Bonjour
Dans notre plan de séjour, nous voudrions aller de Calama (après avoir passé quelques jours à San Pedro de Atacama) à Puerto Montt.
D'ici je n'arrive pas avoir du moins sur le net les lignes et horaires de la LAN qui aurait ma préférence
Est-ce que quelqu'un a une expérience similaire pour répondre à ces deux questions :
Est-ce que les vols intérieurs passent tous par Santiago : c'est à dire n'existe t il pas un vol direct Calama - Perto del Montt ? Sinon, est-il envisageable dans la même journée d'avoir une correspondance par Santiago pour éviter de rester une nuit sur place ? (peut être que la question est naïve compte tenu des distances).
Merci d'avance et je suis preneur de tout conseil et info pratique sur les vols intérieurs en général dans ce pays. (et en particulier les durées de vol)
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23941–23970 of 29,808 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent des compagnies aerienne pour environt 200 euros aller retour vers fin octobre?
En faite je pense partir de Bâle et m'arreter a Sofia pour ensuite partir a Istanbul.
Je cherche donc un aller-retour Bâle Sofia.
Je suis étudiante, donc pas trop de moyens...
Merci d'avance.
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air.
Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts).
Il parait aussi qu'avec cette compagnie, la restauration à bord est payante, est-ce vrai? Si oui, qu'elle est le coût pour un plateau repas et les boissons?
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Dans le même temps, si quelqu'un avait une appréciation à faire sur le Club Yali 5 à Gümüldür (c'est là que je me rend pour mes vacances).
Milles merci à vous...
Dans le même temps, si quelqu'un avait une appréciation à faire sur le Club Yali 5 à Gümüldür (c'est là que je me rend pour mes vacances).
Milles merci à vous...
Bonsoir all!
Je décolle aujourd'hui a 7h direction Rome et pour les bagages, c'est 15Kg la valise et 10kg le bagage a main mais la question est: est ce que ce type de sac (de sport) est autorise?
http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/NikeBagB22Blk08_BA1769067.gif
J'ai mesuré et il fait 55 en longueur 30 en largeur et 30 en hauteur
Sachant que c'est 55X40X20 pensez vous que ca va passer?
Merci d'avance!
Edit: Désolé je viens seulement de remarquer la partie "compagnie aérienne"
Je décolle aujourd'hui a 7h direction Rome et pour les bagages, c'est 15Kg la valise et 10kg le bagage a main mais la question est: est ce que ce type de sac (de sport) est autorise?
http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/NikeBagB22Blk08_BA1769067.gif
J'ai mesuré et il fait 55 en longueur 30 en largeur et 30 en hauteur
Sachant que c'est 55X40X20 pensez vous que ca va passer?
Merci d'avance!
Edit: Désolé je viens seulement de remarquer la partie "compagnie aérienne"
🙂🙂Bonjour a tous,
Je pars dimanche 24 aout, de lyon et j ai un gros doute comment ca se passe a l aéoport!
La compagnie du billet c'est british airway, je l ai acheté via une agence de voyage! Quand on arrive est ce que que l on va directement a l enregistrement bagages (donc avec bagages et billet éléctronique?
OU doit on aller avant a un comptoir different de la british airway pour avoir des vrais billets!! et aller seulement apres a l enregistrement des bagages?
Suis un peu paumée!
Merci de votre aide!!
iggy3010
Je pars dimanche 24 aout, de lyon et j ai un gros doute comment ca se passe a l aéoport!
La compagnie du billet c'est british airway, je l ai acheté via une agence de voyage! Quand on arrive est ce que que l on va directement a l enregistrement bagages (donc avec bagages et billet éléctronique?
OU doit on aller avant a un comptoir different de la british airway pour avoir des vrais billets!! et aller seulement apres a l enregistrement des bagages?
Suis un peu paumée!
Merci de votre aide!!
iggy3010
Bonjour a tous,
qlq1 a t'il deja teste Indigo airlines? Je voudrais aller directement de Mumbai a kochi par avion (en train c'est vraiment trop long : 3 jours quasiment.
Merci
qlq1 a t'il deja teste Indigo airlines? Je voudrais aller directement de Mumbai a kochi par avion (en train c'est vraiment trop long : 3 jours quasiment.
Merci
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un petit séjour (3 jours) au Danemark, plus précisement à Esbjerg, je suis donc à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui proposent les meilleurs tarifs .
P.s:j'habite à paris.
Merci pour vos infos.🙂
Bonjour,
ce n'es pas une blague allez sur ce site :
http://www.routard.com/mag_info/4619/hublot_ou_couloir_c_est_payant_chez_easyjet.htm
et bon vol
ce n'es pas une blague allez sur ce site :
http://www.routard.com/mag_info/4619/hublot_ou_couloir_c_est_payant_chez_easyjet.htm
et bon vol
Bonjour,
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et fiable? Quelqu'un l'a déjà utilisée?
Merci d'avance Karine
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et fiable? Quelqu'un l'a déjà utilisée?
Merci d'avance Karine
1) Sur Air France, le code des classes des billets Tour du monde change à partir du 1er juin:
En éco 26000 miles, il passe de V à L... d'où moins de disponibilité et 50% de miles FB en moins.
En eco de 29000à 39000 miles on passe du code T à V, donc là aussi moins de dispo (mais 100% de miles FB)
En business, sur les 3 tarifs, on passe du code D à I, qui est aussi moins disponible.
Merci Air France, tu aimes tes clients.
On peut toujours prendre KLM dont le code passe de Q à Y qui est très disponible et souvent upgradé. voici les nouveaux tarifs ( sans les taxes ) du RTW au départ de la France avec le code des vols AF ( la mise en page de ce forum n'est pas au standard BBcode... d'où un léger décalage.
Merci Air France, tu aimes tes clients.
On peut toujours prendre KLM dont le code passe de Q à Y qui est très disponible et souvent upgradé. voici les nouveaux tarifs ( sans les taxes ) du RTW au départ de la France avec le code des vols AF ( la mise en page de ce forum n'est pas au standard BBcode... d'où un léger décalage.
Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai un petit souci qui peut-être n'en est pas un.
Je me rends en Ethiopie début novembre (le 5) avec Turkish Airlines. A mon escale à Istanbul, j'ai tout juste 1 heure pour attraper le second vol Istanbul - Addis Abeba. Des agents de la compagnie m'ont assurée que c'était suffisant mais bon qui sait un retard, tout part de travers et je dois prendre le vol programmé le jour suivant ?
J'avais dans l'idée de payer en ligne un vol intérieur Addis Abeba - Bahar Dar le 6 nov. mais maintenant j'ai des doutes quant au timing des escales. Est-il prudent, nécessaire pour moi de réserver en ligne ce vol avec le risque de payer à perte si je ne suis pas à bord ?
Si j'arrive le 6 au matin comme prévu à Addis Abeba, est-ce que je peux acheter un billet le jour même à l'aéroport ?
D'avance merci à tous pour vos réponses. romain
D'avance merci à tous pour vos réponses. romain
Bonjour,
je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances.... merci
Les résultats sont arrivés, voici les premiers de chaque catégorie
Aegean Airlines Best Cabin Staff Southern Europe
Air Arabia Best Low-cost Airline Middle East
Air Berlin Best Cabin Staff Northern Europe
Air New Zealand Best Airline Transpacific Best Cabin Staff Australia/New Zealand
Air Tahiti Nui Best Airline Pacific region Best Cabin Staff Pacific
Alaska Airlines Best Regional Airline North America
Asiana Airlines Best Cabin Staff Worldwide Best Economy Class Best Airline Northern Asia Best Cabin Staff Asia
Austrian Best Business Class Onboard Catering Bangkok Airways Best Regional Airline Asia
British Airways Best Airline Transatlantic
Cathay Pacific Best First Class Best First Class Onboard Catering
Continental Airlines Best Airline : North America Best Cabin Staff North America
Copa Airlines Best Airline Central America Best Cabin Staff Central America
CSA Czech Airlines Best Airline Central Europe Best Cabin Staff Central Europe
Dragonair Best Regional Airline S E Asia
easyJet Best Low-cost Airline Worldwide Best Low-cost Airline Europe
Emirates Best Inflight Entertainment Best Regional Airline Middle East
EVA Air Best Premium Economy Class
Gol Best Low-cost Airline South America
Hainan Airlines Best Airline China
Jet Airways Best Regional Airline India/Central Asia
Jetstar Asia Best Low-cost Airline Asia Best Low-cost Airline S E Asia
Kingfisher Airlines Best Airline India/Central Asia Best Cabin Staff Central Asia
LAN Best Airline South America Best Cabin Staff South America Best Regional Airline South America
Lufthansa Best Airline Europe
Malaysia Airlines Best Cabin Staff S E Asia
Malev Hungarian Best Cabin Staff Eastern Europe
Mango Best Low-cost Airline Africa
Qantas Best First Class Lounge Best Airline Australasia Best Economy Class Onboard Catering Best Regional Airline Australasia
Qatar Airways Best Airline Middle East Best Cabin Staff Middle East
Singapore Airlines Airline of the Year Best Business Class Best Airline Asia Best Airline South East Asia
Skynet Asia Airways Best Low-cost Airline N Asia
South African Airways Best Airline Africa Best Regional Airline Africa Best Cabin Staff Africa
Southwest Airlines Best Low-cost Airline North America
Spicejet Best Low-cost Airline India / Central Asia
Spring Airlines Best Low-cost Airline China
TACA Best Regional Airline Central America
Virgin Atlantic Best Business Class Lounge
Virgin Blue Best Low-cost Airline Australia / Pacific
VLM Airlines Best Regional Airline Europe Best Cabin Staff Western Europe
Volaris Best Low-cost Airline Central America
Pour tous les détails catégorie par catégorie, voir http://www.worldairlineawards.com/
Aegean Airlines Best Cabin Staff Southern Europe
Air Arabia Best Low-cost Airline Middle East
Air Berlin Best Cabin Staff Northern Europe
Air New Zealand Best Airline Transpacific Best Cabin Staff Australia/New Zealand
Air Tahiti Nui Best Airline Pacific region Best Cabin Staff Pacific
Alaska Airlines Best Regional Airline North America
Asiana Airlines Best Cabin Staff Worldwide Best Economy Class Best Airline Northern Asia Best Cabin Staff Asia
Austrian Best Business Class Onboard Catering Bangkok Airways Best Regional Airline Asia
British Airways Best Airline Transatlantic
Cathay Pacific Best First Class Best First Class Onboard Catering
Continental Airlines Best Airline : North America Best Cabin Staff North America
Copa Airlines Best Airline Central America Best Cabin Staff Central America
CSA Czech Airlines Best Airline Central Europe Best Cabin Staff Central Europe
Dragonair Best Regional Airline S E Asia
easyJet Best Low-cost Airline Worldwide Best Low-cost Airline Europe
Emirates Best Inflight Entertainment Best Regional Airline Middle East
EVA Air Best Premium Economy Class
Gol Best Low-cost Airline South America
Hainan Airlines Best Airline China
Jet Airways Best Regional Airline India/Central Asia
Jetstar Asia Best Low-cost Airline Asia Best Low-cost Airline S E Asia
Kingfisher Airlines Best Airline India/Central Asia Best Cabin Staff Central Asia
LAN Best Airline South America Best Cabin Staff South America Best Regional Airline South America
Lufthansa Best Airline Europe
Malaysia Airlines Best Cabin Staff S E Asia
Malev Hungarian Best Cabin Staff Eastern Europe
Mango Best Low-cost Airline Africa
Qantas Best First Class Lounge Best Airline Australasia Best Economy Class Onboard Catering Best Regional Airline Australasia
Qatar Airways Best Airline Middle East Best Cabin Staff Middle East
Singapore Airlines Airline of the Year Best Business Class Best Airline Asia Best Airline South East Asia
Skynet Asia Airways Best Low-cost Airline N Asia
South African Airways Best Airline Africa Best Regional Airline Africa Best Cabin Staff Africa
Southwest Airlines Best Low-cost Airline North America
Spicejet Best Low-cost Airline India / Central Asia
Spring Airlines Best Low-cost Airline China
TACA Best Regional Airline Central America
Virgin Atlantic Best Business Class Lounge
Virgin Blue Best Low-cost Airline Australia / Pacific
VLM Airlines Best Regional Airline Europe Best Cabin Staff Western Europe
Volaris Best Low-cost Airline Central America
Pour tous les détails catégorie par catégorie, voir http://www.worldairlineawards.com/
Bonjour à tous,
après des tentatives de contact de Ryanair via leur Email (visiblement désactivé car impossible de laisser un message) et via leur numero de tel international (Soi-disant saturé, d'où infos de type FAQ via un service robotisé d'infos enregistrées...)🙁,
je tente depuis des heures de trouvées une réponse à ma question par des recherches web, mais là, je n'ai pu dénichée de réponse non plus..😕
Je dois prendre un vol retour pour l'Europe avec destination Dublin.(je suis au Mexique).De là, je souhaite acheté un billet pour la France, mais n'ayant plus de CB, ma compagne acheterait ce billet avec sa CB (autre nom de famille)et ne sera pas présente à l'embraquement de Dublin puisqu elle aura pris un vol plus tôt pour la Suede.
