Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PI
Pichat 18 years ago
Gros manque de confort avec la compagnie XL!
Bonjour; Lors de mon retour de voyage du Caire vers Paris: je me suis retrouvé dans un avion de la compagnie "XL"... Je voyage depuis une trentaine d'années avec toutes sortes de compagnies y compris des charters mais jamais je ne me suis retrouvé aussi serré dans mon siège d'avion... Les espace entre les sièges étaient si serrés que nos tablettes reposaient complètement sur nos accoudoires 😕. Nos verres restaient inclinés et nous reniflions les cheveux de nos voisins de devant🤪... Il y eu beaucoup de protestation dans l'avion et les hotesses n'en avaient que faire😮.

J'ai terminé mon vol avec un torticoli!🏴‍☠️...

à mon avis: c'est une compagnie à éviter (même si bon marché) car cette compagnie devrait s'appeller "xS"
Open
LA
Lacazenave 18 years ago · Tounsia69
Ryanair pour un vol Charleroi-Pau?
🙂Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance Ryanair ouvre ses réservations pour un vol en décembre 2008. Est-ce que chaque bagage est payant? combien? faut-il arriver à l'avance? j'ai vu que l'on pouvait enregistrer par internet Est-ce que quelqu'un connaît le prix du parking si on laisse la voiture une semaine à Charleroi à l'aéroport? Merci Anne originaire de Pau et travaillant dans le Nord
Open
JU
JumboJet971 18 years ago · Sierra06
Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue
Bonjour à tous, Je m'expatrie dans quelques jours en Asie. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant plusiquers points vis à vis de Flying Blue: Les démarches à suivre pour modifier mes coordonnées dans mon compte FB (en particulier quels justificatifs dois-je fournir ?), Concernant la date d'application des seuils Elite à partir de mon changement d'adresse(année en cours ou prise en compte l'année suivante), Concernant l'accès à des tarifs promotionels ou à des classes de réservations inaccessibles depuis la métropole ?

Merci, Bonne journée.
Open
ED
Edengirl 18 years ago · Tauriers
Des problèmes avec MYAIR sur l'Italie
j'ai reservé sur le site Myair des billets d'avion sur la liaison Marseille Milan qui devait ouvrir mi mars l'argent a été débité et j'ai reçu un mail de confirmation Or depuis quelques jours la réservation est fermée . Nous avons joint Myair qui nous répond d'un ton évasif que la ligne est fermée je veux bien qu'il aient décidé de ne pas ouvrir cette ligne mais alors pourquoi avoir pris des réservations ? A votre avis qu'est ce que je peux faire ? Je suis en enervée contre moi meme d'avoir fait ce choix si je gagne au loto je prends tout de suite des billets chez Air France !
Open
ZE
Zeprof 18 years ago
Réserver ses places sur un vol Etihad Airways
Bonjour, savez -vous s'il est possible, une fois le billet acheté, de réserver ses places sur un vol? J'ai été voir sur leur site, ils ne mentionnent rien contrairement à Gulfair où on peut le faire sur leur site. merci pour vos réponses Isa
Open
ST
Stephane513 18 years ago · Nick703
Faillite de la compagnie aérienne ATA Airlines (Hawaï)
Bonjour à tous, Cette semaine a été annoncée la faillite de la compagnie ATA qui déservait entre autres Hawaii. Cela tombe mal puisque j'avais acheté des billets pour cet été... J'avais trouvé un billet défiant toute concurrence aller Los Angeles-Maui retour Honolulu-Las Vegas pour 422 USD en Aout.

Maintenant j'essaie de trouver une solution de remplacement sachant que Aloha Airlines a aussi annoncé sa faillite cette semaine Ce pépin m'oblige a revoir pas mon itinéraire complet de cet été

1- Sur le site ils disent de contacter ma banque pour le remboursement des billets. Vous y croyez?

2- Sur le site ATA ils donnent une liste des compagnies qui desservent Hawaii mais je ne trouve pas de billet intéressants. Quelqu'un aurait il un bon plan?

3- Faut il attendre un peu que tout cela se décante?

4- Faut il attendre a court terme pour commander les billets? Voire les commander sur place?

