Enfin
http://www.air-mediterranee.fr/
tout arrive ! pas mal d'infos entre autre sur la flotte Air Med
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27811–27840 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je serai intéressé d'avoir vos commentaires (1 an maxi) récents sur vos vols PARIS/PAPEETE sur ATN ou AF en toute objectivité. Leur partage de code se termine début novembre et il ne sera plus possible de panacher .jai des amis sur les deux compagnies et ils sont intéressés d'entendre leurs qualités et leurs défauts dans tous les domaines depuis résas jusqu'a arrivée et retour.
Merci à vous.
bonjour
j'organise mon sejour en Asie SE
je suis allé sur le site d'asia.com les vols interieurs ou BKK PN (25 US) sont à des prix très interessants.
la mariée n'est elle pas trop belle?
merci de me communiquer une expérience
B.
Bonjour!
Une question concernant les bagages à main (ceux emportés en cabine donc) et leur contenu. Suite aux attentats ou tentatives, je sais que différents pays et compagnies aériennes autorisent le stricte minimum en cabine depuis quelques semaines, qu'est-il généralement interdit d'emporter avec soi en dehors des ciseaux, limes métalliques et autres coupe-ongle? Un ami m'a dit qu'on lui avait interdit les tubes de cosmétiques dont le dentifrice, interdit les médicaments (il a du boire de son sirop contre la toux pour le garder et le reste, zou, poubelle!), interdit la trousse de toilette....etc...Il était en transit à Katmandou pour le Boutan donc impossible de mettre ces diverses choses en soute! Qu'en est-il pour les vols à destination du costa rica, au départ de la France via Madrid? Quelqu'un a des informations? Où puis-je en trouver selon vous?
En vous remerciant pour votre aide, Bonne journée, Gaëlle.
Une question concernant les bagages à main (ceux emportés en cabine donc) et leur contenu. Suite aux attentats ou tentatives, je sais que différents pays et compagnies aériennes autorisent le stricte minimum en cabine depuis quelques semaines, qu'est-il généralement interdit d'emporter avec soi en dehors des ciseaux, limes métalliques et autres coupe-ongle? Un ami m'a dit qu'on lui avait interdit les tubes de cosmétiques dont le dentifrice, interdit les médicaments (il a du boire de son sirop contre la toux pour le garder et le reste, zou, poubelle!), interdit la trousse de toilette....etc...Il était en transit à Katmandou pour le Boutan donc impossible de mettre ces diverses choses en soute! Qu'en est-il pour les vols à destination du costa rica, au départ de la France via Madrid? Quelqu'un a des informations? Où puis-je en trouver selon vous?
En vous remerciant pour votre aide, Bonne journée, Gaëlle.
Sawatdee kha.
Thaiairways demande de confirmer 3 jours avant sa date de retour, mais est ce vraiment necessaire Actuellement je suis sur bkk, mais a quel numero de telephone, il faut les joindre pour confirmer sa date de retour😉
Il y a t il une agence pres de lumpinee ou je peux leur confirmer ou suffit il de leur telephoner 😉
Merci pour votre aide.🙂
Erika.
Thaiairways demande de confirmer 3 jours avant sa date de retour, mais est ce vraiment necessaire Actuellement je suis sur bkk, mais a quel numero de telephone, il faut les joindre pour confirmer sa date de retour😉
Il y a t il une agence pres de lumpinee ou je peux leur confirmer ou suffit il de leur telephoner 😉
Merci pour votre aide.🙂
Erika.
Bonjour,
J'ai réservé il y a une semaine un billet pour un départ le 03/12/2006 sur le site Corsair. A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de la compagnie et la carte bleue utilisée n'a toujours pas été débitée.
Connaissez vous le délais de traitement du site Corsair pour les paiements et l'expédition des billets (chronopost).
Il ne s'agit pas d'un vol charter mais d'un vol régulier et la hot line du site ne m'a donnée aucune info.
est-ce quelqu'un aurait été confronté au même soucis?
