SriLankan Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Nous partons par Srilankan Airlines pour Kuala Lumpur (via colombo) et de là pour la Thailande (par Airasia) avec nos deux jeunes enfants (3 et 1 an). Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie ? Merci !
HE Hervebe Veteran ·
Vous allez sur le site Skytrax, vous allez sur airport ranking et là il y a un classement qui semble fiable des compagnies aériennes. Srilanka Airlines a 4 étoiles donc aussi bien que Air France ou British Airways. Partez tranquille😎 Je fais comme vous, en principe, 😉 le 31 Janvier avec la même compagnie.
FA Fanfan Regular ·
bonjour, depuis pas mal de temps, je vais au sri lanka avec cette compagnie même si d'autres cie sont un peu moins chère. les avions sont propres, le personnel sympa, les repas corrects. Des petits cadeaux sont prévus pour les enfants. Sur les dossiers de siège, il y a des écrans ou vous pouvez soit regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et ... ce que j'aime bien ... suivre en temps réel le trajet de l'avion avec la possibilité de regarder "dehors" avec 2 caméras qui filment devant et en dessous de l'avion. A ce jour, je n'ai pas jamais eu de retard, pas de soucis de bagages perdus ou abimés, pas de vols calimiteux. Je précise que j'ai une peur panique de l'avion et que je ne voyagerais jamais dans un avion douteux ! Bon après avoir dit tout cela, je vais croiser les doigts pour mon prochain voyage
fanfan Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement ...
ML Mlrbb ·
Merci beaucoup, c'est très rassurant de te lire !
DE Dennis Globetrotter ·
......eh ben moi pareil, le prix est vraiment imbattable, (A/R Paris Kuala à 2 : 840 euros !!!!) mais ils n'arretent pas de modifier les horaires du vol retour, ou je reste plus de 10 heures à Colombo.....et ils veulent meme pas nous payer un hotel (et je suis avec ma fille).........."vous comprenez, à ce tarif là...." m'a répondu la fille du back office de GO Voyages à qui j'ai demandé de contacter la compagnie pour exiger un day use..............bon, ben, je vais aller pleurer une fois sur place.............merci pour ceux qui nous rassurent sur la qualité de cette compagnie.............
MA Mandms Regular ·
C'est une question souvent pose ici... Les prix sont souvent pas trop chers les horaires agreables les avions a l'heure les repas sont bons les hotesses sont charmantes leur costume est beau bref nous on aime bien ;-)
AS Assimil Veteran ·
🙂 Bonsoir

j'ai une question et ne souhaitant pas ouvrir un autre fil sur le sujet je profite de celui ci. voila ma question: je vais aller à Bkk de Paris avec une escale à Colombo (sri lanka) comment ce passe le transit pour reprendre l'avion ? est ce comme Ethiad airways qui vous lache directement dans la zone des portes d'embarquements ? et une autre question d'orde générale, comment son les avions ? Neuf-Vieux?????

Merci
AI AirbusA380 ·
BONJOUR, SRILANKAN EST UNE COMPANIE AERIENNE QUI POSSEDE DES AVIONS ASSEZ NEUF UNE MOYENNE DE 9 ANS GENERALEMENT DES AIRBUS A 330 200 OU AIRBUS A340 200. ILS SONT TOUS EQUIPEER D'ECRANS PERSO POUR REGARDER DES FILMS OU ECOUTER DE LA MUSIQUE OU JOUER . POUR LES ENFANTS IL Y'A TJRS DES DESSINS ANIMES. LA BOUFFE EST ACCEPTABLE. PAR CONTRE ATTENTION AU TRANSIT GENERALEMENT VOUS PAYEZ VOUS MEME LA CHAMBRE D'HOTEL.iL FAUDRAIT MIEUX LE FAIRE AVANT DE PARTIR PAR INTERNET. LES HOTELS SONT GENERTALEMENT A20 MINUTES DE L'AEROPORT DE COLOMBO (NEGOMBO)ILS SONT EQUIVALENT AUX 2 ETOILES ICI EN FRANCE.FERMER FENETRES ET PORTES BCP DE MOUSTIQUES. NOUS SOMMES REVENUS MA FMILLE ET MOI IL Y'A DEUX SEMAINES. ATTENTION A LA PLAGE EVITEZ LA BAIGNADE TROP DE COURANT MER TRES DECHENEE. SALUT PROFITEZ BIEN DE LA MALAISIE C'EST UN PAYS AVEC UNE POPULATION TRES ACCEUILLANTE.
DE Dennis Globetrotter ·
......ah, moi l'année derniére la compagnie a payé pour l'hotel, en bord de mer, trés bien.....et pourtant j'avais un tarif imbatable......du coup, je revole avec eux sur KL cette année.....
MI Michelzen Globetrotter ·
la Cie prend en charge hotel + pour une seule escale de + de 8h et de - de 24h c'est clairement mentionné sur la resa et ce visiblement quelque soit le tarif !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
......oui, cette année, je dois avoir genre 15 heures d'escale..........mais c'est marrant le Sri Lanka, pas mécontent de m'y arreter.......mieux qu'Abou Dabi ou Barhein on va dire.........
MI Michelzen Globetrotter ·
Le seul pbl avec Sri Lankan au depart KUL ce sont majoritairement des vols du matin mm parfois tôt donc impose revenir a KUL la vaille mais sinon moi aussi je piste cette Cie qui a de bon prix a J-90.. petite question est il possible avoir un stopover de 48/72h a Colombo car sur les "rate rules" c'est noté "stopover not permited"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
....vrai pour le vol du matin de KUL, ca oblige à revenir le soir avant quand comme moi on est à Bali....mais bon, soit on revient le matin et on se tape encore les tours Petronas (bof..) soit on revient par le vol du soir, et pis il y a juste une nuit à payer.........pour le stopover, ca doit être en supplément effectivement..........enfin moi je l'ai gratuit vu le temps que je reste au Sri Lanka.....pouf pouf......
CM Cmichel Veteran ·
pour avoir un jour d'arret a colombo, faut jouer avec les jours, car parfois le second vol en correspondance est decalé d'un jour . je te rejoins sur le coté avoir un oeil sur cette compagnie. et quand ils font promo rapport qualité-prix plus que bien.

Similar discussions

You might also like