Transport du vélo en avion de France à la Siberie
Qui a voyagé dernièrement avec Aeroflot ou czech airlines, comment cela s'est passé avec les vélos et avec le poids en excès?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 19291–19320 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être plus au Sud je voudrais arriver à Bangalore...Je compte sur vos diverses expériences et vos plans magiques.. Ah oui, on part fin juillet, début aout! (pas simple pour avoir des bons prix mais je compte sur VF ; ) )
A bienôt Sophie
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être plus au Sud je voudrais arriver à Bangalore...Je compte sur vos diverses expériences et vos plans magiques.. Ah oui, on part fin juillet, début aout! (pas simple pour avoir des bons prix mais je compte sur VF ; ) )
A bienôt Sophie
BONJOUR,
Je n'arrive pas à acheter un vol sur le site de turkish airlines...
Est-ce que quelqu'un a la solution?
MERCI
Bjr,
Je dois partir le 14/2 et retour 19/2. Quel vols me conseillez vous ( 438/434/432 et 437/435/439 ) ?
Criteres = facilité d'upgrade en premiere ( voyage affaire + FB Platinum ) + ponctualité + jetlag faible.
Merci
Bonjour a tous
Connaissez vous la compagnie Aeromexico pour faire : Paris - Costa Rica ? Merçi pour le retour d'information !
Connaissez vous la compagnie Aeromexico pour faire : Paris - Costa Rica ? Merçi pour le retour d'information !
Bonjour,
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie durant la seconde quinzaine de décembre 2009. En cherchant les meilleurs tarifs, j'ai découvert les prix très interessants d'Air Austral.
Quand je voyage sur des vols supérieurs à 20 heures, j'essaie de prendre la classe affaires. Je me moque d'avoir du champagne mais quand on fait 1M90, 30 heures de vol en classe éco, c'est très dur...
Qui peut me dire à quoi correspond exactement cette classe Confort ? Est-ce un semblant de classe affaires ? La place proposée est-elle nettement supérieure à une classe éco d'une grande compagnie ?
Merci de votre aide.
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie durant la seconde quinzaine de décembre 2009. En cherchant les meilleurs tarifs, j'ai découvert les prix très interessants d'Air Austral.
Quand je voyage sur des vols supérieurs à 20 heures, j'essaie de prendre la classe affaires. Je me moque d'avoir du champagne mais quand on fait 1M90, 30 heures de vol en classe éco, c'est très dur...
Qui peut me dire à quoi correspond exactement cette classe Confort ? Est-ce un semblant de classe affaires ? La place proposée est-elle nettement supérieure à une classe éco d'une grande compagnie ?
Merci de votre aide.
Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour un ami mexicain sur continental airlines.
L'avion décolle de Monterrey (Mexique), fait une escale à Houston (USA) puis repart à Paris.
Et pour le retour, pareil dans le sens inverse.
Je me suis connectée sur le site de la compagnie pour réserver mes sièges, ce après avoir payé le voyage et reçu le billet electronique. Le hic c'est que le site affiche qu'il n'y a plus de siège disponible pour le dernier vol du retour (Houston-Monterrey).
Comment ça se fait, alors que j'ai pu acheter le billet ??
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous ! je prévois un circuit en individuel au Chili cet été et j'ai entendu parler d'un pass intéressant pour les vols intérieurs moins chers... Je vais voyager depuis la France avec Lan... Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités, conditions éventuelles pour obtenir ce pass : il s'agirait d'au moins deux vols : un pour Calama et un pour l'Ile de Pâques... Si quelqu'un a déjà une expérience là-dessus, des infos me seraient utiles ! merci d'avance !
Bonjour, nous aimerions partir en mai au portugal avec la compagnie Easyjet et nous nous demandions si celle-ci accepte facilement un tandem non demontable. Merci d'avance pour vor reponses.😉
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas.
"Chers Clients,
Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation d’annuler vos vols. Conformément au règlement européen nous vous proposons :
- un remboursement intégral de vos billets. - un décalage de votre séjour aux dates désirées entre le 12 septembre et le 23 Septembre (dernier retour) pour la destination LAS Vegas
En cas d’annulation, merci de nous confirmer votre adresse postale pour le remboursement.
En cas de report, merci de nous repréciser les dates choisies afin de traiter rapidement votre dossier, sous réserve de disponibilité Merci de nous faire part de votre réponse par e-mail"
Super, ils me proposent un séjours de 11 jours alors que nous en avions pris un de 17 jours, le pire, c'est que sur leur site des places sont disponibles pour 17 jours en septembre!!!
Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation d’annuler vos vols. Conformément au règlement européen nous vous proposons :
- un remboursement intégral de vos billets. - un décalage de votre séjour aux dates désirées entre le 12 septembre et le 23 Septembre (dernier retour) pour la destination LAS Vegas
En cas d’annulation, merci de nous confirmer votre adresse postale pour le remboursement.
En cas de report, merci de nous repréciser les dates choisies afin de traiter rapidement votre dossier, sous réserve de disponibilité Merci de nous faire part de votre réponse par e-mail"
Super, ils me proposent un séjours de 11 jours alors que nous en avions pris un de 17 jours, le pire, c'est que sur leur site des places sont disponibles pour 17 jours en septembre!!!
Bonjour,
En utilisant ExpertFlyer et visitant le site d'Air France et plus particulièrement cette page, j'ai constaté que la compagnie déployait une nouvelle gamme tarifaire sur la France et l'Europe, comme attendu suite aux changements effectués en MC.
Avec ExpertFlyer, voilà donc les nouvelles classes pour un vol en France métropolitaine:
Y9 J9 W9 S9 A9 K9 V9 L9 U9 M9 Q9 H9 B9 T9 E9 N9 R9 X9 IC GR
Quelqu'un pourrait-t-il indiquer à quoi correspondent ces nouvelles classes ? D'autres changements sur les vols domestiques sont-ils attendus ?
Vous en remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.
Avec ExpertFlyer, voilà donc les nouvelles classes pour un vol en France métropolitaine:
Y9 J9 W9 S9 A9 K9 V9 L9 U9 M9 Q9 H9 B9 T9 E9 N9 R9 X9 IC GR
Quelqu'un pourrait-t-il indiquer à quoi correspondent ces nouvelles classes ? D'autres changements sur les vols domestiques sont-ils attendus ?
Vous en remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour a tous, j'ai besoin de changer mon billet retour et je n'arrive pas a trouver une adresse sur internet pour une agence Lufthansa a Lima. Est ce qu'il y'en a une en ville ou seulement a l'aeroport ? Merci d'avance.
bonjour
je viens de recevoir un mail d'easyjet pour annuler mon vol biarritz CDG le 13 mai 2010, lorsque je vais sur le site mon vol est toujours en vente et aucune indication sur l'annulation, pareil dans l'onglet "gérer mes réservations" donc impossible d'avoir le transfert gratuit je trouve cela bizarre, est ce une erreur ? est ce déjà arrivé à quelqu'un ??????
je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc???
Cela risque de poser un probleme??
Es ce possible avec une attestation des parents??
y'a t'il des personnes qui ont déja été face à cet situation ???
Bonjour,
j'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 ( retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site je constate qu'il y a un vol easy jet à 15h40 le meme jour. Etonné que deux vols soient si proches, je consulte ma resa et constate un message laconique qui dit que mon vol est retardé ou annulé.
mA QUESTION : QUE DOIS JE FAIRE? y a pas de N° de tel
quelqu'un peut il me conseiller
Merci
Salut à tous,
Une compagnie a t'elle le droit de demander à voir le visa d'un passager ou de vérifier s'il a ou pas un billet retour (si pas de visa) avant embarquement?
Si elle a le droit, le fait-elle systématiquement?
Merci,
Nicolas
Une compagnie a t'elle le droit de demander à voir le visa d'un passager ou de vérifier s'il a ou pas un billet retour (si pas de visa) avant embarquement?
Si elle a le droit, le fait-elle systématiquement?
Merci,
Nicolas
Bonjour,
Je pars en Nouvelle Calédonie fin février avec Air Austral. Je souhaiterais avoir des infos sur ce voyage sans escale mais avec 2 arrêts techniques. Quels sont les conseils et astuces que vous pouvez me donner. C'est mon premier vol sur un long courrier et j'appréhende un peu...
Merci d'avance.
Bonjour 🙂
En 2005 nous avions voyagé avec Air tahiti Nui et ça avait été super (ambiance, fleurs, sourires, écran individuel, repas etc etc ...). Depuis apparemment ils ont eu des problèmes d'annulations régulières et de report de vol, surtout en basse saison
Nous partons pour les Marquises fin septembre et bien que j'ai prévu deux nuits à Papeete au cas où il y aurait un report j'hésite à voyager à nouveau avec eux d'autant que nous avons la carte Flying Blue d'Air France ce qui nous permettrait de gagner pas mal de miles
Comme les derniers posts sur ce sujet commencent un peu à dater je le relance pour avoir des nouvelles fraiches et savoir si ça se produit encore régulièrement
Est ce que fin septembre fait partie de la haute saison ?
Merci d'avance
Marcalamar 🙂
Bonjour à tous,
Toute nouvelle inscrite (bien que je sois tombée sur ce forum plus d'une fois), j'envisage de partir en Asie (puis éventuellement me déplacer encore ailleurs, pas de plans précis) tout bientôt.
Aussi, je me pose de grandes questions sur les Miles. À ces deux possibilités: - voyager à chaque fois avec les billets les moins cher que possible - préférer des vols un peu plus chers pour obtenir des miles, p.ex. StarAlliance Qu'est-ce qui à long terme revient à coûter le moins? Je sais qu'obtenir un statut permet aussi un certain confort supplémentaire (l'accès aux lounges, ce n'est pas négligeable pour moi compte tenu que je travaille en route avec mon portable) mais pour le moment je table surtout sur le budget (tout petit). Donc si j'arrive à obtenir des vols gratuits, et que sur le long terme il y a une réelle économie, ce serait idéal.
Aussi, je suis en Suisse - apparemment il y a la CornerCard (140chf/année) êtes-vous au courant d'autres possibilités? L'idéal serait une carte qui me permettrait d'obtenir des points aussi à travers les achats normaux.
Et autres questions: Quelle est la différence entre les points prime et les points statut? Comment obtient-on les uns ou les autres? Si j'achète un vol en avion avec la carte de crédit, je reçois les miles du vol & les miles de l'achat? À quoi correspondent les miles en terme de coût? P.ex. si j'obtiens 25000 miles, je peux faire quoi avec?
Mille mercis d'avance à tous.
Toute nouvelle inscrite (bien que je sois tombée sur ce forum plus d'une fois), j'envisage de partir en Asie (puis éventuellement me déplacer encore ailleurs, pas de plans précis) tout bientôt.
Aussi, je me pose de grandes questions sur les Miles. À ces deux possibilités: - voyager à chaque fois avec les billets les moins cher que possible - préférer des vols un peu plus chers pour obtenir des miles, p.ex. StarAlliance Qu'est-ce qui à long terme revient à coûter le moins? Je sais qu'obtenir un statut permet aussi un certain confort supplémentaire (l'accès aux lounges, ce n'est pas négligeable pour moi compte tenu que je travaille en route avec mon portable) mais pour le moment je table surtout sur le budget (tout petit). Donc si j'arrive à obtenir des vols gratuits, et que sur le long terme il y a une réelle économie, ce serait idéal.
Aussi, je suis en Suisse - apparemment il y a la CornerCard (140chf/année) êtes-vous au courant d'autres possibilités? L'idéal serait une carte qui me permettrait d'obtenir des points aussi à travers les achats normaux.
Et autres questions: Quelle est la différence entre les points prime et les points statut? Comment obtient-on les uns ou les autres? Si j'achète un vol en avion avec la carte de crédit, je reçois les miles du vol & les miles de l'achat? À quoi correspondent les miles en terme de coût? P.ex. si j'obtiens 25000 miles, je peux faire quoi avec?
Mille mercis d'avance à tous.
Salut,
Je projette de remonter la Croatie en juin ( A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis ). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des vols jusqu'à Bari en Italie. De là, je compte rejoindre Dubrovnik par le ferry ou bien Bar au Montenegro. Problème, je trouve pas les tarifs. Quelqu'un aurait il déjà testé ? Autre question Ryanair et vélo, ça le fait comment ? Merci.
Je projette de remonter la Croatie en juin ( A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis ). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des vols jusqu'à Bari en Italie. De là, je compte rejoindre Dubrovnik par le ferry ou bien Bar au Montenegro. Problème, je trouve pas les tarifs. Quelqu'un aurait il déjà testé ? Autre question Ryanair et vélo, ça le fait comment ? Merci.
Bonjour,
comment choisir sa place sur un vol air caraibes quand on a pris ses billets chez expedia
merci beaucoup et bonne journée🙂
comment choisir sa place sur un vol air caraibes quand on a pris ses billets chez expedia
merci beaucoup et bonne journée🙂
Récemment, j'ai souhaité me rendre à Marrakech avec Atlas Blue, la compagnie low cost de la Royal Air Maroc.
J'achète mon billet en novembre 2008 pour un décollage en janvier 2009. Deux semaines avant mon départ, je reçois un mail m'annonçant que mon vol est annulé. Je rappelle donc (à mes frais) la compagnie qui me propose de me transférer sur un vol de la RAM le même jour.
Arrivé le jour du départ, je me rends à l'aéroport où on refuse d'enregistrer mes bagages. Je n'apparais en effet pas sur les listes de l'avion. Malgré mes appels répétés à Atlas Blue et à la RAM, personne n'est capable de débloquer ma situation, si bien que je suis dans l'incapacité de partir (heure limite d'enregistrement dépassée).
Je tente alors de me faire rembourser le billet. L'assurance que j'ai prise pour le vol ne couvre pas ce type de problème. Quant au service réclamations, leurs mails ou appels téléphoniques frisent l'insulte. Il a fallu au final que je leur envoie une lettre recommandée en les menaçant de les envoyer en justice pour obtenir le remboursement du billet. Plus d'un mois plus tard.
Bref, très mauvaise impression sur Atlas Blue. Evitez cette compagnie tant que possible.
Arrivé le jour du départ, je me rends à l'aéroport où on refuse d'enregistrer mes bagages. Je n'apparais en effet pas sur les listes de l'avion. Malgré mes appels répétés à Atlas Blue et à la RAM, personne n'est capable de débloquer ma situation, si bien que je suis dans l'incapacité de partir (heure limite d'enregistrement dépassée).
Je tente alors de me faire rembourser le billet. L'assurance que j'ai prise pour le vol ne couvre pas ce type de problème. Quant au service réclamations, leurs mails ou appels téléphoniques frisent l'insulte. Il a fallu au final que je leur envoie une lettre recommandée en les menaçant de les envoyer en justice pour obtenir le remboursement du billet. Plus d'un mois plus tard.
Bref, très mauvaise impression sur Atlas Blue. Evitez cette compagnie tant que possible.
Bonjour à tous,
Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette compagnie ? Est-elle fiable au niveau des horaires ? Peut-on effectuer des réservations depuis la France ? (Inaccessible sur la plupart des sites ... 🤪)
Merci à ceux qui savent...
Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette compagnie ? Est-elle fiable au niveau des horaires ? Peut-on effectuer des réservations depuis la France ? (Inaccessible sur la plupart des sites ... 🤪)
Merci à ceux qui savent...
Bonjour,
Voila je pars pour la Chine samedi, je voyage toute seule et je commence un peu à paniquer !! J'arrive depuis Paris à l'aéroport de Beijing à 11h45 dimanche, au terminal 2, et je dois prendre un vol domestique depuis le terminal 1 qui décolle à 14h55
Mes questions :
- Combien de temps je dois compter pour : débarquer, passer l'immigration/douane, récupérer mes bagages ? - Est ce que les indications sont claires pour savoir ou se diriger dans l'aéroport ? - Comment faire pour aller du terminal 2 au terminal 1 ? (y a-t-il des navettes, si oui comment je les trouve) - Combien de temps faut-il pour aller du terminal 2 au terminal 1 ? - Comment je fais pour trouver la bonne salle d'embarquement de mon vol interne une fois arrivée dans le terminal 1 ? - Combien de temps à l'avance dois-je me présenter pr m'enregistrer sur le vol domestique (sur le site ou j'ai réservé mon billet, elong, ils disent entre 90 et 45 min avant le vol, est ce vraiment ca ?)
merci pour votre aide :)
Voila je pars pour la Chine samedi, je voyage toute seule et je commence un peu à paniquer !! J'arrive depuis Paris à l'aéroport de Beijing à 11h45 dimanche, au terminal 2, et je dois prendre un vol domestique depuis le terminal 1 qui décolle à 14h55
Mes questions :
- Combien de temps je dois compter pour : débarquer, passer l'immigration/douane, récupérer mes bagages ? - Est ce que les indications sont claires pour savoir ou se diriger dans l'aéroport ? - Comment faire pour aller du terminal 2 au terminal 1 ? (y a-t-il des navettes, si oui comment je les trouve) - Combien de temps faut-il pour aller du terminal 2 au terminal 1 ? - Comment je fais pour trouver la bonne salle d'embarquement de mon vol interne une fois arrivée dans le terminal 1 ? - Combien de temps à l'avance dois-je me présenter pr m'enregistrer sur le vol domestique (sur le site ou j'ai réservé mon billet, elong, ils disent entre 90 et 45 min avant le vol, est ce vraiment ca ?)
merci pour votre aide :)
Bonjour
J'ai pris un billet d'avion pour Nantes dublin via ryanair, j'ai ajouté 15 euros pour pouvoir mettre un bagage en soute, et un bagage en soute,
Mon problème est que j'aurai aimé amener un sac de couchage avec moi, mais j'ai pas vraiment envie de payer 15 euros en plus pour le mettre en soute,
D'après vous pourrais je le mettre en cabine sans avoir de problème en plus de mon bagage à main, parce que c'est un peu le problème de ryanair, le tarif de base est peu cher mais au final on paye tellement chaque service que l'on se retrouve avec un billet assez cher.
Merci d'avance
bonjour à tous!
j'ai un souci: j'ai réservé un aller retour Kuala Lumpur/Krabi sur Air Asia.
Mais je suis une quiche en anglais, donc quand j'ai dû remplir la partie "contact person" j'ai cru que c'était la personne à contacter en cas de souci (comme sur Qatar Airways bref...) et j'ai mis le nom et prénom de mon père.
Ceci dit, j'ai quand même marqué mon nom et prénom dans la partie GUEST.
J'ai recu le mail de confirmation, et donc dans la partie BOOKING DETAILS il y a le nom et prénom de mon père, et dans la partie GUEST DETAILS il y a bien mon nom et prénom.
Donc y'a t-il un problème? on pourrait penser que c'est mon père qui aurait réservé un vol pour moi non?
et comme je suis une GROSSE quiche, j'ai inversé mon nom et prénom est ce que c'est grave?
et pour finir en beauté, je n'arrive pas à me connecter pour modifier les coodonnées sur MANAGE MY BOOKING!
Voici une copie de ma réservation, vous pouvez donc voir que les prénoms ne sont pas les même (Philippe et Claire...😕)

en tout cas merci de me répondre!
🏴☠️
j'ai un souci: j'ai réservé un aller retour Kuala Lumpur/Krabi sur Air Asia.
Mais je suis une quiche en anglais, donc quand j'ai dû remplir la partie "contact person" j'ai cru que c'était la personne à contacter en cas de souci (comme sur Qatar Airways bref...) et j'ai mis le nom et prénom de mon père.
Ceci dit, j'ai quand même marqué mon nom et prénom dans la partie GUEST.
J'ai recu le mail de confirmation, et donc dans la partie BOOKING DETAILS il y a le nom et prénom de mon père, et dans la partie GUEST DETAILS il y a bien mon nom et prénom.
Donc y'a t-il un problème? on pourrait penser que c'est mon père qui aurait réservé un vol pour moi non?
et comme je suis une GROSSE quiche, j'ai inversé mon nom et prénom est ce que c'est grave?
et pour finir en beauté, je n'arrive pas à me connecter pour modifier les coodonnées sur MANAGE MY BOOKING!
Voici une copie de ma réservation, vous pouvez donc voir que les prénoms ne sont pas les même (Philippe et Claire...😕)

en tout cas merci de me répondre!
🏴☠️
Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec cette compagnie?
Qu'en avez vous pensé?
Merci
Bonsoir,
Le vol Paris-New York que je devais prendre aujourd'hui a été annulé, Air France m'en a informée par mèl. Je devais partir de NIce pour Paris à 7h55, quelle démarche dois-je entreprendre auprès de la compagnie ?
Est-ce que le vol Nice-Paris sera automatiquement reporté comme le vol Paris-New York ?
J'avais l'intention de téléphoner à Air France Nice dès l'ouverture des bureaux, pour savoir ce que je devais faire.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? Merci d'avance et bonne journée.
Le vol Paris-New York que je devais prendre aujourd'hui a été annulé, Air France m'en a informée par mèl. Je devais partir de NIce pour Paris à 7h55, quelle démarche dois-je entreprendre auprès de la compagnie ?
Est-ce que le vol Nice-Paris sera automatiquement reporté comme le vol Paris-New York ?
J'avais l'intention de téléphoner à Air France Nice dès l'ouverture des bureaux, pour savoir ce que je devais faire.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? Merci d'avance et bonne journée.
😉 bjr tt lmonde ! voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai !
jaimerai avoir des renseignement sur la compagni , l'escale ( possibilité de sortir de l aeroport ? les bagages sont transferer direct dans lautr avion ?? )
si la compagni propose un hotel a disposition ? ce ki ya a faire pendant l escale?
merci d avance 🙂
Je voudrais votre avis, pour comparer entre ce que eux vont me dire, le tarif eventuel qu ils vont me proposer, et ce qu il est possible de faire.
A la base, j ai pris mon aller Paris - Buenos Aires le 8 decembre et le retour est prevu pour le 6 avril Caracas - Paris
Le tout a ete pris chez expedia et se deroule avec la compagnie TAM http://www.tam.com.br
Pour des raisons de finance, j aurais besoin de changer mon vol retour en partant de Buenos Aires, et de mettre le retour pour le 10 mars. Cela est il possible de changer Caracas par Buenos Aires? Cela est il possible de changer la date de retour? Si oui qu elle est le surcout?
Merci
A la base, j ai pris mon aller Paris - Buenos Aires le 8 decembre et le retour est prevu pour le 6 avril Caracas - Paris
Le tout a ete pris chez expedia et se deroule avec la compagnie TAM http://www.tam.com.br
Pour des raisons de finance, j aurais besoin de changer mon vol retour en partant de Buenos Aires, et de mettre le retour pour le 10 mars. Cela est il possible de changer Caracas par Buenos Aires? Cela est il possible de changer la date de retour? Si oui qu elle est le surcout?
Merci
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)