🙁salut
impossible de contacter la compagnie pour reserver mes sieges
merci de l'info
@+
Amis voyageurs bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la compagnie Etihad Airways. Cette compagnie nouvelement créé semble offrir un très bon niveau de services. Cependant, les prestations en classe économique sont elles comparables à celles d'autres compagnies de très bonne qualité tel Emirates, Singapore Airlines ou Qatar Airways?
Bonjour,
j'aurais besoinde connaitre l'adresse du bureau de swiss air au caire
merci d'avance
@ +
Laure
je dois partire pour l'australie en septembre 2007, j'avais prévu de le faire avec emirate sur A332 et A345, avec la mise en service par singapore du 777 j'hésite surtout que singapour sydney ce fait avec les vieux 747, qui peut me conseiller je dois prendre mes billets en novembre
Bonjour tout le monde,
Je pars demain dimance 22 octobre pour paris sur un vol AF en J, les autres vols étant complets.
Comme l'a fait POSEIDON je vous ferez donc part de mes impressions en prenant soin de prendre quelques notes à bord mais en toute discrétion.
A lundi soir donc!😉
Bonjours
Sur le site de aeroport LYON ST EXUPERY la compagnie AIR AUSTRAL
ne figure plus dans la liste des compagnies déservant lyon pourtant elle y fait escale???
SAVEZ VOUS POURQUOI???
Salut, quelqu'un connaitrait-il le moyen de trouver dans quelles villes air asia à des comptoirs ? Sur leur site je n'y arrive pas . Merci.
Bonjour,
Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf, si on passe par bangkok! Il existe plusieurs vols "Bangkok-Gaya" (ce qui démontre bien une certaine activité à cet aéroport de Gaya), parcontre Paris-Bangkok puis Bangkok-Gaya ça fait quand même très long (grand détour) et quand même très cher!
N'y a-t-il pas des vols intérieurs attérissants à Gaya?... Genre "Delhi-Gaya"? J'ai consulté les sites web de 3 compagnies aériennes Indiennes effectuant des vols intérieurs, soit: (1) Indian Airlines (2) Sahara Airlines (3) Jet Airways...
Je n'arrive pas à trouver un vol attérissant à l'aéroport de Gaya. "Gaya" ne se trouve tout simplement pas dans leurs choix proposés de villes d'arrivée. (?)
J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Sincèrement. Je n'y comprend rien!
Je désire seulement me rendre à Gaya (Bodhgaya) en partance de Paris, le tout en avion, le plus simplement possible.
Merci sincèrement pour votre aide,
kilmer
Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf, si on passe par bangkok! Il existe plusieurs vols "Bangkok-Gaya" (ce qui démontre bien une certaine activité à cet aéroport de Gaya), parcontre Paris-Bangkok puis Bangkok-Gaya ça fait quand même très long (grand détour) et quand même très cher!
N'y a-t-il pas des vols intérieurs attérissants à Gaya?... Genre "Delhi-Gaya"? J'ai consulté les sites web de 3 compagnies aériennes Indiennes effectuant des vols intérieurs, soit: (1) Indian Airlines (2) Sahara Airlines (3) Jet Airways...
Je n'arrive pas à trouver un vol attérissant à l'aéroport de Gaya. "Gaya" ne se trouve tout simplement pas dans leurs choix proposés de villes d'arrivée. (?)
J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Sincèrement. Je n'y comprend rien!
Je désire seulement me rendre à Gaya (Bodhgaya) en partance de Paris, le tout en avion, le plus simplement possible.
Merci sincèrement pour votre aide,
kilmer
http://www.airliners.net/open.file/0356157/M/
ou là
http://www.airliners.net/open.file/1098223/M/ 569 passagers et pas une seule cloison !
ou là
http://www.airliners.net/open.file/1098223/M/ 569 passagers et pas une seule cloison !
Vous vous rendez en République dominicaine, a Cuba, a la Réunion ou aux antilles francaise? Vous prenez un ensemble chez un tour opperateur comprenant hotel + vol ? le vol est effectué par la compagnie Corsair et vous souhaiter voyager sur un vol régulier c'est a dire payer un suplement important? surtout ne faite pas cela Car les prestations à bord des vols Air France est Corsair en classe économique sont à peu de chose près les memes. Je dis bien seuleument sur ces destinations car AF y utilise ses plus vieux avions: les Boeing 747-400 les meme que Corsair.En classe économique : siege tres serrés du a la configuration maximum de l appareils (510 passagers pour AF, 582 pour Corsair) bref on se sent un peu comme du betail! sur les deux compagnies pa decran individuel: fo se tordre le cou pour suivre le film. les repas sur corsair sont infects, sur Air France un peu moins...MAIS au lieu de dépenser votre argent a payer un suplement pour voyager sur Air France ofrez vous la classe grand large sur Corsair! Certes ce n'est pas une veritable classe affaire comme celle des grandes compagnies mais les prestations offertes y sont tres bonnes comparée au prit du suplément (environ 190 euros par trajets contre 2000 pour AF) J'ai moi meme testé cette classe grand large lors d'un vol La Romana (republique dominicaine)- Paris. Elle est situé au pont supérieur du Boeing 747-400 juste deriere le cokpit. les siege ont une bonne place pour les jambes et un bon niveau d'inclinaison. Ils sont équipés d'un écran video individuel. enregistrement et embarquement prioritaire, avant le decollage boisson d'acceuil, oreiller, couette, trousse confort, bouteille d'eau à disposition, apres le decollage un tres bon repas est servit a lassiette avec deux choix de plat principal et des verre en verre! avant laterrissage un petit dejeuner est servit. Durant le vol les hotesse sont aux petits soins pour vous! vous récupérer vos bagages en priorité. Je vous recommende cette classe grand Large! avez vous le meme avis que moi?
Bonjour à tous, je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la meilleur?
Bonjour à tous,
je reviens de 4 semaines en Inde du Nord et j'ai voyagé avec la compagnie de gulf air. A l'aller, on est resté coincé 24 heures a Bahrein, on a eu un hôtel et du coup nous sommes arrivés à delhi un jour plus tard que prévu et en pleine nuit ( nuit dans l'aeroport ). Au retour, notre vol entre muscat et bahrein a été annulé, nous sommes de nouveau resté coincé 12 heures à Bahrein... une matinee de travail a été perdue ...
Quelqu'un a t-il eu ce genre de soucis ? quelles sont les demarches pour obtenir un dédommagement ? je vais evidemment appeler et ecrire mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un a connu cette situation et obtenu quelque chose ? merci beaucoup meline
je reviens de 4 semaines en Inde du Nord et j'ai voyagé avec la compagnie de gulf air. A l'aller, on est resté coincé 24 heures a Bahrein, on a eu un hôtel et du coup nous sommes arrivés à delhi un jour plus tard que prévu et en pleine nuit ( nuit dans l'aeroport ). Au retour, notre vol entre muscat et bahrein a été annulé, nous sommes de nouveau resté coincé 12 heures à Bahrein... une matinee de travail a été perdue ...
Quelqu'un a t-il eu ce genre de soucis ? quelles sont les demarches pour obtenir un dédommagement ? je vais evidemment appeler et ecrire mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un a connu cette situation et obtenu quelque chose ? merci beaucoup meline
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la sécurité et la ponctualité des deux compagnies suivantes: Blue Line et Air Mediterrannée. N'hésiter pas à raconter vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaise. Merci
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos opinions sur ces compagnies (securité, bagages, retard) au depart de paris à destination des USA.
Merci à tous.
Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos opinions sur ces compagnies (securité, bagages, retard) au depart de paris à destination des USA.
Merci à tous.
Une rumeurrrrrrrrrrrrrr La compagnie va de plus en plus mal, on parle de dépot de bilan!!!!!!!! Qui à des infos fiables, car j'ai acheté un billet pour le 7 Janvier 2007 et retour le 1 Avril et j'aimerai pas rester en rade à Lyon ou à Buenos Aires.
Bonour,
JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment .... JE voudrais savoir si vous connaisez d'autres moyens ou compagnie.
Merci d'avance
Antoine
JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment .... JE voudrais savoir si vous connaisez d'autres moyens ou compagnie.
Merci d'avance
Antoine
bonjour
Je dois partir le 9 Nov. au Sri lanka et vu la situation actuelle là-bas, j'hésite. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de changer de destination quand on a seulement un vol sec ou de changer les dates de départ vol sec sur Qatar airways acheté chez Go Voyages). merci de vos réponses josi
Je dois partir le 9 Nov. au Sri lanka et vu la situation actuelle là-bas, j'hésite. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de changer de destination quand on a seulement un vol sec ou de changer les dates de départ vol sec sur Qatar airways acheté chez Go Voyages). merci de vos réponses josi
Bonjour à tous !!
Puisqu'il y a des passagers "first" et "business" sur ce forum, Que pensez vous des vols "100% business" ? (confort, service, personnel...)
Je pense en particulier aux vols Swiss, Lufthansa et KLM opérés en B 737 BBJ ou A 319 CJ de Privat Air Avions aménagés en tout business, soit environ 50 places.
Pour infos, vols KLM Amsterdam Houston en B 737 BBJ, Swiss Zurich New York en B 737 BBJ, Lufthansa Munich New York et Dusseldorf Washinton en A 319 CJ ? D'ailleurs suis en train de m'apercevoir sur les sites des compagnies que les vols Swiss et Lufthansa auraient disparus...
Dans le meme ordre d'idée, AF exploite des A 319 sur son reseau Dedicate, avec un peu le meme principe (destinations tres peu touristiques par contre... donc il ne doit y avoir presque que des passagers plein tarifs !!) mais avec une partie éco. Qu'en est t il ? C'est une vraie cabine et service "espace affaires" ou un peu plus léger ?
Un A319 n'est il pas trop "petit" et "inconfortable" pour des destinations aussi longues ??
Merci de vos réponses !
Puisqu'il y a des passagers "first" et "business" sur ce forum, Que pensez vous des vols "100% business" ? (confort, service, personnel...)
Je pense en particulier aux vols Swiss, Lufthansa et KLM opérés en B 737 BBJ ou A 319 CJ de Privat Air Avions aménagés en tout business, soit environ 50 places.
Pour infos, vols KLM Amsterdam Houston en B 737 BBJ, Swiss Zurich New York en B 737 BBJ, Lufthansa Munich New York et Dusseldorf Washinton en A 319 CJ ? D'ailleurs suis en train de m'apercevoir sur les sites des compagnies que les vols Swiss et Lufthansa auraient disparus...
Dans le meme ordre d'idée, AF exploite des A 319 sur son reseau Dedicate, avec un peu le meme principe (destinations tres peu touristiques par contre... donc il ne doit y avoir presque que des passagers plein tarifs !!) mais avec une partie éco. Qu'en est t il ? C'est une vraie cabine et service "espace affaires" ou un peu plus léger ?
Un A319 n'est il pas trop "petit" et "inconfortable" pour des destinations aussi longues ??
Merci de vos réponses !
Qui connaît cette compagnie?
Je cherche un vol Bangkok - Yangoon, cette compagnie est très intéressante par ses prix. Merci d'avance
Bonjour Je pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen ...
je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (http://www.bangkokair.com/) deserte ile de kho samui soit au depart du cambodge siem reap ou phnom penh, soit au depart de bangkok? je crois que c'est le seule ??🤪
Je pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen ... si vous avez le site je jeterai volontier un coup d'oeil...merci par avance
😏Bonjour j'amerai connaitre votre avis a propos d'Air India en particulier a propos de la sécurité merci
petite question "banale" mais interressante à la fois.
qui peux me dire si avec la compagnie Corsair vol 747 400 on dispose des boissons type soda, eau, café ou autre à volonté comme avec AF ?
donne t-il des repas aussi pour les longs courriers?