Annulation chez XL Airways des vols Paris - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas. "Chers Clients,

Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation d’annuler vos vols. Conformément au règlement européen nous vous proposons :

- un remboursement intégral de vos billets. - un décalage de votre séjour aux dates désirées entre le 12 septembre et le 23 Septembre (dernier retour) pour la destination LAS Vegas

En cas d’annulation, merci de nous confirmer votre adresse postale pour le remboursement.

En cas de report, merci de nous repréciser les dates choisies afin de traiter rapidement votre dossier, sous réserve de disponibilité Merci de nous faire part de votre réponse par e-mail"

Super, ils me proposent un séjours de 11 jours alors que nous en avions pris un de 17 jours, le pire, c'est que sur leur site des places sont disponibles pour 17 jours en septembre!!!
SA Sandra665 Regular ·
Bienvenue au club !!!!

Moi aussi j'ai eu l'heureuse surprise de me faire annuler mon sejour hotel + avion par voyage SNCF aujourd'hui La raison : une des 2 compagnies dont je devais prendre un vol a annuler son vol Du coup, j'ai attendu pendant 1 mois une solution de reclassement dans un nouveau vol Pour au final n'avoir droit qu'a un remboursement entre 8 et 12 semaines 😠 Franchement un conseil, si vous pouvez eviter de reserver chez eux ben faites le Le service client est mediocre !!!!!!!! Si je ne les avez pas harceler matin et soir , j'aurais eu droit a une reponse debut mars pour un depart en avril !

Et biensur les prix ont augmentés maintenant !!!!!!! Bon courage a vous
DU Dusty35 Veteran ·
Bonjour,

Vous pensez que cette annulation est vraiment à cause de l'agence? Mais c'est vrai que le contraire serait étonnant. Ça veut alors dire qu'ils annoncent des vols certainement complets...
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
VE Vega92 ·
Non, c'est à cause de le compagnie aérienne XL airways, qui a annulé les vols. Ce qui m'énerve c'est que sur leur site il y a des dates en septembre pour un séjour de 17 jours, mais le service client me dit que ce n'est pas possible, que seules les dates qu'ils m'ont proposées étaient disponibles!!! Un conseil, évitez XL airways 😠
DU Dusty35 Veteran ·
Ok, pardon j'avais pas bien compris 😊.

C'est noté pour XL airways dans mon tableau recapitulatifs des "astuces & cie" pour mon voyage.

Désolé pour vous 😕
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
BE Benelios ·
bonjour moi aussi, je suis comme toi, mes vols ont été annulé mais j'ai fait le forcing auprès de leur service après vente et j'ai eu satisfaction.... vol prévu à l'origine du 5 sep au 29 sept soit 25 jours à 998 euros le retour le 29 étant annulé, on a avancé le départ d'une semaine donc dep 29 aout et retour le 23 sept mais cela revenait à 1698 euros...!!!!!😠 j'ai protesté en et j'ai eu le meme tarif que initialement prévu soit 998 euros avec les nouvelles dates j'espère qu'il ne vont plus changer maintenant....😉 bon courage... bonne route benelios😎

Similar discussions

You might also like