type de transfert ( AF DELTA )
Merci de me faire partager votre expérience sur ce type de correspondance
Bonjour,
Nous préparons un itinéraire aux Etats-Unis. Nous faisons les vols transatlantiques sur AIR FRANCE. En revanche, nous planifions plusieurs vols intérieurs avec UNITED AIRLINES.
Nous comptons partir de NYC pour passer trois jours à Washington. Puis de là, nous continuerons jusqu'à Orlando en Floride.
Nous savons que les bagages en soute sont payants pour les vols intérieurs.
Notre question est: si nous achetons nos billets en une seule fois, devrons nous payer 25 dollars par vol, ou bien 25 dollars pour les deux vols? Merci beaucoup pour votre aide.
Nous préparons un itinéraire aux Etats-Unis. Nous faisons les vols transatlantiques sur AIR FRANCE. En revanche, nous planifions plusieurs vols intérieurs avec UNITED AIRLINES.
Nous comptons partir de NYC pour passer trois jours à Washington. Puis de là, nous continuerons jusqu'à Orlando en Floride.
Nous savons que les bagages en soute sont payants pour les vols intérieurs.
Notre question est: si nous achetons nos billets en une seule fois, devrons nous payer 25 dollars par vol, ou bien 25 dollars pour les deux vols? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour🙂, nous partons plus de 3 semaines aux philippines, en sachant qu'il y a plus de 7000 iles, pouvez vous nous renseigner ou nous conseiller un itinéraire avec vols pour aller vers les iles les plus intéressantes à visiter, notre budget nous permettrait de prendre 3 vols intérieurs.
Si vous avez des tuyaux pour les compagnies et si c'est préférable de réserver en france ou sur place?
pour quelques hotels avec un budget de routard!!! En résumé, pour en profiter au maximum, merci les voyageurs😉
Si vous avez des tuyaux pour les compagnies et si c'est préférable de réserver en france ou sur place?
pour quelques hotels avec un budget de routard!!! En résumé, pour en profiter au maximum, merci les voyageurs😉
à surveiller....
c'était calme depuis quelques temps !!!
http://www.bfmtv.com/economie/air-france-klm-conflit-pilotes-vue-473738.html
http://www.bfmtv.com/economie/air-france-klm-conflit-pilotes-vue-473738.html
Bonjour,
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court?
Par avance merci.
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court?
Par avance merci.
Bonjour,
J'ai une question à propos de l'enregistrement en ligne et des bagages en soute avec Easyjet. J'ai vu sur le site que maintenant, même avec des bagages en soute, on pouvait procéder à l'enregistrement en ligne, cependant sur ma carte d'embarquement il n'y a, à aucun endroit, marqué que j'ai un bagage en soute, est-ce normal ?
Bonjour à tous !
Nous sommes une bande de 6 étudiants et nous partons en chine 3 semaines du 11 au 31 juillet.
Nous aimerions réserver un vol intérieur le 23 juillet de Xian à Guilin mais sur ctrip.com il n'y a apparemment pas de vol disponible !
Serait-il raisonnable de ne rien réserver et d'acheter nos billets sur place, sachant que nous sommes 6 et que nous arrivons à Xian le 21 juillet. Doit on se rendre à l'aéroport pour acheter notre billet ou les tenanciers de l'auberge de jeunesse où nous résiderons peuvent l'acheter pour nous ?
Un grand merci !
Serait-il raisonnable de ne rien réserver et d'acheter nos billets sur place, sachant que nous sommes 6 et que nous arrivons à Xian le 21 juillet. Doit on se rendre à l'aéroport pour acheter notre billet ou les tenanciers de l'auberge de jeunesse où nous résiderons peuvent l'acheter pour nous ?
Un grand merci !
Bonjour / bonsoir tous le monde.
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture ect ect.
(Petite précision, le départ est, normalement, prévu pour l'année prochaine.)
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture ect ect.
(Petite précision, le départ est, normalement, prévu pour l'année prochaine.)
... pour vols a/c avril (saison été 2013)
le dossier de presse ...bonne lecture 😉 avec une carte reseau illisible 🙁
http://corporate.airfrance.com/fileadmin/dossiers/documents/dossiers_de_presse/Dossier_de_presse_HOP.pdf
Bonjour,
Je souhaite acheter un billet d'avion Barcelone-New york avec un transit à Londres (American airlines).
J'arrive à 17h30 à Londres au terminal 5 et je dois repartir à 19h du terminal 3.
1h30, est ce suffisant pour aller du terminal 5 au 3 ??
Merci pour votre aide!
Je souhaite acheter un billet d'avion Barcelone-New york avec un transit à Londres (American airlines).
J'arrive à 17h30 à Londres au terminal 5 et je dois repartir à 19h du terminal 3.
1h30, est ce suffisant pour aller du terminal 5 au 3 ??
Merci pour votre aide!
Bonjour
Je suis en train de regarder les billets pour voyager d'Europe en Asie. Vu la longueur du voyage, il y a une escale en Malaisie et je voudrais en profiter pour visister ce pays.
On m'a parlé de billets d'avion qui permettent de rester quelques jours dans le pays d'escale avant de poursuivre son voyage.
Quelqu'un connait et peut-il m'en dire plus?
Merci.
Je suis en train de regarder les billets pour voyager d'Europe en Asie. Vu la longueur du voyage, il y a une escale en Malaisie et je voudrais en profiter pour visister ce pays.
On m'a parlé de billets d'avion qui permettent de rester quelques jours dans le pays d'escale avant de poursuivre son voyage.
Quelqu'un connait et peut-il m'en dire plus?
Merci.
bonjour je voudrai savoir le prix moyen cher du prix d'avion canada senegal moins de 2000$ quesque je dois faire aider je voudrai me rendre au senegal avant juin
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum car je suis très très inquiète à propos de mon vol Bruxelles - New Haven du 06 avril 2013...
J'ai une escale à Philadelphie et plusieurs questions :
- Est ce là bas ou à New Haven que je dois passer l'immigration ?
- Les indications de lieu, terminal, etc... Sont elles claires ?
- J’atterris au terminal A et dois me rendre au terminal F (à Philadelphie), j'ai entendu parlé d'une navette, auriez vous des renseignements sur celle ci ?
- je ne parle pas anglais (je n'ai vraiment que mes bases), y a t'il moyen de se débrouiller quand même ?
Et, bien evidemment, je recherche des personnes qui ferait ce même trajet pour m'accompagner...
Samedi 6 Avril 2013 - 10:45 Aéroport: Bruxelles (National) Samedi 6 Avril 2013 - 13:20 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal AUS Airways 751 08h35Eco Samedi 6 Avril 2013 - 16:50 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal FSamedi 6 Avril 2013 - 17:55 Aéroport: New Haven (New Haven) US Airways 4210 01h07Eco
Désolé de toutes ces questions, j'espère que vous pourrez me rassurer... Merci bien ! :-)
Et, bien evidemment, je recherche des personnes qui ferait ce même trajet pour m'accompagner...
Samedi 6 Avril 2013 - 10:45 Aéroport: Bruxelles (National) Samedi 6 Avril 2013 - 13:20 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal AUS Airways 751 08h35Eco Samedi 6 Avril 2013 - 16:50 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal FSamedi 6 Avril 2013 - 17:55 Aéroport: New Haven (New Haven) US Airways 4210 01h07Eco
Désolé de toutes ces questions, j'espère que vous pourrez me rassurer... Merci bien ! :-)
bonjour, j'ai acheter deux billets d'avion le 14/12/2012 pour pekin pour un depart le 29/03/2013,15 jour avant mon départ @govoyages m'annonce que mes billets sont annulés.@govoyages me propose avec 200eurs de plus un vol avec une escale a copenhague avec une escale de 10 heures (une nuit d 'hotel a mes frais).APRES AVOIR TROUVER DES BILLETS DE DERNIERES MINUTES AVEC 300 EUROS EN PLUS@govoyages me propose le remboursement dans 4 a 5 semaines et me réclame 20 euros de frais d'annulation.quels sont mes recours et mes démarches a faire si il y a lieu merci de vos réponse
Bonjour,
y a t il des passagers du vol delhi paris du 13 mars 2013 qui ont récupérés leurs bagages ? parce que là c est la panique !
très bonne nouvelle pour l'aéronautique français on parle d'embaucher 3000 personnes chez AIRBUS
une commande de 200 airbus pour la low cost indonésienne : LION AIR.....
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0202647378705-airbus-commande-geante-de-200-appareils-en-vue-549820.php
une commande de 200 airbus pour la low cost indonésienne : LION AIR.....
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0202647378705-airbus-commande-geante-de-200-appareils-en-vue-549820.php
Bonjour,
Mes enfants de 9 ans et 14 ans ont des miles (49000 et 61000). Comment puis-je les utiliser pour aller aux USA cet été ?
Quand je vais sur le site avec leur compte, on dit qu'il faut avoir 18 ans pour faire une réservation.
Merci de votre retour.
Bonjour je cherche des vols raisonnables pour aller à Cancun, pour nous rendre à Playa del Carmen cet été du 15 aout au 25 aprox, des astuces ???
Merci !!🙂
les frais pour entrée et sortir en avion du mexique , payable ou, dans l'avion a l'hotel , des frais caché....j'aimerais savoir merci , et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel ....
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour l' Argentine avec un vol TAM, pourriez-vous me donner quelques renseignements et avis sur cette compagnie brésilienne, si vous avez déjà voyagé avec eux ?
Sont-ils intransigeants avec le nombre et le poids des bagages ? En cabine ? La possibilité de choisir ses places quand on est en couple ? Repas à bord ? Ponctualité ? Amabilité du personnel ?
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais également faire connaissance avec des personnes inscrites pour une croisière COSTA (sur le Costa Serena) avec départ de Buenos Aires le 21 mars, direction l'Uruguay, le Brésil, traversée de l'Atlantique en direction des Canaries, Madère, Malaga pour arrivée à Savone le 11 avril. Je demeure à côté d'Orléans.
Je vous remercie
Je pars la semaine prochaine pour l' Argentine avec un vol TAM, pourriez-vous me donner quelques renseignements et avis sur cette compagnie brésilienne, si vous avez déjà voyagé avec eux ?
Sont-ils intransigeants avec le nombre et le poids des bagages ? En cabine ? La possibilité de choisir ses places quand on est en couple ? Repas à bord ? Ponctualité ? Amabilité du personnel ?
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais également faire connaissance avec des personnes inscrites pour une croisière COSTA (sur le Costa Serena) avec départ de Buenos Aires le 21 mars, direction l'Uruguay, le Brésil, traversée de l'Atlantique en direction des Canaries, Madère, Malaga pour arrivée à Savone le 11 avril. Je demeure à côté d'Orléans.
Je vous remercie
Air France a mis en place un numéro de téléphone à tarification locale disponible pour ses clients résidant en France :
09 69 39 10 30
Ce numéro vient en remplacement du 0 810 033 033 qui sera maintenu encore quelque temps.
09 69 39 10 30
Ce numéro vient en remplacement du 0 810 033 033 qui sera maintenu encore quelque temps.
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un vol pas trop chère pour un aller simple soit d'Inde, soit du Népal , soit du Bangladesh pour entrer en Birmanie.Qui peut maider svp? 🙂
Qui peut me dire si les vols de la Thai airways et de la Bangkok -airways pour un aller -retour à Koh Samui partent tous les deux de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Bonjour
Nous partons à Sydney le 06 06/2103, avec une escale de 4 h à Dubai.N'étant pas un familier des aéroports et nous serons avec un groupe de 15 jeunes, et arrivons au T3.Comment se passe les formalités et les enregistrements pour la seconde partie du voyage. Merci pour vos réponses car nos stressons un peu.😎
Nous partons à Sydney le 06 06/2103, avec une escale de 4 h à Dubai.N'étant pas un familier des aéroports et nous serons avec un groupe de 15 jeunes, et arrivons au T3.Comment se passe les formalités et les enregistrements pour la seconde partie du voyage. Merci pour vos réponses car nos stressons un peu.😎
On a entendu souvent parler du crash du vol AF 447 mais mais lorsqu'on entendait parler sur le crash du vol AF 447 on entendait rien sur le vol AF 443 qui partait avant le vol AF 477 en ce jour là. Moi j'aimerais connaitre l'itinéraire du vol AF 443 s'il a prit la même route que le que le vol AF 447 le jour du crash du vol AF 447.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia