Bonjour
Habituellement nous voyageons par nos propres moyens mais pour une fois nous ne voulions pas rechercher des hotels et des vols au jour le jour donc nous avons décidé de nous remettre à une agence de voyage et quelle surprise aucune agences ne proposent le sud du pays !!!
Motifs : les T.O sur places n'honorent pas leurs promesses et toutes les compagnies aériennes sont black listées !!!???
Ami(es) routards comment faites vous pour vous déplacer dans ce pays qui à l'air magnifique ?
Comment rejoindre Palawan ou Boracay de Manille ?
Comment gèrent-on les vols intérieurs en toute sécurité ?
Nous sommes preneur de toutes vos infos !
Un grand merci d'avance
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 12241–12270 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
J'ai réservé un AR sur Iberia pour Juillet avec Lastminute. J'ai d'abord été surprise de recevoir un email m'informant 4 mois en avance que j'étais placée sur un vol différent, arrivant 2h plus tard que prévu (avec la même heure de départ, seulement 2h d'escale supplémentaire), puis un texto me disant d'appeler un numéro pour confirmer le changement d'horaire.
J'appelle donc ce numéro : - Après 22 minutes d'attente, j'arrive enfin à avoir une première personne qui me demande si le changement me dérange. Je réponds que oui, elle me transfère donc sur une deuxième personne (qui serait censée, elle, pouvoir m'aider ?) - Cette 2nde personne m'explique un coup que le vol est annulé, un coup que le vol est plein, que le problème vient d'Iberia et non de Lastminute et qu'elle ne peut ni m'assurer le vol initial, ni me faire de réduc - Je lui demande à quoi cela sert donc de les appeler, elle me dit que c'est pour confirmrer mon 2nd vol, que sinon je risque de me retrouver sans vol (pression psychologique ?) - Je lui explique que le vol est toujours disponible sur le site d'Iberia - La personne s'enfonce, se contredit, je finis par lâcher l'affaire et à dire que je rappellerai plus tard pour valider ou non ce vol.
Je ne comprends donc pas la réaction de Lastminute qui se contredit, ne me semble pas honnête et me cache assurément leurs pratiques commerciales douteuses. Pensez-vous que j'ai une chance de pouvoir rester sur mon vol initial ? Quel est l'intérêt de confirmer mon vol de remplacement si je ne peux pas négocier une contrepartie (un geste commercial, même symbolique).
Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end à tous,
Gahan
J'ai réservé un AR sur Iberia pour Juillet avec Lastminute. J'ai d'abord été surprise de recevoir un email m'informant 4 mois en avance que j'étais placée sur un vol différent, arrivant 2h plus tard que prévu (avec la même heure de départ, seulement 2h d'escale supplémentaire), puis un texto me disant d'appeler un numéro pour confirmer le changement d'horaire.
J'appelle donc ce numéro : - Après 22 minutes d'attente, j'arrive enfin à avoir une première personne qui me demande si le changement me dérange. Je réponds que oui, elle me transfère donc sur une deuxième personne (qui serait censée, elle, pouvoir m'aider ?) - Cette 2nde personne m'explique un coup que le vol est annulé, un coup que le vol est plein, que le problème vient d'Iberia et non de Lastminute et qu'elle ne peut ni m'assurer le vol initial, ni me faire de réduc - Je lui demande à quoi cela sert donc de les appeler, elle me dit que c'est pour confirmrer mon 2nd vol, que sinon je risque de me retrouver sans vol (pression psychologique ?) - Je lui explique que le vol est toujours disponible sur le site d'Iberia - La personne s'enfonce, se contredit, je finis par lâcher l'affaire et à dire que je rappellerai plus tard pour valider ou non ce vol.
Je ne comprends donc pas la réaction de Lastminute qui se contredit, ne me semble pas honnête et me cache assurément leurs pratiques commerciales douteuses. Pensez-vous que j'ai une chance de pouvoir rester sur mon vol initial ? Quel est l'intérêt de confirmer mon vol de remplacement si je ne peux pas négocier une contrepartie (un geste commercial, même symbolique).
Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end à tous,
Gahan
bnjour je vais voyager avec korean air prochainement et je veux savoir si les passagers en classe economique disposent de prise electrique de 110V??
merci
Bonjour à tous,
concernant le confort en vol de nuit, je voudrais savoir si des petits oreillers sont fournis sur Corsair à la place du haricot gonflable ainsi que le masque cache lumière pour la liaison Orly / Port Louis à Maurice (vol du dimanche soir 21h20 Boeing 747).
Sur xl airways en juin dernier ils n'en disposaient pas (rupture de stock sans doute ! )
merci
bien que résident à Sihanoukville depuis 2007, et sans avoir le mal de notre pays ,
je rentre en France régulièrement chaque année , en général de fin mai à fin octobre ne supportant que modérément la saison des pluies au pays du sourire.
Ayant vécu les 20 premières années de ma vie en Bretagne, je sais de quoi je parle.....
Et chaque année , c'est la même galère : Avec quelle compagnie voyager ?
en effet les promos AR étant limitées dans le temps ( en général pas plus de 2 mois ) , je suis condamné à prendre des allers simples pour pouvoir rester 7 mois consécutifs au Cambodge.
quand vous allez sur le site officiel d'AIR FRANCE avec GOOGLE, vous tombez sur la pub en seconde ligne: voyager à petits prix avec la compagnie......
alors chiche 😉
j'effectue donc une réservation pour un départ le 24 Octobre pour 3 personnes:
1 sénior , une "normale" et 1 bébé
Départ de PARIS CDG 14h05, arrivée à PP 9h10 (+1 j) , vols AF 166 et 8032
le 8032 s'effectuant d'ailleurs avec leurs potes de BANGKOK AirWAYS , une compagnie pourrie.
durée totale du vol :14h, ce qui est dans l'absolu , vachement court et parfait.....
je clique et j'arrive à 1 montant de réservation de 5478 euros pour un Aller simple pour 3 personnes dont 1 bébé!!!!!!!!!.
Et là , après réflexion et n'étant pas encore trop abruti , je me suis dit qu'en matière de petits prix je pouvais peut être trouver mieux.
je vais donc faire un petit tour sur MALAYSIA Airlines et j'essaie une réservation pour le même jour:
Départ de PARIS CDG 12H , arrivée à PP 10H15 ( +1 j) , vols MH 21 et MH 754
je clique et j'arrive sur 1 total pour 3 personnes de 990 euros pour un vol d'une durée totale de 16 heures , vol pratiquement aussi court que celui d'AIR FRANCE , ce qui est rare pour cette destination.
donc super content , je me suis dit qu'il y avait peut être encore quelque chose à gratter, histoire de se boire quelques petites bières gratos aux frais de la princesse....
je suis donc aller sur GO VOYAGES, où là j'ai vu le même vol à 970 euros😉
que croyez vous que je fisse ?
devinez!!!
Conclusion: AIR FRANCE doit disparaitre définitivement du ciel afin que nous soyons débarrassés de cette compagnie inutile qui se moque de la clientèle et qui est en permanence entrain de pleurer sur son sort !!!!!! Elle reste une des plus chères au monde et quand je pense qu'elle vends encore des billets qu'on ne peut même pas utiliser les jours de grève...
D'ailleurs c'est la seule compagnie à ma connaissance, qui sur son site a tout un baratin sur les pertubations possibles quand on voyage avec!!!
Enfin , pour tout vous dire , sur les dernières années je voyageais régulièrement avec AIR ASIA , compagnie low cost malaysienne , entre Kuala et Paris à des prix défiant toutes concurrences.
malheureusement, elle a cessé cette liaison, ainsi que Kuala - Londres depuis le 1° avril de cette année, refusant de se soumettre aux dictactes de BRUXELLES concernant la taxe carbone due par les compagnies aériennes.
Sur ce , bon voyage à ceux qui partiront dans les mois à venir et n'oubliez pas de bien choisir votre compagnie....
Sur ce , bon voyage à ceux qui partiront dans les mois à venir et n'oubliez pas de bien choisir votre compagnie....
est-il facile de prendre un vol Rangoon/ chiang mai sur place?
quel est le meilleur plan
merci
Bonjour à tous,
je suis française, vivant en Angleterre, je voudrais rejoindre une amie australienne en novembre, au Vietnam.
Ici les tarifs sont assez élevés en agence, il est préférable de booker en ligne.
Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un moyen d'acheter un vol en ligne, avec la possibilité de payer en plusieurs fois ? (Je suis fauchée complet, vive la vie en UK)
Merci d'avance :)
je suis française, vivant en Angleterre, je voudrais rejoindre une amie australienne en novembre, au Vietnam.
Ici les tarifs sont assez élevés en agence, il est préférable de booker en ligne.
Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un moyen d'acheter un vol en ligne, avec la possibilité de payer en plusieurs fois ? (Je suis fauchée complet, vive la vie en UK)
Merci d'avance :)
Bonjour,
Désolé si ma question est stupide mais je me demandais si un billet semi-flexible chez Qatar Airways me permettrait de reporter mon retour en France en le modifiant avant le départ ? Et si oui, est ce que les 75€ affichés sont bien le montant à payer pour une telle modification ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjours, je veux me rendre en Australie dans les semaines qui suivent. Par contre, je veux me rendre dans l'ouest canadien avant d'y aller et ainsi me procurer mon billet d'avion dans l'ouest! Les vols a partir de cette endroit on souvent on arrêt au Japon ou en Chine ( vol de correspondance). J'ai entendu dire que l'on pouvait appeler notre compagnie aérienne pour déplacer notre vol de correspondance pour ainsi rester quelque jour dans le pays de correspondance. Est-ce vrai que l'on peut faire cela? Si oui, comment s'y prendre?
Merci
Merci
Bonsoir,
Voici le petit "soucis" que je rencontre...
Je viens de réserver deux billets d'avions (un chez Easyjet, l'autre sur Ryanair) au nom de ma mère.
Mais au moment de mettre son nom j'ai eu un gros doute.
Les deux compagnies demandent de mettre le (ou les) nom(s) figurant sur la carte d'identité... jusqu'à la tout va bien... sauf que ma maman à une carte d'identité italienne... et que celle-ci à la particularité d'avoir son nom de jeune fille suivi du nom d'épouse (donc ses deux noms à la suite) sur le devant de la carte... et à l’intérieur il n'y a que son nom de jeune fille...(car les cartes d'identité italienne ressemblent aux anciennes cartes françaises, donc elles s'ouvrent comme un livret) (ainsi toutes les autres infos inscrites habituellement sur une carte d'identité..)
Ne sachant que faire, j'ai inscrit lors de la réservations des billets, ses deux noms à la suite (de jeune fille et marital, comme sur le devant de sa carte, sans inscrire "x épouse y, donc en gros ça donne : Marie Dupont Durant... comme sur le devant de sa carte) et ce pour les deux compagnies.
Ai je bien fait d'inscrire ses deux noms? aurais je du inscrire que son nom de jeune fille?? risque-t-elle de rencontrer un problème? (au vue de ce que je lis sur le forum, j'ai comme l'impression que ses compagnies sont assez tatillonnes.... 🤪 J'ai cherché un peu sur le forum, mais même si des problèmes sont assez semblables, aucun n'était précisément le même...😕 et j'ai comme l'impression de m'être planté 🏴☠️
D'avance merci pour les infos que vous pourrez m'apporter à ce sujet..
Ne sachant que faire, j'ai inscrit lors de la réservations des billets, ses deux noms à la suite (de jeune fille et marital, comme sur le devant de sa carte, sans inscrire "x épouse y, donc en gros ça donne : Marie Dupont Durant... comme sur le devant de sa carte) et ce pour les deux compagnies.
Ai je bien fait d'inscrire ses deux noms? aurais je du inscrire que son nom de jeune fille?? risque-t-elle de rencontrer un problème? (au vue de ce que je lis sur le forum, j'ai comme l'impression que ses compagnies sont assez tatillonnes.... 🤪 J'ai cherché un peu sur le forum, mais même si des problèmes sont assez semblables, aucun n'était précisément le même...😕 et j'ai comme l'impression de m'être planté 🏴☠️
D'avance merci pour les infos que vous pourrez m'apporter à ce sujet..
Pour la saison été 2013 XLF va ouvrir 2 fois /sem un vol Marseille / New York en A330
pour les détails ...a suivre
Bonjour à tous,
Existe-t-il une liaison (aérienne ou maritime) entre la République Dominicaine et l’île de St Martin ?
Merci
Existe-t-il une liaison (aérienne ou maritime) entre la République Dominicaine et l’île de St Martin ?
Merci
Bonjour,
Que pensez-vous des places 19 L et 20 L du Boeing 777-300 ER ?
bonjour,
en juin j'ai réservé par erreur 5 billets d'avion ryanair auprès de opodo pour stockholm alors que je n'en avais besoin que d'un seul parce que j'avais des messages d'erreur sur l'ordinateur et j'avais cru que ma commande n'avait pas été prise en compte. J'ai donc de suite appelé opodo pour annuler 4 billets. ils m'ont dit que comme il s'agissait de billets low-cost, il fallait régler ça directement avec ryanair ce que j'ai fait et ils m'ont accordé le remboursement (j'ai reçu des mails de confirmation). Seulement depuis ce temps, je n'ai rien vu apparaître sur mon compte...😮 alors que d'après ryanair, le remboursement devait prendre entre 2 et 3 semaines. J'ai donc rappelé ryanair et ils m'ont dit que de leur côté le remboursement avait bien été fait. La dame m'a donné les 4 derniers numéros de la carte bancaire sur laquelle ce remboursement avait été fait mais il ne s'agissait pas de la mienne. D'après la dame que j'avais au téléphone, cela devait être dû au fait que j'étais passée par une agence (opodo) et que donc ce sont eux qui ont reçu le remboursement. Je retéléphone donc à opodo qui me dit que non, les remboursements de ryanair ne se font jamais par leur biais mais par le biais de Edreams (et effectivement c'est Edreams qui m'avait prélevé sur mon compte bancaire). J'appelle Edreams, leur explique le problème et ils me disent qu'ils vont réclamer la somme auprès de ryanair et que je serai remboursée dans un délai de 2 à 3 semaines. 3 semaines sont passées et toujours rien...😠
j'avoue que là j'en ai un peu marre de me perdre dans les méandres du low cost!leur système est compliqué et il y a un problème quelque part dans leur système de remboursement et j'ai l'impression que je peux passer un temps fou à leur téléphoner pour réclamer mon dû! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation et aurait une solution à me proposer? je vous remercie par avance!
en juin j'ai réservé par erreur 5 billets d'avion ryanair auprès de opodo pour stockholm alors que je n'en avais besoin que d'un seul parce que j'avais des messages d'erreur sur l'ordinateur et j'avais cru que ma commande n'avait pas été prise en compte. J'ai donc de suite appelé opodo pour annuler 4 billets. ils m'ont dit que comme il s'agissait de billets low-cost, il fallait régler ça directement avec ryanair ce que j'ai fait et ils m'ont accordé le remboursement (j'ai reçu des mails de confirmation). Seulement depuis ce temps, je n'ai rien vu apparaître sur mon compte...😮 alors que d'après ryanair, le remboursement devait prendre entre 2 et 3 semaines. J'ai donc rappelé ryanair et ils m'ont dit que de leur côté le remboursement avait bien été fait. La dame m'a donné les 4 derniers numéros de la carte bancaire sur laquelle ce remboursement avait été fait mais il ne s'agissait pas de la mienne. D'après la dame que j'avais au téléphone, cela devait être dû au fait que j'étais passée par une agence (opodo) et que donc ce sont eux qui ont reçu le remboursement. Je retéléphone donc à opodo qui me dit que non, les remboursements de ryanair ne se font jamais par leur biais mais par le biais de Edreams (et effectivement c'est Edreams qui m'avait prélevé sur mon compte bancaire). J'appelle Edreams, leur explique le problème et ils me disent qu'ils vont réclamer la somme auprès de ryanair et que je serai remboursée dans un délai de 2 à 3 semaines. 3 semaines sont passées et toujours rien...😠
j'avoue que là j'en ai un peu marre de me perdre dans les méandres du low cost!leur système est compliqué et il y a un problème quelque part dans leur système de remboursement et j'ai l'impression que je peux passer un temps fou à leur téléphoner pour réclamer mon dû! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation et aurait une solution à me proposer? je vous remercie par avance!
Bonjour,
Je pars en Guadeloupe du 2 novembre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir comment ramener un carton avec des fleurs dans l'avion sur un vol AF.
En 1996, lors d'un voyage en Martinique, j'avais acheté des fleurs à l'aéroport que le fleuriste m'avait misent dans un grand carton plat qui avait voyagé en soute. Est-il possible de faire la même chose actuellement en plus des deux bagages de 23kg autorisés?
Merci,
Guillaume
Je pars en Guadeloupe du 2 novembre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir comment ramener un carton avec des fleurs dans l'avion sur un vol AF.
En 1996, lors d'un voyage en Martinique, j'avais acheté des fleurs à l'aéroport que le fleuriste m'avait misent dans un grand carton plat qui avait voyagé en soute. Est-il possible de faire la même chose actuellement en plus des deux bagages de 23kg autorisés?
Merci,
Guillaume
La grève est de plus en plus rude chez nos voisins.
50% des vols MC sont annoncés annulés et qq LC.
Etes vous impactés. Comment sommes nous pris en charge. quelles solutions propose t ils?
merci pour vos infos.
Etes vous impactés. Comment sommes nous pris en charge. quelles solutions propose t ils?
merci pour vos infos.
bonjour,
j'ai lu que le poids autorisé en soute avec air mad était de 30 kg et qu'un bagage ne doit pas dépasser 30 kg. Pouvons nous prendre 2 bagages en soute pour atteindre ces 30 kg ,
merci à ceux qui pourront me répondre
Bonjour
le sujet a été abordé dans ce forum, il y a deux ans mais qq dispose-t-il d'informations complémentaires / recommandations pour rejoindre de manière sure et efficace l'aéroport de Haneda a partir de Narita en moins de 4h.
Merci pour votre retour.
le sujet a été abordé dans ce forum, il y a deux ans mais qq dispose-t-il d'informations complémentaires / recommandations pour rejoindre de manière sure et efficace l'aéroport de Haneda a partir de Narita en moins de 4h.
Merci pour votre retour.
Bonjour à tous
Partant demain depuis Bordeaux vers Las Vegas via CDG et LAX (vol reservé chez Air france: Bordeaux-Las vegas)
je viens d'avoir un doute en imprimant ma carte d'embarquement car elle ne mentionne que les vols Bordeaux-paris et Paris-Los angeles (assurés par AF).
La correspondance LAX-LAS ( opéré par Delta ) n'est pas sur la carte d'embarquement.
J'en déduis que je devrai refaire une carte d'embarquement au comptoir de Delta au terminal 5 à LAX mais quand n'est il pour les bagages ? Est ce quelqu'un a vécu cette expérience ? Est ce que mes bagages seront quand même enregistré jusqu'à LAS ?
merci de me faire partager vos expériences
merci de me faire partager vos expériences
La compagnie aérienne australienne Qantas, en difficulté financière, a annoncé jeudi la création d'une alliance mondiale avec Emirates, qui prévoit de transférer de Singapour à Dubaï le hub de ses vols vers l'Europe, et de coordonner prix et horaires des deux transporteurs.
Le plus vaste projet de coopération jamais engagé par Qantas
Cet accord d'une durée initiale de dix ans à partir d'avril 2013 fait partie du plan de redressement de Qantas qui a annoncé le mois dernier ses premières pertes annuelles depuis sa privatisation en 1995.
L'accord, soumis à l'approbation des autorités de régulation, va au-delà d'un simple partage de code, avec par exemple une politique coordonnée des tarifs et des horaires.
"C'est bien plus que du partage de code ou qu'un accord de services communs. Il s'agit du plus vaste projet de coopération jamais engagé par Qantas avec une autre compagnie aérienne", a relevé le patron de Qantas, Alan Joyce.
L'accord se traduira ainsi par des vols quotidiens au départ de Melbourne et Sydney vers Londres via Dubaï, assurés par des Airbus A380. Au total, Qantas et Emirates assureront 98 liaisons par semaine entre l'Australie et Dubaï.
L'australienne met ainsi fin à son partenariat de près de 20 ans avec British Airways sur ses vols vers Londres, une liaison baptisée "la route kangourou".
Qantas sera par ailleurs la seule compagnie, outre Emirates, opérant depuis le Hall 3 de Dubaï World Central, premier hall au monde entièrement consacré à l'Airbus A380.
Pour les clients d'Emirates, l'accord facilitera l'accès au réseau intérieur australien avec plus de 50 destinations et 5.000 vols hebdomadaires.
"C'est un jour mémorable dans l'histoire de l'aviation internationale", s'est félicité le PDG d'Emirates, Tim Clark.
"Ce partenariat nous permet d'offrir à nos passagers une connectivité supplémentaire en Australie et dans la région (Asie-Pacifique), le partage des programmes de fidélité et l'accès réciproque aux salons premium", a-t-il souligné.
L'accord instaure par ailleurs un mécanisme de partage des revenus tirés de l'activité commune des deux compagnies même si leur rapprochement ne passe pas par un échange d'actions.
Etranglée par les coûts, la crise de la zone euro qui pèse sur ses performances intercontinentales et la concurrence accrue, Qantas a enregistré une perte nette annuelle de 244 millions de dollars australiens (205 millions d'euros) sur l'exercice 2011/12 clos en juin --sa première perte annuelle depuis sa privatisation en 1995 .
La compagnie a aussi annulé une commande de 35 Boeing 787.
Très exposée aux variations des prix du carburant et du cours du dollar australien, la compagnie de Melbourne, à 20 heures de vol de Londres, perd chroniquement de l'argent sur ses vols long-courrier. Sa branche domestique, elle, reste profitable.
Alan Joyce a lancé depuis près d'un an la restructuration de Qantas axée sur la réorientation du développement vers l'Asie et la scission de ses activités (internationales d'un côté, domestiques de l'autre), au prix de centaines de suppressions de postes.
"L'objectif est de rendre solides et viables les opérations internationales, et de les ramener vers la profitabilité", a souligné jeudi Alan Joyce.
Pour Russell Shaw, analyste chez Macquarie, "l'alliance avec Emirates est la pièce manquante pour aider la branche internationale, déficitaire de 450 millions AUD sur l'exercice 2011/12, à revenir à l'équilibre d'ici la fin de l'exercice 2014".
La Bourse de Sydney a bien accueilli l'annonce de Qantas: en milieu d'après-midi, le titre prenait 7,30% à 1,207 AUD, dans un marché en hausse de 0,73%.
© 2012 AFP
Bonsoir.
Je viens de trouver sur le site d'Air France un parcours Bruxelles / Miami et retour Orlando (mco)/ Bruxelles pour deux personnes fin juin 2013 à un peu plus de 1000€; ce qui me semble un excellent prix. mon probleme: mon passeport est périmé depuis juin 2012. Bien évidemment, il sera renouvellé d ici le départ. Mais votre avis, le site d Air France va-t-il autoriser la résa et ne risque-je pas d avoir un problėme au moment de l'embarquement?
merci de votre aide, chers forumeurs.
Je viens de trouver sur le site d'Air France un parcours Bruxelles / Miami et retour Orlando (mco)/ Bruxelles pour deux personnes fin juin 2013 à un peu plus de 1000€; ce qui me semble un excellent prix. mon probleme: mon passeport est périmé depuis juin 2012. Bien évidemment, il sera renouvellé d ici le départ. Mais votre avis, le site d Air France va-t-il autoriser la résa et ne risque-je pas d avoir un problėme au moment de l'embarquement?
merci de votre aide, chers forumeurs.
Bonsoir
Je me rends fin aout à Las Vegas depuis Bordeaux, via Paris et Los Angeles par Air France.La compagnie m'a trouvé un vol avec changement de terminal à LAX (pour prendre Delta Airline terminal 5). Temps d'escale 2 heures. Je ne sais pas à quel terminal j'arrive à LAX mais avec les formalités d'immigration , je me demande si c'est vraiment réalisable avec seulement 2 heures entre les deux vols. Si vous connaissez l'aéroport de LA, votre avis sera le bienvenu parce que pour un premier voyage aux states, j'aimerai qu'il ne soit pas trop galère.😄 Merci d'avance de me faire profiter de vos bonnes ou mauvaises expériences lors d'un transfert à LAX
Je me rends fin aout à Las Vegas depuis Bordeaux, via Paris et Los Angeles par Air France.La compagnie m'a trouvé un vol avec changement de terminal à LAX (pour prendre Delta Airline terminal 5). Temps d'escale 2 heures. Je ne sais pas à quel terminal j'arrive à LAX mais avec les formalités d'immigration , je me demande si c'est vraiment réalisable avec seulement 2 heures entre les deux vols. Si vous connaissez l'aéroport de LA, votre avis sera le bienvenu parce que pour un premier voyage aux states, j'aimerai qu'il ne soit pas trop galère.😄 Merci d'avance de me faire profiter de vos bonnes ou mauvaises expériences lors d'un transfert à LAX
Je souhaite utiliser 2 vols intérieurs au Vietnam et la compagnie jet star propose des tarifs 2 fois moins chers que vietnam airline
Est elle fiable et peut on réserver directement depuis la France sans souci
merci
Bonjour,
Au départ de Lyon ou Paris, selon vous, pour aout 2013 quelle compagnie choisir pour avoir un meilleur prix ?
Nous avons fait des recherches sur internet, sauf erreur de notre part les prix sont tous identiques à quelques euros près.
Des suggestions de votre part ?
Merci
TATATOU
Au départ de Lyon ou Paris, selon vous, pour aout 2013 quelle compagnie choisir pour avoir un meilleur prix ?
Nous avons fait des recherches sur internet, sauf erreur de notre part les prix sont tous identiques à quelques euros près.
Des suggestions de votre part ?
Merci
TATATOU
Bonjour, 🙂🙂
j'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement du vol aller et retour?
D'avance merci.
Charlie.😉
Bonjour à tous, je souhaite faire un tour en Thailande, 3 semaines, cet hiver, en fait je suis très flexible.....sur les dates..
avez vous des bons tuyaux pour dégoter un vol AR pas cher du tout. J'ai cru comprendre que ça démarrait normalement vers 650/700 .....mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais je ne sais pas comment? est ce qu'on peut se positionner dans une liste d'attente auprès d'agebces? comment avoir les bonnes affaires de dernières minutes? Merci à tous!
En Aout 2013, je compte faire un voyage de plusieurs semaines aux U.S.A et je compte visiter en premier les chutes. Je ne trouve pas de vol direct de Paris vers aucune des villes aux alentoures, maximum 4-5 heures de routes en voiture des chutes. Est-ce que ça existe ? Par quelle compagnie ? Vers quelle ville ? Merci d'avance pour votre aide !
bonjour, j'ai acheté dans une agence 2 tickets d'avion bruxelles- boston via londres et en arrivant a l'aéroport le vol bruxelles -londres avait été annulé.....je me suis adressée au comptoir de british airways qui nous ont trouvé 2 places avec les mêmes horaires sur a vol lufthansa bruxelles- frankfort-franckfort- boston....impecable!! Ma question est la suivante sui-je dans le droit de pouvoir prétendre quand même a british airways un remboursement pour l'annulation du vol bruxelles -londres, que j'ai apris que a l'aéroport??? merci de vos réponses...
bonjour!
j'ai une petite question, j'ai une réservation bangkok - yangoon pour octobre 2012 avec air asia.
donc faut il que je confirme mon vol aller et retour?
et le plus important puis-je m'enregistrer à l'aeroport ou suis-je obligé de m'enregistrer en ligne.
évidement en ligne c'est payant comme a peu près toutes les prestations supplémentaire
au tel la personne d'air asia france ne comprend pas les questions!!!
merci.
Bonjour ,
a votre avis y a t il un risque a acheter un vol interne de France ( Jakarta-Manado ) avec une carte bleue , par e-card celà ne parait pas possible car par exemple sur lion air il y un message d alerte qui previent que l on devra presenter sa carte bleu au check in , avez vous eu le cas est idem avec Garuda qui ne precise rien sur son site
Merci pour vos reponses
Alod
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions