Réserver les vols avec Ebooker ou Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quelqu'un a déjà reservé ses billets sur le net avec ebocker ou opodo ? Sans souci? merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
IL Iledereve Globetrotter ·
Oui, moi, dernièrement, pour un vol sec sur OPODO, j'ai reçu tout ce qu'il me fallait, sauf le billet électronique, je les ai appelé au numéro international (01... à chercher sur leur site) et ils me l'ont envoyé de suite!

Aucun problème par la suite, j'ai voyagé convenablement, et sans soucis...

J'ai pas essayé ebookers car ils prennent pas l'amex pour payer, un petit plus qui permet de cumuler quelques miles sur Flying Blue d'Air France/KLM...
Voyager, c'est ma devise...
SE Senmout Veteran ·
merci!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AS Assimil Veteran ·
déja fais plusieurs reservations par OPODO, aucuns soucis.
SE Senmout Veteran ·
C'est encourageant!
SM Smouchy Veteran ·
depuis des annees j'utilise un max internet pour les reservations.....www.govoyage.fr et aussi www.aerien.net ont souvent des prix competitifs....sans oublier www.TerminalA.fr

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SE Senmout Veteran ·
merci claudine! alors je sais que je peux y aller😉
NA NagaVoyage ·
J'ai deja reservé avec OPODO aucun probleme.

Avec EBOOKER par contre j'ai reservé une voiture et arrivé au comptoir il avait bien mon nom mais pas de voiture pour moi et pas de voiture de remplacement pourtant EBOOKER m'avait bien confirmé la reservation ... Ils m'ont bien débité aussi ... Et pour me faire rembourser, j'ai appelé, ont m'a dit d'écrire, j'ai ecris ont m'a dit ont va vérifier, et un mois aprés toujours pas de nouvelles .....

Le loueur me dit qu'EBOOKER à envoyé les demandes sans tenir compte de leur disponibilités. EBOOKER me dit que le loueur à surbooké mais pour moi c'est EBOOKER qui à encaissé l'argent sans se soucier du reste. Ce jour là je suis reparti à pied, sans voiture et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser.
MA Mabintou Regular ·
Bonjour, C'est la première fois que je voyage avec Ebooker (avion + hôtel), j'ai reçu tous les documents. J'espère que l'hôtel est disponible, et que Ebooker a fait le nécessaire. Merci de signaler, j'en ferai de même à mon retour.
Jamna
FA Farang2007 ·
Perso, je préfère Ebooker car les informations sur les vols sont plus détaillées.

Mais à la fin ce qui compte, c'est la compagnie aérienne que tu choisis. Un petit détail qui peut avoir son importance : si vous prenez un vol avec escale, pensez à vérifier la case "durée totale du voyage". Celle-ci peut varier considérablement d'une compagnie à une autre, en fonction de la durée de l'escale. Le moteur de Ebooker indique ce renseignement qui peut vous éviter une longue attente dans un aéroports des Emirats du Golfe
FR Fraançois Regular ·
bonjour

jamais eu de souci ni avec Opodo (trés peu utilisé) ni avec EBookers; pas non plus de souci avec Expédia ou TerminalA. pour moi EBookers prend l'Amex ? Expédia qui fait pas payer de frais de dossier ça peut être sympa François

Similar discussions

You might also like