En gros vous voyez je suis assez preneur de bonnes idées de votre part

Merci d'avance

Stéphane
Open
LA
LAgentSecret 18 years ago · Neptunéa
Le meilleur salon du monde: Virgin ClubHouse à Heathrow
Bonjour,

quelques photos pour partager avec vous le meilleur salon du monde qui est anglais, j'en suis désolé pour vous 😛, et qui est à Heathrow : le Virgin ClubHouse où je suis actuellement : restaurant (à la carte et buffet), bar, billard, jardin, spa, coiffeur, massage, PSPs, tout ce que l'on vouloir et même davantage 😎

ù

Open
LA
Lau1806 18 years ago · Renaudoq
Cie aérienne MIAT
Bonjour àtous,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut s'y prendre pour réserver un billet sur la Cie aérienne MIAT?

J'ai envoyé de multiples emails et je n'ai obtenu aucune réponse. D'ailleurs une partie d'entre eux me sont revenus avec une message de "delivery failure". J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois (en Mongolie et à l'agence de Berlin) en tenant compte du décalage horaire, mas là aussi impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Connaissez vous des agences de voyage qui travaillent avec cette Cie?

Tout conseil pour la réservation est le bienvenu... ma réservation commence à se faire urgente et je me sens un peu perdue là!!

Merci bcp
Open
TA
Tauriers 18 years ago
Annulation des vols Aigle Azur pour Lyon-Agadir
J'ai réservé début Janvier un A/R LYON/AGADIR, par l'intermédiaire de GO VOYAGES, départ le 28/2, retour le 13/3.

email ce jour de Go voyages: vols annulés. JE joins AIGLE AZUR, qui me confirme avoir annulé ses vols LYON/AGADIR à compter du 1/3. J'ai engagé environ 1500 Euros pour des réservations sur place (en plus du prix du billet). Réponse de aIGLE AZUR: il ne vous reste plus qu'a annuler!!!! Quand à Go Voyages, ils me disent qu'il faudra compter plus d'un mois pour etre remboursé du prix du billet? AIGLE AZUR est, je crois, une cie réguliere, et non une cie charter, j'avais réservé pour un A/R direct de LYON, et pour des horaires corrects, Résultat: c'est mon probleme, je n'ai qu'a me débrouiller, quand à mon argent, je ne sais pas quand je pourrai le récuperer
Open
FA
Falko 18 years ago · Renaudoq
Compagnie pour un vol aller simple Bangkok-Nouméa
Bonjour, je souhait m'installer a Nouméa pour la rentrée et partir de paris au mois de juin, de passer quelques temps a bangkok et ensuite aller a nouméa. Mais je n'arrive pas a trouver le vol aller simple bangkok-nouméa. Si quelqu'un a une info, je suis preneur... Merci A+
Open
QU
Quinqua 18 years ago · Montelimar26
Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé
Bonjour, Je dois annuler un voyage à Vienne (Autriche), vol sur austria air lines (billet nomminatif non échangeable et non remboursable). Bien entendu la compagnie refuse de me rembourser, dommage mais normal !. J'ai lu qu'il serait semble-t'il possible néanmoins d'obtenir le remboursement des seules taxes d'aéroport. Qu'en pensez-vous, existe-t'il une réglementation précise et documentée sur le sujet sur laquelle je pourrais m'appuyer. Merci pour vos réponses. Bye.
Open
LE
LetsGo2003 18 years ago · SeniorCH
Billet électronique et enregistrement deux heure avant le vol?
Bonjour,

Nous venons de réserver nos billets d'avion pour cet été. C'est un billet électronique, je me demandais comment ça se passait (c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de billet). Faut-il juste venir avec le mail de confirmation et sur place on fait quoi ???? 🤪🤪

De plus il est indiqué que nous "pouvons" nous enregistrer 2h avant le départ du vol (7h du mat donc il faudrait venir à 5h ???? ) mais peut-on arriver plus tard ???? Nous n'avons pas de bagages soute donc est-ce possible de venir le plus tard possible histoire de ne pas attendre 2h pour rien ???? La compagnie est un low cost.

Merci de m'éclairer parce que là je suis un peu perdue !!!
Open
CH
Chrirel 18 years ago · PianoPariss
Jet Air pour la République Dominicaine
bonjour qqun a t il pris recement l avion par jetair pour la republique dominicaine? ds quel etat est il? comment est le personnel, le service, les repas? y a t il encore des soucis? avez vous encore eu du retard? ........

je pars le 14 avril et j espere que ça ira!!

merci?
Open
PH
Philthil 18 years ago · Genevieveg26
Poids des bagages sur un vol Air Asia
Salut, on doit prendre un vol Air Asia Bangkok-Pnom Penh et je sais qu'on a droit à 15 kilos par passager. Mais comment calculent-ils. Ets-ce que chaque passager peut avoir un sac de maxi 15 kilos ou, si on est deux, on a le droit à avoir un sac de 30 kilo pour deux??? Je pose la question parce que j'ai déjà vu les deux situations selon les compagnies....
Open
OU
Oufwid 18 years ago · Tigroudemvd
Divertissement individuel sur B 747 AF en Tempo?
Bonjour à tous,

la question a déjà très certainement été posée dans un autre sujet mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse vraiment claire...

Pouvez-vous me dire si l'on dispose d'un écran individuel en classe tempo sur un B747 opéré par Air France ? Je voyage relativement souvent sur AF, toujours en Tempo, mais en général sur des B777 ou des Airbus A330... et j'ai à chaque fois eu un écran individuel.

Qu'en est-il sur des avions bien plus vieux ?

Mon voyage : Paris CDG -> Rio de Janeiro.

Merci de vos réponses,
Open
JA
JanisP 18 years ago · Mvbergen
Alitalia pour Alger?
bonjour! lorsque je suis partie en Algérie l'année dernière, j'ai pris un vol alitalia. bon ok, service moyen et retard de bagages de 24h (!) mais je m'en fichais un peu vu les tarifs air france et autre. du simple au double!!!!!!!! cette année, rebelotte question tarifs mais le dilème à propos d'alitalia: va déposer le bilan? va pas déposer le bilan??? j'ai un peu l'impression de jouer au tiercé avec ce projet d'achat de billets d'avions. quelqu'un aurait-il des pronostics à ce sujet😉 et surtout, est ce que quelqu'un connaitrait une compagnie qui risque pas le dépot de bilan d'un jour à l'autre et qui proposerait des tarifs moins chers que air france, air algérie et air azur qui ont des prix quand même vachement semblables (2ème quinzaine juillet)... merci beaucoup et bon voyages à toutes et à tous!!
Open
CR
Crosby 18 years ago
Deux nuits en "stand-by" à Osaka, à qui la faute? (Japon)
Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui d'un de mes voyages au Japon. J'ai mis 72 heures pour rentrer d'Osaka Kansai à Genève... Non je ne suis pas passé par la route de la soie abords d'un super constellation... voici mon histoire:

Lundi matin je pars de Kyoto avec ma femme pour prendre mon avion pour Paris et elle pour Fukuoka. Nous nous rendons à l'aéroport d'Osaka Kansai, et là le train subit de gros retards et j'arrive au check-in 50 minutes avant le départ... C'est un vol AF pour paris CDG opéré en code-share avec JAL, j'ai un billet JAL. Nous sommes au total 5 à arriver un retard au check-in, mais les quatres autres PAX on un billet AF. AF nous dis que le vol est overbook, et commence à nous chercher une solution. La charmante hotesse AF voit que j'ai un billet JAL et me demande de trouver un solution avec eux. Je refuse et lui dis que comme le vol est un vol code-share c'est à eux de me trouver une solution. Rien à faire, Madame ne parle pas français, anglais presque pas, et sans ma femme partie à Fukuoka mon japonais est nul.... Je téléphone chez AF au Japon, la on me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi car j'ai un billet JAL... Je me rend au guichet JAL (mon vol est donc déjà partit), et la on me dit que j'ai fais no-show car je me suis presenté au check-in 10 minutes après la fermeture, je dois repayer un billet... Je me fache, je leurs dis que les PAX AF qui on eu le meme probleme que moi on été placé sur un autre vol, mais rien à faire (ps: je suis membre de JMB Sapphie et voyage tous les deux mois sur JAL...)... Suite à mes rélamations, l'hotesse m'autorise à titre exeptionel à changer la date de mon billet, pour un départ deux jours plus tard, même routing, pour 30, 000 yens... et cerise sur le gateau, avec un acheminement jusqu'à CDG et non GVA... Impossible d'obtenir quelque chose d'autre, rien de rien... J'ai finalement accepté. Même je ne pouvais pas me permetre de rester deux jours de plus au Japon... Le après midi meme j'ai cherché une solution pour rentré plus tot, ayant une présentation avec des clients le jour d'apres, mais mis à pars un billet QR à 400'000 en éco, rien... J'ai finallement passé 2 nuit et deux jours seul à l'aéroport d'Osaka à bosser via le net... Cette petite aventure m'a par ailleurs couté environ 60 000 en frais divers...

Je pense envoyer une lettre de reclamation à JAL, car je trouve leur attitute vraiment nul et peu comercente comparée à celle d'AF... Les passagers AF on une solution dans la minute, et moi qui est un client fidèle, je reste 2 nuit à Osaka, je paie 60 000 de frais, je ne vais pas jusqu a ma destination finale (c'est AF qui à accepté de faire un geste à CDG et m'a embarqué gratuitement sur le dernier vol CDG - GVA!...).

Que pensez vous de mon histoire?

Merci
Open
GE
Georg 18 years ago · Enzo0511
Vietnam Airlines: critique
une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne, parmi d'autres moins onéreuses, en raison de sa bonne réputation, des nombreux messages positifs qui la concernent sur les Forums du Net, de ses horaires et de ses vols sans escale. tout baigne Nous nous présentons donc confiants à PARIS-Roissy pour être enregistrés sur le vol Aller VN 0532 à destination de HO-CHI-MINH-CITY. Étant sur place 3 heures avant le décollage, on nous délivre logiquement 3 places voisines puis la guichetière nous assure que nos bagages de soute seront, dès l'atterrissage prévu le lendemain, transférés automatiquement sur notre vol intérieur de correspondance VN 0214 pour HANOI. Leur étiquetage par autocollants numérotés est d'ailleurs été effectué en ce sens. premier problème L'horaire de la connexion HCMCity --> HANOI étant très rapproché, je demande alors à l'hôtesse du Check-in si un pré-enregistrement peut être opéré sur ce second vol afin que nous puissions poursuivre ensemble notre parcours aérien jusqu'à la capitale vietnamienne. Elle me répond, sans aucune explication, que cela est "totalement impossible" et qu'il faudra que nous fassions, tous les 3, un nouvel enregistrement à HCMCity (pour notre vol suivant à destination de HANOI). cela se complique Le lendemain matin, notre vol Aller arrive en retard à HO-CHI-MINH-CITY. L'enregistrement pour le vol VN 0214 HCMCity --> HANOI est déjà commencé depuis plus d'une heure. Nous patientons dans la file précédant le contrôle de police avant de présenter chaque passeport avec le visa d'entrée (25$ réglés sur place par personne). Malgré le peu de temps qui nous reste, nous décidons de faire un détour de vérification vers la zone de restitution des bagages de soute. la surprise Heureuse initiative : nous découvrons que nos 3 valises sont les seules qui s'y trouvent encore en train de tourner sur le tapis roulant. Nous les récupérons pour passer rapidement la douane et aller se faire enregistrer sur le vol intérieur VN 0214. On nous délivre les sièges restants : 2 se trouvent à l'avant et 1 figure à l'arrière. Nous restons séparés pendant les 2 heures du trajet. le bouquet final Pour le retour HO-CHI-MINH-City --> PARIS (Vol VN 0533), c'est le bouquet car nous n'avons pu arriver à l'aéroport Tan Son Nhut que 2 heures avant le décollage. On nous attribue 3 places disjointes et éloignées. Je manifeste mon mécontentement au guichet. On me répond en anglais sommaire que "tout rapprochement est impossible et qu'il faudra essayer de s'arranger entre passagers". Je ne vous raconte pas la suite … mais que dire de ce piètre service offert à l'embarquement sur un vol international de 12 heures environ !!! le scénario catastrophe Nous n'osons même pas imaginer le mauvais scénario qui se serait déroulé si, au lieu de venir à Roissy la veille de notre départ, nous avions pris le premier TGV du matin. Nous risquions alors d'avoir des sièges disséminés non seulement au retour mais aussi à l'aller !!! le client paye d'abord, on verra ensuite pour le service En tant que client, nous ne prétendons pas être parfaits. Néanmoins, nous avons : 1) payé au comptant (une exigence de la Compagnie, sans doute pour sa trésorerie) et largement en avance (octobre 2006) nos 3 billets correspondant à une prestation de transport aérien programmée 5 mois après (fin mars 2007) 2) réglé cash et par carte bancaire un tarif plus élevé que ceux des concurrents (Thai Airways, Singapore Airlines, Malaysia …) 3) reconfirmé dans les délais nos 3 billets retours 4) nous étions présents à l'enregistrement 2 à 3 heures avant le décollage 5) nous étions un groupe de 3 voyageurs pour un vol international sur des Boeing 777-200 dont la configuration est 3 sièges à gauche / 3 au centre / 3 à droite, … beaucoup d'infos sur le Net Nous ne sommes pas les seuls touristes auxquels pareille mésaventure est arrivée. Il suffit de consulter les principaux Forums de voyages. Le site de VIETNAM AIRLINES vient d'ouvrir en ligne début mars 2007. Dans la rubrique "Contact us", 3 adresses méls ont été retenues pour faire part de notre désapprobation à l'égard du mauvais service obtenu vna@vietnamair.com.vn, hdq@vietnamair.com.vn et infos@vietnamairlines.fr. un recours aux concurrents En matière de vols intérieurs, il n'y a pas, au Vietnam, de choix possible entre plusieurs compagnies. VIETNAM AIRLINES se trouve protégé de la concurrence. Ce n'est pas le cas heureusement dans le domaine des liaisons avec l'extérieur. Meilleures salutations à tous les habitués de VF.com, GEORG.
Open
IL
Iledereve 18 years ago
Dédommagement avec Air Calin
Bonjour,

J'ai appris une mauvaise nouvelle et je n'arrive pas à obtenir de dédommagement. En effet, lors de notre prochain tour du monde, le vol SB600 entre Nouméa et Papeete a été changé le 2 janvier 2008 et je n'ai pas été prévenu, si ce n'est après avoir demandé si le vol avait vraiment changé. Il est passé du 02 Août 2008 à 23h40 au départ de Nouméa au 01 Août 2008 à 09h25! Soit une perte de deux jours sur la Nouvelle-Calédonie. J'ai contacté Flying Blue car c'est un billet prime que j'ai payé en octobre 2007, et ils ne veulent rien savoir puisque le retard n'a pas encore eu lieu et ne veulent rien rembourser. Ils m'ont demandé de me rapprocher d'Air Calin qui eu ne me fournissent qu'une attestation de retard. Le problème, c'est que ce changement d'horaire, qui implique une arrivée tardive à Papeete (17h50 au lieu de 08h20 du matin) me provoque un préjudice et des frais supplémentaires puisque à mon arrivée à Tahiti, je veux partir immédiatement sur Moorea. Et comme le vol PPT-MOOREA est à 20h30, il n'est pas compris dans le pass Air tahiti et je dois payer 80€ par personne, en plus du prix du pass, pour pouvoir l'emprunter...

Quels recours, vers qui me retourner qui mettre en cause?

Pour info aussi, du fait de l'arrivée tardive, la pension où je devais résider à Moorea m'informe qu'elle sera fermée pour faire le check-in aussi tard, du coup, je dois encore revoir mon organisation... HELP!
Open
SW
Sweetiedou 18 years ago · Crosby
Compagnies aériennes pour New York - Brésil?
bonjour, bonjour 😎

Avec mon ami, nous aimerions aller a Salvador da bahia. Nous avons un ami qui s'y trouve et nous voudrions aller le visiter (et faire de la capou par la même occaz héhé) nous aimerions y aller pour juillet ou Aout . Mais les prix en partant de Montréal sont assez salés.... Nous pensions partir de New York. 1) quelles compagnies aeriennes vont au Bresil au départ de New York? 2) pouvons nous arriver a Sao Paulo ou Brasilia (ou une autre ville proche de Salvador) et faire le reste du trajet en bus? est ce convenable et securitaire? 3) combien couterait environ un vol interne jusqu'a Salvador? 4) sur quel site pourrions nous, nous trouver un p'ti vol pas trop cher (utopique peut etre?! 🤪)

je suppose bien que se serait en Avril, Mai qu'il faudrait que l'on y aille (basse saison) mais l'un bosse, et l'autre étudie toujours... si vous pouviez nous aidez et si jamais un de vous, vous avez un jet privé nous serions pret a embarquer LOL merci d'avance pour les reponses !!!
Open
MA
Mathii 18 years ago · Tatra
Poids, tailles des bagages, objets interdits pour le Pérou?
Bonjour, je parts dans quelques jours pour le Pérou, et n'étant pas un habitué des voyages en avion j'ai quelques questions sur les bagages. Tout d'abord sur mon billet il est marqué "piece concept : 2 pièces de 23kgs". est ce que cela veut dire que j'ai le droit a deux bagages de 23kgs chacun + un bagage a main. ou un bagage et un bagage a main?? Pour le bagage a main, est ce qu'il y a des normes de taille? est ce que mon sac typé rando 30/35 litres passera?

Pour les objets interdit je suis un peu perdu. Pouvez me confirmer l'interdiction pour les rasoirs, ciseaux, couteaux suisse, médicaments types doliprane (sans ordonnance) bouteille d'eau??

merci
Open
TO
TometLaure 18 years ago · Lascar707
Payer en ligne chez LAN Pérou
Salut à tous,

J'essaye d'acheter un billet Lima Cusco sur le site de LAN Pérou. J'ai choisi l'option payer en ligne mais le site ne reconnait pas ma carte VISA HSBC... qui pourtant marche très bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ??

Autre chose, si je choisis mon passeport comme pièce d'identification alors que je vais le faire refaire d'ici à ce que je parte, ca pose un problème ??

Merci bcp de votre aide

Tom
Open
RU
Ruliane 18 years ago
Escale d'une heure entre deux vols et compagnies différentes à Sao Paulo?
Bonjour m'sieurs-dames !

Je compte me faire un p'tit trip au Pérou cet été 🙂... Je me suis renseigné pour des billets pas chers, il me semble que la meilleure solution est TAM... Je pars le 8 juillet de Madrid vers Lima, et l'escale à Sao Paulo dure 1h05.

Sachant que : je vais être dans un aéroport inconnu, je ne parle pas un mot de portugais, j'ai pris l'avion 1 fois dans ma vie (donc je risque de me paumer en beauté) il y a un changement de compagnie : j'arrive avec TAM et je repars avec Lan Peru

aurais-je le temps de changer d'avion ? L'opérateur de TAM m'a assuré que oui, m'enfin je préfère demander à la communauté, a priori non salariée chez eux ^^

et si oui, ai-je des dispositions particulières à prendre en ce qui concerne les bagages ? sinon, peut-être connaissez-vous d'autres solutions pour partir ? (le dénominateur commun restant le budget limité)

en parcourant le forum j'ai lu des trucs genre "on demande les 2 bording pass à l'enregistrement, donc on ne sort pas de la zone de transit".. si vous pouviez m'éclairer sur la signification et la faisabilité de la chose...

Merci beaucoup !! Julien
Open
MC
MCN 18 years ago · Tatra
Compagnies aériennes desservant l'Iran
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire une recherche des compagnies desservant l'Iran et je n'ai rien trouvé d'autres que les grandes compagnies européennes type Alitalia ou AirFrance ainsi que Emirates.

La compagnie iranienne Mahan Airlines dessert bien Manchester mais leur site ne fonctionne pas très bien donc, difficile de connaître la fréquence et les horaires.

Quelqu'un connaîtrait-il une ou plusieurs compagnies type charter ou low cost afin de comparer avec les "grands" classiques?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
PI
PianoPariss 18 years ago
Air Memphis?
Bonjour,

J'ai téléphoné à Neckermann BE et j'ai demandé avec quelle compagnie ils partent pour aller au Mexique le 10/05/2008 et ils m'ont répondu qu'ils volaient avec AIR MEMPHIS !!!!!!!! 🤪

Es-ce possible, cette compagnie n'est t-elle pas interdite en Belgique ?

Edit :: Voilà j'ai retéléphoné, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui m'a dit ce que je pensais, ils volent avec Martinair, vous êtes bien sûr ; pourquoi m'ont ils d'abord dit n'importe quoi ?

Et donc, Martinair est-elle une bonne compagnie, fiable, de mes renseignements oui, mais je ne suis pas aussi spécialisé que vous ? :)

Merci :')
Open
SA
Salade2fruit 18 years ago · Madisson
Vol Air France pour Punta Cana
hello, je pars le 13 mars sur air france direction punta cana et j'aimerai savoir: comment se déroule le vol car 8 heure c'est long!! les enfants de 2 ans ont ils une place assise? sommes nous tous les uns sur les autres ou avons nous quand meme de la place? merci d'avance pour vos réponses
Open
NI
Nilsou 18 years ago · AnitaHR
Transit entre deux vols d'une heure trente à Caracas
Mon vol pour Caracas est confirmé vol IB 7601 arrivée prévue 14H50 Caracas Simon Bolivar airport .

Je desire me rendre à Quito Equateur et le même jour j'ai un vol sur Santa Barbara Airlines à 16H30, départ du même aéroport .Vol : S 31324

Sachant qu'il doit y avoir les bagages à récuperer, les divers controles, et la course jusqu'au comptoir d'enregistrement des bagages, sur Santa Barbara Airlines !!!

Je n'ai pas d'infos sur la grandeur de l'aéroport Simon Bolivar de Caracas .

Quelqu'un a t il vécu cette expérience et est ce réalisable sans trop de stress ???

Merci pour vos réponses .

NILSOU .
Open

Recommended for you

Previous Page 828 of 994 Next