Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse du service réclamations de la compagnie aérienne northwest airlines en France (perte de bagages lors d'une escale aux USA) car je n'arrive pas à la trouver ?
Merci d'avance.
Les bagages ont été retrouvés mais on s'est retrouvé une nuit + 1 matinée sans vêtements de rechange ni trousse de toilette.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21811–21840 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
B'soir,
quand ce n'est pas la foire d'empoigne, la rubrique "Compagnies aériennes" me fait penser à la météo marine, avec la voix suave de Marie-Pierre Planchon : des termes incompréhensibles (2-4-2 pour vents de force 4, des codes d'aéroports pour le Golfe du Lion, des PNC et autres pour des vents de noroît) qui vous portent au large...
Un p'tit mot donc, pour vous remercier : votre jargon incompréhensible stimule l'imagination et fait voyager. 🙂
Au fait, VF ne pourrait pas faire un petit lexique, à mettre en premier message sur le forum ? 😊
quand ce n'est pas la foire d'empoigne, la rubrique "Compagnies aériennes" me fait penser à la météo marine, avec la voix suave de Marie-Pierre Planchon : des termes incompréhensibles (2-4-2 pour vents de force 4, des codes d'aéroports pour le Golfe du Lion, des PNC et autres pour des vents de noroît) qui vous portent au large...
Un p'tit mot donc, pour vous remercier : votre jargon incompréhensible stimule l'imagination et fait voyager. 🙂
Au fait, VF ne pourrait pas faire un petit lexique, à mettre en premier message sur le forum ? 😊
Bonjour, je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant.
Le vole fait Londres-Paris et Paris rio
Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion???
merci
Bonjour,
Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon ( ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours.
Merci.🙂
Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon ( ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours.
Merci.🙂
bonjour,
je suis en train de rechercher des vols pas trop chers pour rallier istanbul et erzurum, mais ce que je trouve me sidère: sur la plupart des sites c'est hors de prix (le même prix que toulouse-istanbul!) et même sur le site de turkish airlines, je trouve difficilement à moins de 100 euros, voire beaucoup plus cher selon les disponibilités... d'ailleurs je trouve leur site assez compliqué, ou alors peut-être que je cherche mal?
en tout cas, si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu...
merci d'avance!
Bonjour,
Je suis un habitant du Québec.
J'ai acheté un voyage avec Air France, mais malheureusement je viens d'apprendre qu'un examen du ministère en maths (MELS) se déroulera 2 jours après mon départ prévu! Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire avant.
Vu que je voyage en classe écono, est-ce que ça me coutera de l'argent pour modifier la date d'aller? Si oui, combien?
N'oubliez pas, si vous êtes étudiant, attendez que l'année scolaire soit bel et bien finie pour de bon quitte à rater quelques jours de vacances, ne faites pas la même erreur que moi!
Vu que je voyage en classe écono, est-ce que ça me coutera de l'argent pour modifier la date d'aller? Si oui, combien?
N'oubliez pas, si vous êtes étudiant, attendez que l'année scolaire soit bel et bien finie pour de bon quitte à rater quelques jours de vacances, ne faites pas la même erreur que moi!
Avez-vous lu cet article sur AF qui envisage aussi de faire payer les obèses??
Dans ce cas là, est-il prévu que le passager en question cumule deux fois les miles pour les sièges? Quid des doubles résas faites par inadvertance? Cumules-t-on aussi deux fois les miles si on se fait pas rembourser le deuxième billet??
La singapor airlines a-t-elle un forfait vélo ?
Je ne trouve rien sur leur site...
Merci
Merci
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce site, je me permets de me présenter d'abord rapidement: retraité faisant deux voyages en avion par an (un l.c; et un m.c généralement) pour mes loisirs et ayant pris des compagnies diverses (AF, CX, TG, IB...)..je dois faire un voyage en Afrique du Sud et prendre la compagnie BA: mon agence de voyage me propose de prendre entre LHR et CPT et entre JNB LHR des billets "éco+". Pourriez vous me dire, svp, si cela vaut la peine par rapport à la classe eco ? (j'ai de longues jambes..) .D'avance merci pour tout renseignement concernant cette "éco°" de BA
Nouveau venu sur ce site, je me permets de me présenter d'abord rapidement: retraité faisant deux voyages en avion par an (un l.c; et un m.c généralement) pour mes loisirs et ayant pris des compagnies diverses (AF, CX, TG, IB...)..je dois faire un voyage en Afrique du Sud et prendre la compagnie BA: mon agence de voyage me propose de prendre entre LHR et CPT et entre JNB LHR des billets "éco+". Pourriez vous me dire, svp, si cela vaut la peine par rapport à la classe eco ? (j'ai de longues jambes..) .D'avance merci pour tout renseignement concernant cette "éco°" de BA
Voilà, nous aurons quelques heures à tuer à sao paulo car notre avion arrive à 8h à guarulhos et nous repartons à 19h45.
Est-il possible de sortir de l'aéroport, que peut-on faire dans les environs ?
Bonjour!qui peut m'expliquer pourquoi acheter un billet en Y ou B pour esperer etre surclassee alors qu'un billet direct en affaires est pratiquement au meme tarif?
Bonjour,
Juste deux lignes pour faire partager un bon tuyau. Je pars jeudi en Inde pour le travail (21 jours en tout) j'ai trouvé un billet avec Austrian Airlines à 580.- francs suisses, à peu près 385 euros.
Je ne sais pas pour les français mais en suisse un tarif comme ça c'est du béton ! Je voulais juste vous faire profiter :) au cas ou certaines personnes cherchent à partir rapidement.
Mon trajet est le suivant GVA-VIE-DEL avec 1h30 d'attente à Vienne. Bien sur à ce prix là il y certaines conditions pas plus de 1 mois sur place, acheter son billet avant la fin du moi, etc, plus de renseignements ici:
http://www.aua.com/ch/fra/default.htm
Juste deux lignes pour faire partager un bon tuyau. Je pars jeudi en Inde pour le travail (21 jours en tout) j'ai trouvé un billet avec Austrian Airlines à 580.- francs suisses, à peu près 385 euros.
Je ne sais pas pour les français mais en suisse un tarif comme ça c'est du béton ! Je voulais juste vous faire profiter :) au cas ou certaines personnes cherchent à partir rapidement.
Mon trajet est le suivant GVA-VIE-DEL avec 1h30 d'attente à Vienne. Bien sur à ce prix là il y certaines conditions pas plus de 1 mois sur place, acheter son billet avant la fin du moi, etc, plus de renseignements ici:
http://www.aua.com/ch/fra/default.htm
Bonjour,
j essaie de regarder pour aller en Crète (première idée de destination) mais apparemment il faut atterrir à Athènes et ensuite il faut prendre un autre vol?
qui pourrait m aider sur le trajet ..
merci.
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest sur Sky Europe, un aller-retour à un prix incomparable! Sky Europe à une très bonne réputation à l'aéroport (je travaille à Roissy maintenant) mais je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont vraiment emprunté. Qu'en avez-vous pensé? Quelqu'un connaît il les incidents qu'a pu subir la compagnie depuis sa création : sortie de piste, retour à l'aéroport pour causes techniques, atterrissage d'urgence, ou tout autre problème...Merci de m'aider et surtout j'espère que vous allez me rassurer, je n'ai pas changé, je n'aime toujours pas l'avion lol Même si je l'ai déjà pris 3 fois depuis début 2007 et que je boss dans l'aérien. Ce ne sera que mon deuxième vol Low Cost, comment sont les tarifs : boissons et nourriture à bord? Merci
Alors voilà, j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest sur Sky Europe, un aller-retour à un prix incomparable! Sky Europe à une très bonne réputation à l'aéroport (je travaille à Roissy maintenant) mais je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont vraiment emprunté. Qu'en avez-vous pensé? Quelqu'un connaît il les incidents qu'a pu subir la compagnie depuis sa création : sortie de piste, retour à l'aéroport pour causes techniques, atterrissage d'urgence, ou tout autre problème...Merci de m'aider et surtout j'espère que vous allez me rassurer, je n'ai pas changé, je n'aime toujours pas l'avion lol Même si je l'ai déjà pris 3 fois depuis début 2007 et que je boss dans l'aérien. Ce ne sera que mon deuxième vol Low Cost, comment sont les tarifs : boissons et nourriture à bord? Merci
Nouveaux espaces de voyages, nouvels uniformes, nouveaux menus, nouveaux produits, et pourquoi pas de nouvelles couleurs pour cette compagnie bien aimée.
A vous de juger..............et de commenter...............
A vous de juger..............et de commenter...............
air senegal international a depose son bilan ce jour tous les vols annules (infos d un copain qui devait partir aujourd hui
a plus
Je dois me rendre a sacramento cet été pour un séjour.
Il y a plusieurs possibilités avec escale obligatoire a Atlanta:
2h 25 de délai ou 7h beaucoup plus long.
On m'a dit qu'il fallait récupérer ses bagages et que 2h30pouvaient etre justes?
Quelqu'un a t'il déja fait le trajet ?
merci
C'est la premiere fois que je transite par un aeroport si grand..
Un bonjour à chacun(e)
Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer son expérience s'il ou elle a déjà utilisé Corair sur la liison Montréal-Paris ?
Merci à l'avance et bonne journée
Michel
Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer son expérience s'il ou elle a déjà utilisé Corair sur la liison Montréal-Paris ?
Merci à l'avance et bonne journée
Michel
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4369221/
Perso, je trouve pas ca gégène... 🤪
Perso, je trouve pas ca gégène... 🤪
Bonjour,
en rentrant chez moi l'autre jour, j'ai aperçu un avion, plutôt balèze, survoler Toulouse pour se poser à Blagnac (j'habite sur la route d'approche...). Avion que je n'avais jamais vu, quadriréacteur il me semble, avec des ailes ressemblant à un delta 🤪. Je conduisais et n'ai pas pu voir un logo de compagnie.
Quelqu'un pourrait me dire de quel avion il s'agit ????
Amitiés
Laurent
en rentrant chez moi l'autre jour, j'ai aperçu un avion, plutôt balèze, survoler Toulouse pour se poser à Blagnac (j'habite sur la route d'approche...). Avion que je n'avais jamais vu, quadriréacteur il me semble, avec des ailes ressemblant à un delta 🤪. Je conduisais et n'ai pas pu voir un logo de compagnie.
Quelqu'un pourrait me dire de quel avion il s'agit ????
Amitiés
Laurent
Bonjour,
nous prévoyons un voyage cet été en Inde, je viens de trouver de super tarifs aériens sur AIR INDIA en vols directs paris-delhi
mais je ne connais pas cette compagnie
est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie ? qu'en avez vous pensé ?
merci d'avance
Bonjour,
Nous voyageons avec Easyjet demain (bordeaux/Lyon), et ma question est de savoir si une bouteille de sirop (medicament) sera accepté sur presentation de l'ordonnance en cabine? Je sais qu'on ne peux pas transporter de liquide au dessus de 100ml, sauf medicament sur ordonnance, mais il me semble que c'est sensé etre un medicament dont on ne peut se passer en vol, hors là c'est pas le cas, c'est pour sur place... Pas envie de payer le baggage en soute...et pas envie de laisser la bouteille à la securité. Merci de votre aide.
Nous voyageons avec Easyjet demain (bordeaux/Lyon), et ma question est de savoir si une bouteille de sirop (medicament) sera accepté sur presentation de l'ordonnance en cabine? Je sais qu'on ne peux pas transporter de liquide au dessus de 100ml, sauf medicament sur ordonnance, mais il me semble que c'est sensé etre un medicament dont on ne peut se passer en vol, hors là c'est pas le cas, c'est pour sur place... Pas envie de payer le baggage en soute...et pas envie de laisser la bouteille à la securité. Merci de votre aide.
bonjour,
voilà....je suis à la recherche d'une compagnie aérienne haut de gamme : beaucoup de place individuelle pour chacun dans l'avion qui se voudra ultra moderne et tout neuf, temps d'attente réduit à quasi rien à l'enregistrement et à l'embarquement en compagnie de personnel (féminin) non navigant sexy, souriant et disponible, petit déjeuner ou déjeuner ou goûter ou diner somptueux servi par un personnel navigant (féminin!) sexy souriant et disponible, l'avion devra décoller et atterrir en souplesse et éviter les perturbations, la compagnie ne devra jamais être en grève, offrir des services à bord de grande qualité et gratuits (y inclus prestations inavouables du personnel navigant...), il faut disposer d'un programme de fidélité généreux (1 gratuit en bizz pour un éco acheté ?), et bien sur...le tarif doit être plus qu'abordable !
qui peut quelque chose pour moi ? merci....
ps : petit manifestation d'exaspération devant tous ces "casseurs" (d'AF entre autre mais pas que)....
voilà....je suis à la recherche d'une compagnie aérienne haut de gamme : beaucoup de place individuelle pour chacun dans l'avion qui se voudra ultra moderne et tout neuf, temps d'attente réduit à quasi rien à l'enregistrement et à l'embarquement en compagnie de personnel (féminin) non navigant sexy, souriant et disponible, petit déjeuner ou déjeuner ou goûter ou diner somptueux servi par un personnel navigant (féminin!) sexy souriant et disponible, l'avion devra décoller et atterrir en souplesse et éviter les perturbations, la compagnie ne devra jamais être en grève, offrir des services à bord de grande qualité et gratuits (y inclus prestations inavouables du personnel navigant...), il faut disposer d'un programme de fidélité généreux (1 gratuit en bizz pour un éco acheté ?), et bien sur...le tarif doit être plus qu'abordable !
qui peut quelque chose pour moi ? merci....
ps : petit manifestation d'exaspération devant tous ces "casseurs" (d'AF entre autre mais pas que)....
Bonsoir,
Quelle compagnie aérienne me conseillez vous pour aller de denpasar à labuan bajo? Celle qui a le moins de retard et la plus safe.
Quelle compagnie pour aller de jakarta à yogjakarta le plus tard possible ( la plus safe)?
Comment tout ça réserver de france?
Merci d'avance
Bonsoir à tous,
J'arrive à Lima le 29 mai à 20h55, et j'aimerais prendre un vol Lima - La Paz 1H plus tard, à 21h55.
Pensez-vous que c'est envisageable ou c'est trop juste?
Le temps de récupérer les bagages et d'enregistrer pour l'autre vol, ça me paraît un peu court...
Merci de me confirmer la chose.
Et si je dois attendre le lendemain matin pour faire Lima - La Paz,
où me conseillez-vous de passer la nuit?
Merci d'avance !
C'est une première mondiale : deux américains amoureux des animaux, Dan Diesel et Alysa Binder ont fonde la première compagnie aérienne tenez vous bien...pour chiens et chats : Pet airways
Le vol inaugural aura lieu le 14 juillet et elle relira cinq grandes villes américaines : new york, washington, chicago, denver et los angeles.
Pet airways traitera ses "clients" comme des passagers et non comme des bagages se qui signifie qu'il voyageront dans la cabine et non en soute... Du grand n'importe quoi d'où ma question!
A quand le premier animale pilote de ligne??
Bonsoir, mon mari arrive d'Orly où 1) son avion était en retard, 2) pas de car Air France pendant un moment.
D'après le chauffeur du car Air France qui l'emmène à Roissy, ce sera extrêmement juste pour attraper son vol (destination à l'intérieur de l'espace Schengen).
Quel numéro puis-je appeler à Roissy pour prévenir et demander un enregistrement "last minute"?
Précision : il est FB gold.
Bonjour,
une question aux pros du forum. Il y a parfois des super promos sur des billets en classe éco. Mais rarement en business.
Or je presque plus à l'aise allongé sur une rangée de trois sièges pour moi tout seul que sur un siège business qui ne s'abaisse qu'à moitié. Et les trois sièges au prix promo sont souvent moins chers que le siège biz.
Est-il possible d'acheter trois places à son nom. D'avoir trois franchises bagages, et trois fois les miles (3x25%, en fait...)?
Je pense que la réponse est non, mais les marketeurs des compagnies devraient y songer.
Déjà qu'AF KLM prépare quelque chose du genre pour les obèses...
j'aimerais savoir s'il existe des compagnie low cost qui deservent un des pays d'amérique centrale...j'ai commencé des recherche mais je ne trouve aucun vol a moins de 600 euros aller retour et de plus c'est pour cancun ( ville que je n'affectionne pas) qui est assez loin du honduras et du nicaragua (que j'aimerais bcp visité)...merci d'avance pour vos conseils
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia