Bari-Dubrovnik en ferry et Ryanair avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut,

Je projette de remonter la Croatie en juin ( A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis ). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des vols jusqu'à Bari en Italie. De là, je compte rejoindre Dubrovnik par le ferry ou bien Bar au Montenegro. Problème, je trouve pas les tarifs. Quelqu'un aurait il déjà testé ? Autre question Ryanair et vélo, ça le fait comment ? Merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le ferry, voir http://www.jadrolinija.hr/pdfs/EUR.eng.Hrv-It.09-novo.pdf
Mathilde
CO Colibri14 Regular ·
Merci beaucoup Mathilde. 🙂

Apparemment, il n'y a pas de supplément vélo, impéccable !
BE Bedoo Regular ·
jBonjour, J'ai voyagé plusieurs fois avec ryanair depuis frankfurt/Hahn, soit par emballage du vélo dans un carton, guidon et fouche et roues démontés, dans un carton récupéré chez Décathon. Idéal car ce type de carton emballe des vélos tout montés. J'ai redécoupé car les dim max de Ryanair sont 119 X 119 X 81 cm. Le poids maxi est de 15 kgs mais à 1 ou 2 kgs près celà passe. Par contre si tu paies 40 € ( en réservation internet) ton vélo ( guidon tourné dans l'axe du cadre et pnaux mi dégonflés) est pris en charge par un agent qui le conduit par le guidon en le roulant jusqu'à l'avion et le contraire à l'atterrissage, je l'ai fait sur Alghero (Sardaigne), Budapest, Madrid...).

A ta disposition pour de plus amples infos.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CR Croatiene ·
Bonsoir, Concernant le trajet de Bari à Dubrovnik, vous allez trouver vos renseignements sur "jadrolinija ferries" c'est la compagnie maritime croate qui traverse l'Adriatique. Bonnes vacances
"croatiene"

Similar discussions

You might also like