PEUX-T-ON ACHETER UN BILLET RYANAIR AVEC UNE CB A UN AUTRE NOM SI L ON NE PEUT PAS PRESENTER LA CARTE BANCAIRE A L ENREGISTREMENT? Sachant que le vol est dans 2 semaines ?
Merci à toute personne me permettant de faire avancer le schmilblick!😉
Miky
Je dois prendre un vol retour pour l'Europe avec destination Dublin.(je suis au Mexique).De là, je souhaite acheté un billet pour la France, mais n'ayant plus de CB, ma compagne acheterait ce billet avec sa CB (autre nom de famille)et ne sera pas présente à l'embraquement de Dublin puisqu elle aura pris un vol plus tôt pour la Suede.
PEUX-T-ON ACHETER UN BILLET RYANAIR AVEC UNE CB A UN AUTRE NOM SI L ON NE PEUT PAS PRESENTER LA CARTE BANCAIRE A L ENREGISTREMENT? Sachant que le vol est dans 2 semaines ?
Merci à toute personne me permettant de faire avancer le schmilblick!😉
Miky
Bonjour,
Je voyage sur AIR FRANCE pour la réunion du 23 nov. au 4 déc. en classe alizé. Je sais que sur cette ligne AF à mis en service un B747.400.
Comment sont les sièges dans cette classe et les prestations? Je n'ai trouvé que peu d'information sur le site d'Air France.
Merci
Salut,
Etant revenu de Toronto, j'ai en projet d'aller en été 2009 à Seattle et je voudrais savoir quelle compagnie vous me conseillerez
BONJOUR
voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris
vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale ( hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris
en tout 30 heures
vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale ( hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris
en tout 30 heures
Bonjour,
Bon à savoir : nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé.
SAUF que le LCL prend 42, 73 euros de commission de change sur une facture de 1600 euros 😮 payée en euros biensur.
Assez surprise j'ai fait une réclamation au LCL qui m'a répondu que c'était normal car la banque du prestataire est à l'étranger, donc même si la facture est en euros il y a une commission de change.
Assez moyen ... 🙁 Il suffit de le savoir.
Je suis tellement en 😠 que je ne vais pas en rester là en attendant de partir me changer les idées dans ce beau pays.
bonnes vacances à tous. Cordialement
Bon à savoir : nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé.
SAUF que le LCL prend 42, 73 euros de commission de change sur une facture de 1600 euros 😮 payée en euros biensur.
Assez surprise j'ai fait une réclamation au LCL qui m'a répondu que c'était normal car la banque du prestataire est à l'étranger, donc même si la facture est en euros il y a une commission de change.
Assez moyen ... 🙁 Il suffit de le savoir.
Je suis tellement en 😠 que je ne vais pas en rester là en attendant de partir me changer les idées dans ce beau pays.
bonnes vacances à tous. Cordialement
Salut à tous,
Partant donc lundi sur Qantas, j'ai pu apprendre sur le site de la compagnie qu'ils avaient été récemment lauréats d'un prix récompensant les divertissements à bord... Aussi, je me demandais si je pouvais espérer avoir des films en français sur Francfort-Singapour-Denpasar... 😛
Partant donc lundi sur Qantas, j'ai pu apprendre sur le site de la compagnie qu'ils avaient été récemment lauréats d'un prix récompensant les divertissements à bord... Aussi, je me demandais si je pouvais espérer avoir des films en français sur Francfort-Singapour-Denpasar... 😛
tout nouveau et tout beau sur ce site, je vous pose une question
De retour a bkk bientôt, je souhaiterais connaitre des sites webs ou l'on peut faire des réservations de billets de transports aérien.
par exemple, souhaitant me rendre a chiang mai, je souheterais prendre l'avion (compagnie low cost)
merci de m'aider(le voyage est prévu pour l'année prochaine)
j'ai vu qu'il y a AIRASIA.com (le site est il sur???/ est ce un billet électronique?????) merci de m'apporter une lanterne.
je connais aussi nook.Air et bangkok.air
si quelqu'un à des renseignements d'autre sites, merci de faire partager vos expériences sur les compagnies low cost.
