Bonjour,
Je pars en egypte du 04/07/08 au 18/07/08 en Egypte et je n'aurais que 1 semaine avant mon départ avec quel compagnie aérienne je devrais partir.
J'ai le choix entre : AIR AUSTRA (Francaise) AIR MEDITERRANEE (Francaise) XL AIRWAYS (Francaise) AIR CAIRO ( Egypte) AMC AIRLINES (Egypte)
Je pense que ce sera plutot avec une compagnie d'egypte que je partirais mais jai tré peur des 2 compagnies d'egypte ?
QU 'en pensez vous??? Y'en a t-il qui connaisse bien c'est compagnie??
Merci beaucoup!!!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23761–23790 of 29,808 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
au mois de février nous allons partir en famille pour la Thailande avec la compagnie Egyptair que nous ne connaissons pas....
L année passé nous avons voyagé avec Emirat très bien
Si qqn connait merci de me dire ce que vous avez pensé de votre voyage en business merci beaucoup😉
Si qqn connait merci de me dire ce que vous avez pensé de votre voyage en business merci beaucoup😉
bonjour à tous,
je dois emprunter prochainement le nouveau terminal 2G à Roissy CDG pour me rendre à PISE.
Pour celles & ceux qui l'auraient déjà fréquenté, que pensez-vous de ce nouveau terminal?
Le parking est-il facile d'accès, y a t il un salon AF, des temps d'attente au contrôle sécurité bagages, de pénibles embarquements par bus?
A vous lire, merci
bjr,
mes parents se rendent à Rimini début octobre mais ne trouvent pas de direct paris-rimini en avion direct,
ils ont vu une compagnie aerienne qui le ferait, c'est wind jet, mais jms entendu parler....
et pour Venise-Rimini y aurait il des vols?
merci bcp!!!!
karine
et pour Venise-Rimini y aurait il des vols?
merci bcp!!!!
karine
Bonjour à tous,
Pffffff.......... 🤪🏴☠️😠😕
Alors je vais essayer d'exposer clairement le problème :
J'utilise le moteur de recherche de VF en lui demandant de me trouver un aller-retour Milan-St Pétersbourg.
Propositions d'Opodo : vol aller : Air Berlin, escale à Berlin. vol retour : KDAvia, escale à Kaliningrad.
Je m'arrêterais volontiers à Kaliningrad.
Donc sur Opodo, je sélectionne vols multi-destinations. Vol 1 : Milan-St-Petersbourg Vol 2 : St-Petersbourg-Kaliningrad Vol 3 : Kaliningrad-Milan.
Réponse : Aucun vol ne correspond à ces critères. Merci de réessayer en modifiant vos critères.
Or les jours sélectionnés il y a un St-Petersbourg-Kaliningrad et un Kaliningrad-Milan (puisqu'ils me le proposent en vol à escale).
Quelqu'un a une explication et, encore mieux, une solution.
Catherine
Pffffff.......... 🤪🏴☠️😠😕
Alors je vais essayer d'exposer clairement le problème :
J'utilise le moteur de recherche de VF en lui demandant de me trouver un aller-retour Milan-St Pétersbourg.
Propositions d'Opodo : vol aller : Air Berlin, escale à Berlin. vol retour : KDAvia, escale à Kaliningrad.
Je m'arrêterais volontiers à Kaliningrad.
Donc sur Opodo, je sélectionne vols multi-destinations. Vol 1 : Milan-St-Petersbourg Vol 2 : St-Petersbourg-Kaliningrad Vol 3 : Kaliningrad-Milan.
Réponse : Aucun vol ne correspond à ces critères. Merci de réessayer en modifiant vos critères.
Or les jours sélectionnés il y a un St-Petersbourg-Kaliningrad et un Kaliningrad-Milan (puisqu'ils me le proposent en vol à escale).
Quelqu'un a une explication et, encore mieux, une solution.
Catherine
bonjour,
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES....!!!
Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!!
quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer?
merci bonne journée.😉
jeny
Bonjour à tous.
Encore merci pour votre site de partage. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet et merci aux "réguliers" qui se reconnaitront pour leurs infos.
Pour moi, c'est décidé : je pars en Thaïlande ! Je n'ai jamais pris l'avion. Je pars à l'"aventure".... J'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat du billet. j'ai prévu de poser dans les 4 semaines entre le mois de janvier et février 2009 et ma boîte accepte. J'ai déjà cherché un peu de partout (de ce que je découvrais en tout cas). J'habite Lyon et apparemment, il vaut mieux prendre le tgv jusqu'à Paris pour prendre son avion aux vues des différences de prix même en rajoutant le prix du train.... Qu'en pensez vous? D'après le site comparateur "classeco" (merci lili), ça se dispute dans un mouchoir entre gulf air etihad airways et turkish airlines pour plus de 700 euros. Je pars seul. Aurais je de bonnes chances d'avoir vraiment moins cher d'ici la fin de l'année ? Sachant qu'il ne faut pas trop que je tarde pour poser mes congés non plus. Pour le coup des retards pour prendre le vol (surbooking), je vais faire gaffe à arriver 3 ou 4 heures à l'avance, ça, c'est bien rentré...Suffit il que j'aille au bout de l'achat sur internet et le tour est joué (en payant par cb). Ou bien aurais je des taxes surprises à l'aéroport ou autres...Comment savoir? Comment savoir si mon vol sera annulé ou pas? Y a t il une législation commune à tous les vols de toutes les compagnies pour la différence de poids des bagages entre l'aller et le retour ou bien chaque compagnie a t elle ses propres rêgles concernant une taxe d'excédant de poids? Car je compte acheter presque la totalité de mes bagages sur place ( parait il c'est moins cher...).
Bon j'arrête mon post "fleuve", c'est déjà pas mal...
Merci d'avance,
Dimitri.
Bonjour à toutes et tous,
Je venais souvent sur le forum avant mais j'ai du me réinscrire sous un autre nom.
Aaargh, je pars mercredi prochain à Punta Cana (pour 14 jours) pour la troisième fois et je commence à me demander si j'ai bien fait. Je sais que j'ai fait le choix en connaissance de cause et de la région mais je ne pensais pas qu'il y aurait TROIS tempêtes, voire ouragans sur deux semaines 😮 Je ne me plains absolument pas et j'ai prévu de la lecture poru les jours où on ne pourra pas sortir de la chambre MAIS ce qui me fait flipper, c'est l'avion. En fait, je suis super phobique de l'avion et donc le fait en soi d'aller jusque là, c'est dur, mais alors là, avec l'idée d'être pris dans une tempete...oulalalala. Je stresse. Je ne dors plus Y'a-t-il un gentil pilote qui pourrait me dire que oui, un avion sait se poser malgré la tempête? (Car je suppose quand même que sinon les vols seraient annulés, non?) Je surveille et je vois que tous les vols Martinair partent. Gloups. Raaah je m'en fais.
(Je suis phobique mais je me soigne lol)
Y'a-t-il des gens qui partent de Bxl le 10 septembre avec Martinair? (si oui, je suis déjà partie trois fois avec cette compagnie et elle est correcte).
J'ai vraiment peur du crash en plus les médias n'arrêtent pas avec les sorties de piste, etc. depuis les derniers incidents. Bouh. vive les calmants. Mais tout vaut meme un jour de soleil à Punta Cana. Je ne regrette pas du tout d'avoir réservé.
Merci de m'avoir écoutée, ça fait déjà du bien de pouvoir sortir toute cette angoisse ;)
Puis, on sait jamais, ptete que y 'aura pu de tempête le 10...enfin c'est qd même affolant quoi, on est déjà à Joséphine..les pauvres habitants :( C vrmt trop horrible
A bientôt
Koala
Aaargh, je pars mercredi prochain à Punta Cana (pour 14 jours) pour la troisième fois et je commence à me demander si j'ai bien fait. Je sais que j'ai fait le choix en connaissance de cause et de la région mais je ne pensais pas qu'il y aurait TROIS tempêtes, voire ouragans sur deux semaines 😮 Je ne me plains absolument pas et j'ai prévu de la lecture poru les jours où on ne pourra pas sortir de la chambre MAIS ce qui me fait flipper, c'est l'avion. En fait, je suis super phobique de l'avion et donc le fait en soi d'aller jusque là, c'est dur, mais alors là, avec l'idée d'être pris dans une tempete...oulalalala. Je stresse. Je ne dors plus Y'a-t-il un gentil pilote qui pourrait me dire que oui, un avion sait se poser malgré la tempête? (Car je suppose quand même que sinon les vols seraient annulés, non?) Je surveille et je vois que tous les vols Martinair partent. Gloups. Raaah je m'en fais.
(Je suis phobique mais je me soigne lol)
Y'a-t-il des gens qui partent de Bxl le 10 septembre avec Martinair? (si oui, je suis déjà partie trois fois avec cette compagnie et elle est correcte).
J'ai vraiment peur du crash en plus les médias n'arrêtent pas avec les sorties de piste, etc. depuis les derniers incidents. Bouh. vive les calmants. Mais tout vaut meme un jour de soleil à Punta Cana. Je ne regrette pas du tout d'avoir réservé.
Merci de m'avoir écoutée, ça fait déjà du bien de pouvoir sortir toute cette angoisse ;)
Puis, on sait jamais, ptete que y 'aura pu de tempête le 10...enfin c'est qd même affolant quoi, on est déjà à Joséphine..les pauvres habitants :( C vrmt trop horrible
A bientôt
Koala
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si AF va remettre en ligne des primes promo ? Il me semblait que l'offre était jusqu'ici permanente. Là, il n'y a rien :-(
Quelqu'un sait-il si Emirates va renouveler l'excellente offre des années passées en septembre. Billets miles à 50% sur tout son réseau.
Merci de vos réponses !
Quelqu'un sait-il si AF va remettre en ligne des primes promo ? Il me semblait que l'offre était jusqu'ici permanente. Là, il n'y a rien :-(
Quelqu'un sait-il si Emirates va renouveler l'excellente offre des années passées en septembre. Billets miles à 50% sur tout son réseau.
Merci de vos réponses !
Bonjour, je me rend fin juin à las vegas en faisant escale à philadelphie. je ne dois pas changer d'avion (meme numero de vol). La question que je me pose est "dois qd meme récupérer mes bagages à philadelphie ou restent-ils dans l'avion? (je sais que c un peu bete comme question ms j'ai entendu dire qu'il fallait les recupérer et les remettre sur le tapis "transit")🤪
et en arrivant à philadelphie, est ce que je dois repasser par la douane? en fait, j'aimerais acheter de l'alcool en duty free à bruxelles ms si je dois repasser par la douane à philadelphie, ca va poser probleme??😕
En ce qui concerne le retour, je fais aussi une escale à philadelphie, ms là, je change d'avion. comment est ce que ca se passe?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
gigi
et en arrivant à philadelphie, est ce que je dois repasser par la douane? en fait, j'aimerais acheter de l'alcool en duty free à bruxelles ms si je dois repasser par la douane à philadelphie, ca va poser probleme??😕
En ce qui concerne le retour, je fais aussi une escale à philadelphie, ms là, je change d'avion. comment est ce que ca se passe?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
gigi
Bonjour,
Je dois me rendre aux USA, j'ai 30000 miles. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si ce nombre peut est suffisant pour un billet aux USA ?
Sur le site d'Air France je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci
Je dois me rendre aux USA, j'ai 30000 miles. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si ce nombre peut est suffisant pour un billet aux USA ?
Sur le site d'Air France je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci
Bonjour à tous!!!
je pars en Turquie le 23 juillet de Strasbourg avec cette fameuse compagnie turque à bas prix...Etant récente, je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet, ce qui ne me rassure guère...je sais seulement qu'elle serait composée d'une flotte de 4 avions, d'une moyenne d'âge de 14 ans (pas très récent tout cela!😐) et transportant 300 000 passagers par an! Ma collègue est partie ce matin avec cette compagnie et semblait quelque peu en panique quant à l'etat de l'avion...😕pas très rassurant. quelqun pourrait-il apporter des infos supplémentaires sur Corendon Airlines??...rassurantes si possibles???.......🙂 Merci!
Stéphanie
je pars en Turquie le 23 juillet de Strasbourg avec cette fameuse compagnie turque à bas prix...Etant récente, je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet, ce qui ne me rassure guère...je sais seulement qu'elle serait composée d'une flotte de 4 avions, d'une moyenne d'âge de 14 ans (pas très récent tout cela!😐) et transportant 300 000 passagers par an! Ma collègue est partie ce matin avec cette compagnie et semblait quelque peu en panique quant à l'etat de l'avion...😕pas très rassurant. quelqun pourrait-il apporter des infos supplémentaires sur Corendon Airlines??...rassurantes si possibles???.......🙂 Merci!
Stéphanie
Dans les horaires que je viens de consulter avec la Compagnie Qatar, je m'aperçois qu'il y a une nuit d'attente dans l'escale prévue : la nuit en hôtel peut elle être prise en compte par la compagnie ?... Merci !
Et ben voilà, finalement on y retourne comme les 10 années précédentes !!!.... Après avoir étudié l'Amérique du Sud, commandé la méthode d'Espagnol, et ben ... retour à la case départ ! mais trop bien !... Par contre, départ de Paris au lieu de Toulouse et là, c'est un peu l'inconnu dans les compagnies aériennes... Les meilleurs tarifs pour un séjour de mi-janvier à mi-mars sont par Gulf Air ou Kuwait Airways ... et ça me laisse bien sceptique vus les différents commentaires ... Je ne connais que Luftansa, Austrian Airlines, China Airlines ... Toujours la même question : privilégier la sécurité ou le portefeuille?... J'attends vos avis récents ...
Et j'attends aussi vos idées pour des destinations : j'aimerais retourner sur Koh Lanta (dernier séjour en Décembre 1999 !...), Koh Lippe (idem), peut-être la petite Koh Chang que je ne connais pas, Koh Tao (comme toutes les années, étant plongeurs) ... sachant que nous recherchons quand même de l'animation ... et que jusqu'à présent, c'est Koh Tao qui remporte nos suffrages quant à nos recherches (connaissant une très grande partie du Sud comme Samui, Phuket, Phi Phi, Hua Hin, Krabi, Tarutao, Lippe, ...)... donc vous voyez un peu mieux ce que nous aimons ...
J'attends vos idées et vos commentaires sachant que nous resterons presque 1 mois sur Tao, et donc il reste à prévoir 1 autre mois ... J'oubliais : uniquement les plages car nous aurons 2 co-voyageurs avec nous qui veulent se dorer la pilule !!!... Donnez-moi aussi vos commentaires sur les compagnies aériennes SVP, et aussi quand acheter mes billets sur le net étant donnée la situation pétrolière ... D'avance un grand Merci à tous !
bonjour
y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple ? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs ? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela n'a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos réponses. Nadine, petite voyageuse !
y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple ? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs ? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela n'a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos réponses. Nadine, petite voyageuse !
Bonjour a tous, j aimerais prendre l avion dans le nord du vietnam pour aller en mongolie. Cela existe t-il? Quels sont les compagnies aeriennes de la mongolie? Sinon je partirai de hong kong.
merci pour votre reponse
Ca y est air france a annoncé la suppression de la dernière hausse de carburant !!! ouf ! baisse des billets en vue !😛
voila nous sommes le 22 de çe mois est toujours pas de baisse de la satané injuste surcharge airfrance pourquoi?
Bonjour!!
je decolle Mardi pour Delhi et j ai une petite question... puis je emporte de la nourriture dans mes bagages en soute?? je ne trouve la reponse à ma question nulle part sur les sites ... j aurai aime emporte des specialites culinaires de chez moi comme de la Rosette par exemple (saucisson) ou des confitures. Puis je emporter une bouteille de vin? je vais etre heberge quelque temps en famille et je souhaitais apporter un peu de ce que l on mange ici...
si vous pouvez me repondre cela me serait d une grande aide
merci d avance
Kro
je decolle Mardi pour Delhi et j ai une petite question... puis je emporte de la nourriture dans mes bagages en soute?? je ne trouve la reponse à ma question nulle part sur les sites ... j aurai aime emporte des specialites culinaires de chez moi comme de la Rosette par exemple (saucisson) ou des confitures. Puis je emporter une bouteille de vin? je vais etre heberge quelque temps en famille et je souhaitais apporter un peu de ce que l on mange ici...
si vous pouvez me repondre cela me serait d une grande aide
merci d avance
Kro
Promotion vers Bangkok depart de Paris entre le 2 et le 28/09 retour avant le 28/10 pour 739, 03 euros ttc
Bonsoir,
Me revoilà partie dans une course au billet pas cher pour Dakar! Je pars en juillet aout cette fois-ci et les prix des billets sont affolants!!! Meme air europa avec qui je voyage regulierement vers Dakar est hors de prix! Le vol le plus interessant (a peine moins de 700 euros!!!!) est proposé par la compagnie Afriqiyah. Je sais qu'il y a dejà eu pas mal de post à ce sujet mais j'aimerais avoir des infis precises concernant cette compagnie, des temoignages de gens ayant voyagé recemment vers Dakar avec eux. Notament, la compagnie est-elle fiable techniquement (je suis un phobique de l'avion, mais je me soigne!) et concernant les retards de bagages, y a t il eu du mieux ces temps-ci? J'ai l'habitude des lows costs avec escale, donc je connais les problemes de bagages. Seulement, quelques jours passent encore quand on vous retrouve vos bagages au complet et en bon etat mais si on m'annonce au bout d'un mois que mes valies sont perdues definitivement, forcement, ça me plaira beaucoup moins!!! Bref, j'attends vos temoignages! Merci d'avance!
Me revoilà partie dans une course au billet pas cher pour Dakar! Je pars en juillet aout cette fois-ci et les prix des billets sont affolants!!! Meme air europa avec qui je voyage regulierement vers Dakar est hors de prix! Le vol le plus interessant (a peine moins de 700 euros!!!!) est proposé par la compagnie Afriqiyah. Je sais qu'il y a dejà eu pas mal de post à ce sujet mais j'aimerais avoir des infis precises concernant cette compagnie, des temoignages de gens ayant voyagé recemment vers Dakar avec eux. Notament, la compagnie est-elle fiable techniquement (je suis un phobique de l'avion, mais je me soigne!) et concernant les retards de bagages, y a t il eu du mieux ces temps-ci? J'ai l'habitude des lows costs avec escale, donc je connais les problemes de bagages. Seulement, quelques jours passent encore quand on vous retrouve vos bagages au complet et en bon etat mais si on m'annonce au bout d'un mois que mes valies sont perdues definitivement, forcement, ça me plaira beaucoup moins!!! Bref, j'attends vos temoignages! Merci d'avance!
bonjour, 😉
je recherche des billets "open" sur les antilles, car je pars pour 6 mois chaque année sans vraiment connaître la date exacte du retour... j'ai fait une recherche sur les 3 compagnies qui desservent la guadeloupe et n'ai pas vu cette possibilité si elle existe bien entendu. autre question, un AR sur 1 ou 2 mois est nettement moins cher, parfois moitié prix, que sur une durée plus longue (5mois) d'où ma premiere question. qui peut me répondre ?
d'avance merci 😏
je recherche des billets "open" sur les antilles, car je pars pour 6 mois chaque année sans vraiment connaître la date exacte du retour... j'ai fait une recherche sur les 3 compagnies qui desservent la guadeloupe et n'ai pas vu cette possibilité si elle existe bien entendu. autre question, un AR sur 1 ou 2 mois est nettement moins cher, parfois moitié prix, que sur une durée plus longue (5mois) d'où ma premiere question. qui peut me répondre ?
d'avance merci 😏
Nous sommes en train de faire une reservation pour le moi d' Août 2009 d'une croisiére par Alaska avec Princess.
Nous començons le croisiére a Anchorage et finissons a Vancouver, mais je dois chercher les avions pour me déplacer des Barcelone (Espagne) a Anchorage et faire le retour de Vancouver a Barcelone.
Pouvezs vous m'indiquer quelques compagnies ou quelques webs interessants pour chercher les prix des vols, et quelles pourraient être des routes interessants por voler d'Europe a Anchorage?
Pouvezs vous m'indiquer quelques compagnies ou quelques webs interessants pour chercher les prix des vols, et quelles pourraient être des routes interessants por voler d'Europe a Anchorage?
Bonjour à tous,
je vais prendre mon billet pour début, et je tombe sur cette compagnie allemande en partance d'Orly "LTU international airways" via Düsseldorf/BKK.
Quelqu'un connaitrait cette compagnie? elle apparait comme beaucoup moins cher que la Gulf et Qatar.
je vais prendre mon billet pour début, et je tombe sur cette compagnie allemande en partance d'Orly "LTU international airways" via Düsseldorf/BKK.
Quelqu'un connaitrait cette compagnie? elle apparait comme beaucoup moins cher que la Gulf et Qatar.
comment peut-on expliquer qu'un vol marseille londres avec 1 correspondance coute 156 € chez Brussels Airlins et 826 € chez Air France ? Le même jour !
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
Bonjour,
nous avons acheté en mai 2008 sur INTERNET, un A/R paris/pointe à pitre (guadeloupe) sur la corsairfly et un pré acheminement aérien NICE/PARIS sur une autre compagnie, car corsairfly n'a pas de vol en province, car nous sommes de la PACA pour un départ le 11 octobre 2008.
nous avons reçu un appel de la corsairfly à l'instant, qui nous informe que le vol a changé, le SS926 a été remplacé par le SS864 qui part 3 heures plus tôt....
Malheureusement, le vol de province arrive trop tard et impossible de modifier les départs de NICE, donc il nous faut abandonner ces billets (perte sèche) non remboursables, ni modifiables pour en prendre d'autres bien plus chéres...si nous voulons partir!
Il semblerait que la CORSAIRFLY ne semble pas concerné après plusieurs appels facturés à 0.34 cs la minute d'une part et que les places réservées lors de l'achat il ya 4 mois ont sauté d'autre part.
Pas sympa la réaction de cette compagnie.
Qu'en pensez vous et que faire pour obtenir remboursement des derniers billets achetés ce jour pour 154 euros ?
d'avance merci🏴☠️
Bonjour à tous!
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque chaque passager a le droit de transporter 20kg de bagages en soute. Cependant sur ma fiche de réservation on me dit "Le ou les 3 passager(s) de cette réservation peut(peuvent) enregistrer un total de 2 bagage(s) de soute pour chaque vol de cette réservation. Le poids total ne doit pas dépasser 60 kg." Est-ce que nous pouvons donc emporter 30kg de bagages répartis sur les deux bagages puisque nous sommes trois? Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide, Elsa
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque chaque passager a le droit de transporter 20kg de bagages en soute. Cependant sur ma fiche de réservation on me dit "Le ou les 3 passager(s) de cette réservation peut(peuvent) enregistrer un total de 2 bagage(s) de soute pour chaque vol de cette réservation. Le poids total ne doit pas dépasser 60 kg." Est-ce que nous pouvons donc emporter 30kg de bagages répartis sur les deux bagages puisque nous sommes trois? Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide, Elsa
Bonjour,
Nous avons réservés pour 6 personnes un vol à destination des Seychelles avec Qatar Airways mi Juillet pour partir en Mai 2009.Ce qui me semblait être une bonne solution😉 pour avoir des prix corrects ce que nous avons obtenus. Mais hier qatar airways a modifié son plan de vol en supprimant notre Genève Doha 😕et ils nous font une proposition avec un vol identique la veille puis 26 heures d'attente à Doha🙁. Là deux solutions attendre dans l'aéroport ou louer une chambre d'hôtel à 170 € sans les repas à notre charge😠 !!!. Quels sont nos recours si il y en a car la compagnie defuse de prendre en charge l'hébergement puiqu'ils proposent une solution ? Merci pour vos réponses Eric
Nous avons réservés pour 6 personnes un vol à destination des Seychelles avec Qatar Airways mi Juillet pour partir en Mai 2009.Ce qui me semblait être une bonne solution😉 pour avoir des prix corrects ce que nous avons obtenus. Mais hier qatar airways a modifié son plan de vol en supprimant notre Genève Doha 😕et ils nous font une proposition avec un vol identique la veille puis 26 heures d'attente à Doha🙁. Là deux solutions attendre dans l'aéroport ou louer une chambre d'hôtel à 170 € sans les repas à notre charge😠 !!!. Quels sont nos recours si il y en a car la compagnie defuse de prendre en charge l'hébergement puiqu'ils proposent une solution ? Merci pour vos réponses Eric
Bonjour à tous,
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser ?)Quelle est la meilleure periode pour acheter ( septembre-octobre-novembre ?)
merci de bien vouloir m'aider un peu en fonction de vos expériences😉
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser ?)Quelle est la meilleure periode pour acheter ( septembre-octobre-novembre ?)
merci de bien vouloir m'aider un peu en fonction de vos expériences😉