Bonjour,
Je dois prendre un vol Kota Barhu/ Kuala Lumpur et enchaîner avec mon vol international (avec Qatar airways donc une autre compagnie).
Ma question est la suivante: 3h entre l'arrivée du vol de malaysian et le départ du vol Qatar sont-elles suffisantes (c'est le même aéroport)?
Ou autrement dit: les retards sont-ils fréquents avec Malaysian airlines sur les vols intérieurs ?(je sais bien que rien n'est sûr à 100% mais ça me donnerait une idée...)
Merci d'avance pour vos réponses (j'attends avant de réserver...)
Muriel
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 18211–18240 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut à tous,
Je reviens de New York à 12h50 à Roissy.
Je souhaite prendre un vol intérieur à 15h30 à Orly.
Pensez vous que cela soit jouable sachant que je n'ai pas de bagage en soute à récupérer ni à enregistrer (simple sac à dos) et que je compte prendre le roissybus.
Les horaires ne me semblent pas être des horaires de traffic donc je table sur moins d'une heure de route. Vrai ?
Merci à tous ?
Je reviens de New York à 12h50 à Roissy.
Je souhaite prendre un vol intérieur à 15h30 à Orly.
Pensez vous que cela soit jouable sachant que je n'ai pas de bagage en soute à récupérer ni à enregistrer (simple sac à dos) et que je compte prendre le roissybus.
Les horaires ne me semblent pas être des horaires de traffic donc je table sur moins d'une heure de route. Vrai ?
Merci à tous ?
Bonjour a toutes et a tous !😉
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam.
Mon problème est le suivant :
Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don Muang, l'ancien aèroport ou le nouveau Suvamachin.....
D'autre part, notre vol arrive a Bangkok (Air China depuis Amsterdam) a 6H40. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un vol pour Ho Chi Minh Ville a 7H45 sans embrouilles ?????🤪
Merci pour vos réponses
D'autre part, notre vol arrive a Bangkok (Air China depuis Amsterdam) a 6H40. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un vol pour Ho Chi Minh Ville a 7H45 sans embrouilles ?????🤪
Merci pour vos réponses
AF devrait proposer avec la 4eme machine (livrée un peu en avance ...enfin si on peut dure ça 😉) des vols CDG/LHR en A380 a raison de 3 ou 4 vols par semaine en juillet et aout
Seules les classes Eco et business seront offetes pas la first
AF1980 CDG 10:05-10:25 LHR AF1981 LHR 12:50-15:25 CDG
AF1980 CDG 10:05-10:25 LHR AF1981 LHR 12:50-15:25 CDG
Bonjour,
J'ai acheté un vol aller-retour Paris Toronto sur govoyages.com avec la compagnie air canada. J'ai effectué le vol aller et sur le billet electronique il est écrit qu'il faut confirmer le vol retour 72h avant le vol. Mais ou dois je confirmer ce vol ?
merci d'avance
J'ai acheté un vol aller-retour Paris Toronto sur govoyages.com avec la compagnie air canada. J'ai effectué le vol aller et sur le billet electronique il est écrit qu'il faut confirmer le vol retour 72h avant le vol. Mais ou dois je confirmer ce vol ?
merci d'avance
Bonsoir
je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas choisir un siège hublot sur n'importe quel vol AF a destination de Maurice entre Octobre et Novembre.Sur 10 a 15 vols que j'ai pu voir il ne reste que des places au centre et tout au fond de l'appareil. J'ai remarqué la meme chose sur San Francisco!
Est ce une nouvelle politique ?
Peut on une fois n'importe quel siege choisi le modifier au moment de l'enregistrement?
Merci
Klaus
Merci
Klaus
Bonjour à tous
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question.
Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses sur cette dernière, nous aurons des escales très très longues à DOHA : entre 9h (à l'allée) et 14h (au retour) !!
Pouvez-vous svp me dire comment cela se passe et quelles sont les possibilités de dormir ou se reposer pendant ces escales ? J'ai lu qu'une option à 25€ permettait d'accéder à un lounge où manger et se reposer ?? Et surtout comment procéder pour en bénéficier (prix exact ? à qui demander, etc) ?
Si vous avez également des précisions sur les vols avec cette compagnie, je suis preneur (repas ? confort en éco ? vin rouge possible ?, etc).
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question.
Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses sur cette dernière, nous aurons des escales très très longues à DOHA : entre 9h (à l'allée) et 14h (au retour) !!
Pouvez-vous svp me dire comment cela se passe et quelles sont les possibilités de dormir ou se reposer pendant ces escales ? J'ai lu qu'une option à 25€ permettait d'accéder à un lounge où manger et se reposer ?? Et surtout comment procéder pour en bénéficier (prix exact ? à qui demander, etc) ?
Si vous avez également des précisions sur les vols avec cette compagnie, je suis preneur (repas ? confort en éco ? vin rouge possible ?, etc).
Merci beaucoup pour votre aide.
J' ai remarque que Corsair et XL ne volent plus sur Cuba. Y-a-t-il d' autres cies aeriennes sur ce trajet?
😎
😎
Qui est déjà pris l'avion de l'Inde du Nord (Delhi ?) vers l'Indonésie (Jakarta, Bali ...) ?
Quid de la compagnie aérienne ? Low Cost ? Escale quelque part ? Bon plan ?
Merci
Quid de la compagnie aérienne ? Low Cost ? Escale quelque part ? Bon plan ?
Merci
Bonsoir à toutes et à tous,
A compter du 29 juin 2007 l'accumulation sur des vols Air Franceva être modifié et ce, sur certaines classes de réservation et sur certains parcours. Ce changement intervient après deux ans de fonctionnement du programme Flying Blue et a pour but de s'adapter aux nouvelles grilles tarifaires d'Air France. Sur le réseau Caraïbes/Océan Indien - FDF, PTP, RUN, HAV, SDQ et PUJ, les classes Alizé et Affaires rapportaient le même nombre de miles, alors il a été decidé d'aligner l'accumulation Affaires sur celle du Long-courrier classique.
Alors, prenez note:
Classe "L" L/C = 25% actuellement / 50% à compter du 29/06 M/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06 C/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "Q" L/C = 50% à compter du 29/06
Classe "N" L/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06 M/C = 25% actuellement / 25% à compter du 29/06 C/C = 0% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "G" Tous les réseaux = 50% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "U" L/C = 50% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classes "S" et "A"(Alizé) Caraïbes/Océan Indien = 150% actuellement / 125% à compter du 29/06*
L/C = Long-courrier, M/C = Moyen-courrier et C/C = Court-courrier * 100% de la distance parcourue plus bônus de 50% par rapport à la Classe Alizé puis bônus de 25% par rapport au voyage en Alizé.
Aucun changement en vue pour les autres classes de réservation Air France/KLM.
Conseil: A chaque fois où vous réservez votre billet d'avion Air France auprès de votre agent de voyage ou par téléphone, démandez dans quelle classe vous êtes reservés, comme ça vous aurez une idée de combien de miles vous serez crédités.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
H.
A compter du 29 juin 2007 l'accumulation sur des vols Air Franceva être modifié et ce, sur certaines classes de réservation et sur certains parcours. Ce changement intervient après deux ans de fonctionnement du programme Flying Blue et a pour but de s'adapter aux nouvelles grilles tarifaires d'Air France. Sur le réseau Caraïbes/Océan Indien - FDF, PTP, RUN, HAV, SDQ et PUJ, les classes Alizé et Affaires rapportaient le même nombre de miles, alors il a été decidé d'aligner l'accumulation Affaires sur celle du Long-courrier classique.
Alors, prenez note:
Classe "L" L/C = 25% actuellement / 50% à compter du 29/06 M/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06 C/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "Q" L/C = 50% à compter du 29/06
Classe "N" L/C = 100% actuellement / 25% à compter du 29/06 M/C = 25% actuellement / 25% à compter du 29/06 C/C = 0% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "G" Tous les réseaux = 50% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classe "U" L/C = 50% actuellement / 25% à compter du 29/06
Classes "S" et "A"(Alizé) Caraïbes/Océan Indien = 150% actuellement / 125% à compter du 29/06*
L/C = Long-courrier, M/C = Moyen-courrier et C/C = Court-courrier * 100% de la distance parcourue plus bônus de 50% par rapport à la Classe Alizé puis bônus de 25% par rapport au voyage en Alizé.
Aucun changement en vue pour les autres classes de réservation Air France/KLM.
Conseil: A chaque fois où vous réservez votre billet d'avion Air France auprès de votre agent de voyage ou par téléphone, démandez dans quelle classe vous êtes reservés, comme ça vous aurez une idée de combien de miles vous serez crédités.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
H.
D'après le site deplacementspro.com:
Déjà revus à la baisse voici quelques mois, la lisibilité du programme de miles proposés par la compagnie française reste complexe et mérite une meilleure adaptation à la réalité des besoins. Il semblerait pourtant que la finalité de cette nouvelle politique vise à limiter l'impact des miles sur des périodes données. Selon les premières informations, les niveaux attendus pour les billets liés au compte miles du voyageur devraient augmenter de 8 à 12%. La décision, si elle est prise, ne devrait pas intervenir avant décembre prochain pour une mise en place progressive sur deux ans.
Comprenne qui pourra...moi j'y perds mon latin!
on recevra 8 à 12% de miles en plus ?😎 ou au contraire il faudra les débourser pour obtenir un billet prime?🏴☠️
Déjà revus à la baisse voici quelques mois, la lisibilité du programme de miles proposés par la compagnie française reste complexe et mérite une meilleure adaptation à la réalité des besoins. Il semblerait pourtant que la finalité de cette nouvelle politique vise à limiter l'impact des miles sur des périodes données. Selon les premières informations, les niveaux attendus pour les billets liés au compte miles du voyageur devraient augmenter de 8 à 12%. La décision, si elle est prise, ne devrait pas intervenir avant décembre prochain pour une mise en place progressive sur deux ans.
Comprenne qui pourra...moi j'y perds mon latin!
on recevra 8 à 12% de miles en plus ?😎 ou au contraire il faudra les débourser pour obtenir un billet prime?🏴☠️
bonjour
je finis de préparer mon voyage pour la Birmanie , j'ai réserve un vol de Bagan à Heho pr le 22 juillet par Air Bagan ; la cie me répond auj qu'il n'y aura pas de vol !! j'ai regardé par Air Mandalay , non plus ! il me reste Yangoon Airways .......
qu'en pensez vous ? quelqu'un a t il déjà voyagé par cette compagnie ??
y a t il un autre moyen train ou bus pur relier les 2 villes?
d'avance merci
jerliane
je finis de préparer mon voyage pour la Birmanie , j'ai réserve un vol de Bagan à Heho pr le 22 juillet par Air Bagan ; la cie me répond auj qu'il n'y aura pas de vol !! j'ai regardé par Air Mandalay , non plus ! il me reste Yangoon Airways .......
qu'en pensez vous ? quelqu'un a t il déjà voyagé par cette compagnie ??
y a t il un autre moyen train ou bus pur relier les 2 villes?
d'avance merci
jerliane
Bonsoir,
J'ai réservé il y a un mois un billet Paris-NYC pour le 2 août par opodo sur la compagnie aerlingus, mais en raison d'une mauvaise interprétation de ma part sur la date d'entrée sur le campus, je voudrais décaler mon vol d'un peu plus de 10 jours. Puis-je modifier une réservation faite sur opodo sur une compagnie comme aerlingus ? J'ai pris l'assurance mais couvre-t-elle une annulation ou modification non justifiée par un cas de force majeure ?
Merci de vos réponses, j'ai besoin d'aide, c'est un peu la panique!
Bonne soirée
J'ai réservé il y a un mois un billet Paris-NYC pour le 2 août par opodo sur la compagnie aerlingus, mais en raison d'une mauvaise interprétation de ma part sur la date d'entrée sur le campus, je voudrais décaler mon vol d'un peu plus de 10 jours. Puis-je modifier une réservation faite sur opodo sur une compagnie comme aerlingus ? J'ai pris l'assurance mais couvre-t-elle une annulation ou modification non justifiée par un cas de force majeure ?
Merci de vos réponses, j'ai besoin d'aide, c'est un peu la panique!
Bonne soirée
Namaskar à vous!!
Qui a déjà été en Inde avec ces deux compagnies: Eithad et Nacil Indian Airlines???
Merci pour votre opinion sincère (confort, ponctualité....)
Beaux voyages
Susheela
😉 Bonjour a tous
Je cherche un renseignement , j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France , le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre aide smokey
Je cherche un renseignement , j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France , le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre aide smokey
Bonjour
Je suis une phobique de l avion et je pars à MARRAKECH debut Juillet de Nantes
Y a t il beaucoup de turbulence durant le trajet?
Merci :)
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'enregistrer en ligne pour la premiére fois, par contre j'ai imprimer que le vol aller, est ce que pour le retour on se sert du même talon vu qu'il y a une partie qui se déchire ?
Merci
Je viens de m'enregistrer en ligne pour la premiére fois, par contre j'ai imprimer que le vol aller, est ce que pour le retour on se sert du même talon vu qu'il y a une partie qui se déchire ?
Merci
Bonjour je pense prendre l'avion pour aller a Venise avec easy jet, le seul truc c'est que ce n'est pas cher du tout donc est-ce vraiemtn fiable ? Poutquoi c'est si peu cher ? si vous l'avez prix quen pensez vous ?
(Pour venise c'est 30 euro + assurance+bagage +taxe)
(Pour venise c'est 30 euro + assurance+bagage +taxe)
Bonjour,
Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France.
C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place entre les sièges, je fais 1m90 et sur certaines compagnies c'est juste, voir très juste.
J'attends vos commentaires.
Merci d'avance.
Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France.
C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place entre les sièges, je fais 1m90 et sur certaines compagnies c'est juste, voir très juste.
J'attends vos commentaires.
Merci d'avance.
Bonjour,
je dois reserver un CDG SFO pour le mois d'avril.
Préferrant un vol direct en éco, je fais une simulation sur Air France et constate que les vols sont opérés en B747-400.
je me souviens qu'il y a quelques années (2-3 ans) ce n'etait pas du 747.
connaissez-vous la raison? et surtout est-ce que ces 747 sont équipés d'IFE à chaque siège ou bien n'y a-t-il que des écrans centraux? cela pourrait changer la donne, même si généralement je me blinde au Stilnox pour de tels trajets.
Merci de vos réponses
connaissez-vous la raison? et surtout est-ce que ces 747 sont équipés d'IFE à chaque siège ou bien n'y a-t-il que des écrans centraux? cela pourrait changer la donne, même si généralement je me blinde au Stilnox pour de tels trajets.
Merci de vos réponses
Le 5 avril 2006, je devais revenir sur Paris avec le vol Easy Jet depuis PISA (Italie).
Au moment d'enregistrer, le personnel nous dit que le vol est annulé.
OK mais au lieu de nous assister comme le prévois le droit européen, on nous a juste donné un numéro à appeler.
Ce numéro était en fait un répondeur.
Nous avons alors demandé à rencontrer la responsable de l'enregistrement et celle-ci nous a dit qu'easy jet n'avait rien prévu pour nous.
Pas de vol suivant, pas de transport en ville vers un hotel, rien de chez rien, mis à part ce numéro de téléphone qui ne disait rien...
Au final, comme les hotels de la ville étaient tous pleins sauf les 4 étoiles, j'ai dormi à la gare et suis revenu en train.
Merci easy jet !
Finalement et heureusement le prix de mon vol fut remboursé à un tarif légèrement supérieur au prix d'achat, sans doute pour calmer les ardeurs des moins procéduriers ou de ceux qui n'ont pas l'énergie ou les compétences pour poursuivre en justice cette compagnie Low Cost.
Easy jet : difficult jet !
Bonsoir à tous
Je pars 2 mois à Malte et les bagages sont un vrai vrai problème!!
J'en appelle donc à vous pour de plus amples informations :
Puis je prendre un sac à main (où je mettrais mon ordi portable dedans et quelques bricoles) + 1 sac à dos classique Easpack??
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride !...
Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond 😛...
Avez vous des infos à m'apporter SVP ?
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride !...
Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond 😛...
Avez vous des infos à m'apporter SVP ?
Bonjour tout le monde , voila mon probleme c'est que sur le coupon d'embarquement il m'indique " autre q " .
Je voudrai savoir ce que ca signifie car cela me terburbe beaucoup parce ce que c'est la premiere fois que
je prends l'avion.
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Bonjour,
l'année dernière j'ai fait CDG-DEL-KTM (en octobre retour novembre) pour environs 830 euros.
Cette année je cherche la même chose et je trouve que des vols à plus de 1000 euros (aucun avec Air India), alors qu'il existe bien des vols Air India CDG-DEL à ~600 euros et del-KTM à ~200 euros.
Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve donc pas un billet comme l'année dernière ?
l'année dernière j'ai fait CDG-DEL-KTM (en octobre retour novembre) pour environs 830 euros.
Cette année je cherche la même chose et je trouve que des vols à plus de 1000 euros (aucun avec Air India), alors qu'il existe bien des vols Air India CDG-DEL à ~600 euros et del-KTM à ~200 euros.
Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve donc pas un billet comme l'année dernière ?
Bonsoir à tous,
Je fais appel aux pros des compagnies aériennes sur cette question😛😛😛
Une des mes amies a un "litige" avec XL Airways concernant le second bagage.
Apparemment, quand elle a réservé elle avait le droit de prendre deux bagages en soute. Or, la compagnie lui dit que maintenant c'est un et un seul.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je sais que sur AF depuis le 01/11/09 le second bagage est payant.
Qu'en est il de XL Airways? Est ce que deux bagages étaient autorisés avant une certaine date?
Elle est pas trop sûre, car voyageant pas mal il se peut qu'elle est mélangé différentes infos.
Merci de vos lumières
Je fais appel aux pros des compagnies aériennes sur cette question😛😛😛
Une des mes amies a un "litige" avec XL Airways concernant le second bagage.
Apparemment, quand elle a réservé elle avait le droit de prendre deux bagages en soute. Or, la compagnie lui dit que maintenant c'est un et un seul.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je sais que sur AF depuis le 01/11/09 le second bagage est payant.
Qu'en est il de XL Airways? Est ce que deux bagages étaient autorisés avant une certaine date?
Elle est pas trop sûre, car voyageant pas mal il se peut qu'elle est mélangé différentes infos.
Merci de vos lumières
Bonjour,
J'ai déjà regardé sur le moteur de recherche et je crois que c'est bon mais je préfère redemander.
Ma mère a pour la 1ére fois de sa vie acheter un billet en ligne sur Easyjet, Genève-Budapest.
Dans le passé, elle a eu un problème avec son prénom, l'agent de voyage lui avait mis son prénom à la française alors que sur son passeport c'est en hongrois et on lui avait fait des histoires à l'aéroport parce que ça ne collait pas. Alors, pour ce billet, je lui ai dis: écris exactement comme sur ton passeport,
donc elle a écrit: (j'ai changé les noms de famille):
Zsuzsanna Durant ep Dupont
Croyez- vous qu'elle sera ennuyée?
Merci de votre aide,
J'ai déjà regardé sur le moteur de recherche et je crois que c'est bon mais je préfère redemander.
Ma mère a pour la 1ére fois de sa vie acheter un billet en ligne sur Easyjet, Genève-Budapest.
Dans le passé, elle a eu un problème avec son prénom, l'agent de voyage lui avait mis son prénom à la française alors que sur son passeport c'est en hongrois et on lui avait fait des histoires à l'aéroport parce que ça ne collait pas. Alors, pour ce billet, je lui ai dis: écris exactement comme sur ton passeport,
donc elle a écrit: (j'ai changé les noms de famille):
Zsuzsanna Durant ep Dupont
Croyez- vous qu'elle sera ennuyée?
Merci de votre aide,
J´arrive d´un vol long courrier (depuis l´Amérique du Sud) à Madrid a 16h25
J ai la possibilité de prendre une correspondance pour Paris à 18h25 ou 19h30
Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives (je suis citoyen francais, je n´aurais normalement qu´à présenter mon passeport) la récupération des bagages les formalités pour prendre le nouvel avion
A savoir, (je ne sais pas si cela a son utilité) que j´achète séparément le billet Lima - Madrid et Madrid - Paris
Vu la différence de prix entre un Lima - Madrid et un Lima - Paris, c´est la seule solution que j´ai trouvé
Merci
Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives (je suis citoyen francais, je n´aurais normalement qu´à présenter mon passeport) la récupération des bagages les formalités pour prendre le nouvel avion
A savoir, (je ne sais pas si cela a son utilité) que j´achète séparément le billet Lima - Madrid et Madrid - Paris
Vu la différence de prix entre un Lima - Madrid et un Lima - Paris, c´est la seule solution que j´ai trouvé
Merci
bonjour,
J'ai payé mes billets d'avion pour Bali , acheté sur internet , avec ma cb mais la date de validité est arrivée à terme donc j'en ai recu une autre.il est spécifié que je dois présenté le moyen de paiement avec lequel j'ai réservé , lors de l'enregistrement.les numéros ont changé.j'espère que je n'aurais pas d'ennuis!!
j'ai acheté ces billets chez nouvelles frontières et la compagnie est malaysia airlines
merci de me rassurer!!
Bonjour chers voyageurs,
je commence à preparer mon voyage pour le Vietnam et j'ai été très surprise de voir le coût d'un A/R pour Ho Chi Min :
800€ mini en géneral, avec escale, alors que pour Bangkok j'vais payé nettement moins cher, tout en étant pas très loin😠!
Enfin, j'ai trouvé un vol avec Qatar Airways avec escale à DOHA qui lui est nbettement plus abordable (660€)... mais vu l'écart de prix avec les autres je me pose quelques questions...
Avez vous déjà voyagé avec Qatar AW ? Et sur ce trajet? Et, en plus, durant l'éscale au Qatar (6h environ 😕 ) peut onn sortir de la zone de transit à l'aéroport?
Merci de vos informations si vous en avez! 😉
Avez vous déjà voyagé avec Qatar AW ? Et sur ce trajet? Et, en plus, durant l'éscale au Qatar (6h environ 😕 ) peut onn sortir de la zone de transit à l'aéroport?
Merci de vos informations si vous en avez! 😉
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)