merci
De retour a bkk bientôt, je souhaiterais connaitre des sites webs ou l'on peut faire des réservations de billets de transports aérien.
par exemple, souhaitant me rendre a chiang mai, je souheterais prendre l'avion (compagnie low cost)
merci de m'aider(le voyage est prévu pour l'année prochaine)
j'ai vu qu'il y a AIRASIA.com (le site est il sur???/ est ce un billet électronique?????) merci de m'apporter une lanterne.
je connais aussi nook.Air et bangkok.air
si quelqu'un à des renseignements d'autre sites, merci de faire partager vos expériences sur les compagnies low cost.
merci
Bonjours a tous
Je recherche un vol pas cher au depart de Bangkok a destination de Bali low cost de preference, d'après mes infos il n'y a pas de vol air asia BKK Bali
Bonjour,
Les prix étant en augmentation sensible, je cherche des billets pas chers pour vol sec du Maroc ( villes indifférentes ) vers Marseille ou proche Marseille, voir Barcelone ou Gérone ...
Merci d'avance...
Bonsoir, je me demandais qu'elles étaient les meilleures place en éco suivant vos expériences en long courrier?
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'enregistrement en ligne de British Airways pour mon voyage aux USA;
Je me pose cependant une question. Une fois que je me suis enregistrée, ok j'ai ma carte d'embarquement. Mais le lendemain, combien de temps avant le décollage dois je arriver à l'aéroport?
A l'aéroport, si j'ai bien compris il ne me reste qu'à déposer mes bagages au Fast Bag Drop et passer les contrôles de sécurités.
Merci
Je souhaite utiliser l'enregistrement en ligne de British Airways pour mon voyage aux USA;
Je me pose cependant une question. Une fois que je me suis enregistrée, ok j'ai ma carte d'embarquement. Mais le lendemain, combien de temps avant le décollage dois je arriver à l'aéroport?
A l'aéroport, si j'ai bien compris il ne me reste qu'à déposer mes bagages au Fast Bag Drop et passer les contrôles de sécurités.
Merci
Je pars en octobre en Thailande avec la compagnie Srilankan. Je ne vois rien à son sujet dans les post. Quelqu'un connait ????
Est ce qu'il y a quelqu'un qui voyage avec aeroplan d'air canada. J'essaie de me trouver de la place en classe économique pour février 2009 de montréal à san josé et il n'y a pas de place. Je me demande si ca vaut la peine de faire affaires avec eux.
Denis
Nous partons par Srilankan Airlines pour Kuala Lumpur (via colombo) et de là pour la Thailande (par Airasia) avec nos deux jeunes enfants (3 et 1 an). Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie ?
Merci !
Bonjour à tous,
voilà je aprs en sac à dos pour la première fois en novembre (thaïlande).
Nous avons acheté nos sacs : tout beau, tout neuf.
Maintenant, on se demande l'utilité d'acheter en plus des housses de protection pour protéger nos sacs en soute (au cas où une des multiple poche s'ouvre, pour unr aison x ou y), et permettant ainsi de cadenasser (je sais, n'importe qui pourrait mettre un coup de canif dans la housse, masi ca repousserait les voleurs potentiels les moins aventureux...)
Néanmoins, j'ai bondi quand j'ai vu le prix d'une telle housse chez Décathlon, où nous avons d'ailleurs acheté nos sacs : 20 euros !! soit a peu près la moitié du prix de mon sac !!
J'en appel donc à vos expériences: ces housses sont-elles vraiment indispensable ? où en trouver à un prix plus raisonnnable ?
Merci
A+
voilà je aprs en sac à dos pour la première fois en novembre (thaïlande).
Nous avons acheté nos sacs : tout beau, tout neuf.
Maintenant, on se demande l'utilité d'acheter en plus des housses de protection pour protéger nos sacs en soute (au cas où une des multiple poche s'ouvre, pour unr aison x ou y), et permettant ainsi de cadenasser (je sais, n'importe qui pourrait mettre un coup de canif dans la housse, masi ca repousserait les voleurs potentiels les moins aventureux...)
Néanmoins, j'ai bondi quand j'ai vu le prix d'une telle housse chez Décathlon, où nous avons d'ailleurs acheté nos sacs : 20 euros !! soit a peu près la moitié du prix de mon sac !!
J'en appel donc à vos expériences: ces housses sont-elles vraiment indispensable ? où en trouver à un prix plus raisonnnable ?
Merci
A+
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar