Ryanair: imprimer les vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'enregistrer en ligne pour la premiére fois, par contre j'ai imprimer que le vol aller, est ce que pour le retour on se sert du même talon vu qu'il y a une partie qui se déchire ?

Merci
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

quand pars tu??? j'ai eu le meme problème...ok check'ngo carte d'embarquement aller mais impossible pour le retour..donc pas d'autre choix que l'enregistrement aéroport

margaux
GR Grifeuille Regular ·
Je pars jeudi !!

Ah je suis entrain de penser il faut peut être s'enregistrer une fois à l'aller et une fois pour le retour, non ?

car il demande les destinations, toute façon je peux essayer, non ?
MA Margaux062 Regular ·
malheureusement pas....ja pars tout a l'heure et jusqu'a la derniere minute j'ai essayé...je pense qu'il faut etre dans les 14jours entre ta date d'enregistrement et ta date de retour ...sinon tu ne pourras enregistrer que l'aller et pour le retour obligée de passer par la case aéroport... bonnes vacances

margaux😉
GR Grifeuille Regular ·
je suis dans les 14 jours car je pars jeudi et je reviens samedi

je viens d'essayer pour le retour, ils me disent que ce n'est pas possible pour le moment !!

toi aussi ?
MA Margaux062 Regular ·
ah bon???autant pour moi...je pensais avoir compris le système ryanair!!!merci de l'info bon ben on n'a donc pas d'autre choix..tu as un bagage cabine???fais gaffe aux restrictions ...

margaux
GR Grifeuille Regular ·
Oui qu'un bagage, je vais essayer le "sac de congélation " mais j'ai pris des petites quantités !!

Et comment faire pour le retour ?
MA Margaux062 Regular ·
tu devras sans doute te présenter au comptoir ryanair...sac congélation ok 20cmx20cm et 100ml maximum/pax margaux
JC Jcaud Veteran ·
Nous avons une amie qui à eu le même problème que vous, impossible d'enregistrer son billet par l'ordinateur et de l'imprimer au départ de Marrakech elle pensait même payer 5 euros pour l'enregistrementet en fait elle s'est présentée au comptoir avec son N° de réservation et il n'y a pas eu de problème n'y à rien payer . En plus elle est repartie avec un gros bagage à main de 10 Kg .Quant à la taille il ressemblait à un gros sac de voyage en toile et encore pas de problème au départ de Marrakech . Cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
CH Chantal813 Regular ·
c'est ça en fait il suffit d'avoir le numéro de réservation
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il est clairement écrit sur le site de Ryanair :

>>>L'enregistrement en ligne n'est pas disponible pour les vols en provenance de Malte, de Roumanie ou pour les vols en provenance/à destination du Maroc.<<<

le check'ngo carte d'embarquement aller ... n'aurait meme pas du marcher 😉😉😉

Bonnes vacances !!
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

Ben, je vous dirai ce soir si Margaux est arrivée à Agadir🤪

Cordialement Chantal
JC Jcaud Veteran ·
Oui c'est out à fait cela Chantal du moment que l'on a le N°, aucun problème
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GR Grifeuille Regular ·
Je peux vous assurer que j'ai bien imprimer ma carte d'embarquement !!!!!

Enfin par principe je vais quand même y aller avec 2 heures d'avance, et je demanderais pour le retour !!
GR Grifeuille Regular ·
😉 je vous raconterais ça, pour le prix où j'ai payé le billet, pas grand risque 😉
JC Jcaud Veteran ·
J'ai bien compris que vous avez imprimé la carte d'embarquement au départ de France mais pour le retour mon amie n'a pas pu le faire d'ici pour le déart de Marrkech mais cela n'a posé aucun problème quand elle s'est présentée à l'aéroport étant donné qu'elle avait le N° d'enregistrement. c'est tout ce que je sais Cordialement. Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
LO Lowcostfan Globetrotter ·
l'enregistrement est biensur gratuit dans les aéroports qui ne proposent pas l'enregistrement en ligne
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
GR Grifeuille Regular ·
Oui, je suis entrain de relire " check 'n go "

A CONSERVER POUR PRESENTATION AUX AEROPORTS DE DEPART ET D ARRIVEE

OUF je suis soulagée, au bout de quelques temps, on va bien comprendre comment fonctionne cette compagnie, quand même !!!😄
CH Chantal813 Regular ·
Bonsoir,

Margaux est bien arrivée à Agadir, je la quitte à l'instant. Et en pleine forme, elle voulait même danser la danse du ventre!!!!😄 En même temps qu'elle, j'ai pris 2 autres personnes qui ont voyagé avec Ryanair, et pas de soucis, avec seulement le numéro de réservation ils pourront reprendre le vol vers la France. Qui a dit que c'était compliqué Ryanair? Imprimer ou pas imprimer, l'important c'est le passeport et le numéro d'enregistrement, c'est tout!

Cordialement Chantal
GR Grifeuille Regular ·
Merci Chantal, me voilà d'autant plus soulagée !!!

Tu habites là-bas ?
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

effectivement j'habite à Agadir, nous avons passé ensemble la journée de hier et ce matin je l'ai mise sur la route en direction de Tiznit.

bon vol à toi Chantal
GR Grifeuille Regular ·
Pour info je suis de retour sans probléme, je résume j'ai pu imprimer le chek 'n go aller mais pas le retour . Il a fallu que je me présente au guichet d'embarquement et payer 5€ / personne pour l'enregistrement.

Cout total 4€ aller retour pour 2 personnes + 20€ master card + 10€ frais enregistrement pour 2

total weekend 34€ à 2 !!!!

Bon voyage à tous !
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

contente pour toi que tout c'est bien passé et vivement que ryanair ouvre une ligne Agadir -Bruxelles. la prochaine fois, si tu veux je te montrerai la source chaude d'Agadir et le rocher du diable.

cordialement Chantal
BA Balipari Regular ·
une question:

comment enregistrer en ligne sur le site ryanair sans passer par le check and go? je suis bien a la page pour enregistrer en ligne avec mon nom mais c'est marque: si vous accepter d'enregistrer en ligne :

Vous pouvez AFFICHER, IMPRIMER ou IMPRIMER À NOUVEAU votre ou vos cartes d’embarquement avec le départ de votre vol et après votre enregistrement en ligne. N’oubliez pas que le service d’enregistrement en ligne implique de s’enregistrer au moins quatre heures avant le départ prévu du vol.

qu'en est t il exactement?pas envie de me pointer 4 heures avant mon vol...🙁
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
De s'enregistrer en ligne (entre 15 jours et 4h avant le vol).
Contributions CC BY-SA
BA Balipari Regular ·
je pars demain donc je suis dans les billes 😎 sauf pour l'enregistrement en ligne..🙁
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Mmm ?
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
le papier dont tu parles est ta carte d'embarquement . Elle te permettra de monter dans l'avion . Donc tu l'imprimes à partir de 15 jours avant chaque vol (aller et retour ) jusqu' à 4 heures avant le départ de l'avion. Et tu te présentes à l'aeroport le jour du vol avec cette carte d'embarquement . Tu peux y aller jusqu'à 30 minutes avant le départ de l'avion , donc pas besoin d'y etre 4heures avant.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
BA Balipari Regular ·
oui je n'avais pas bien lu..merci pour ta reponse! bonnes vacances😎
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
CO Country13 ·
et quand on part 3 semaines?
RY RYRthebest Veteran ·
Je crois que l'enregistrement en ligne est possible à partir de 21 jours avant, même si c'est marqué 14. Autrement, il faut le faire depuis son lieu de vacances (réception de l'hôtel, cyber café, bibliothèque...)
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
CO Country13 ·
Merci

j'espère que je pourrai me connecter à partir de l'hôtel

Similar discussions

You might also like