Vols Paris-Gaya International Airport? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf, si on passe par bangkok! Il existe plusieurs vols "Bangkok-Gaya" (ce qui démontre bien une certaine activité à cet aéroport de Gaya), parcontre Paris-Bangkok puis Bangkok-Gaya ça fait quand même très long (grand détour) et quand même très cher!

N'y a-t-il pas des vols intérieurs attérissants à Gaya?... Genre "Delhi-Gaya"? J'ai consulté les sites web de 3 compagnies aériennes Indiennes effectuant des vols intérieurs, soit: (1) Indian Airlines (2) Sahara Airlines (3) Jet Airways...

Je n'arrive pas à trouver un vol attérissant à l'aéroport de Gaya. "Gaya" ne se trouve tout simplement pas dans leurs choix proposés de villes d'arrivée. (?)

J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Sincèrement. Je n'y comprend rien!

Je désire seulement me rendre à Gaya (Bodhgaya) en partance de Paris, le tout en avion, le plus simplement possible.

Merci sincèrement pour votre aide,

kilmer
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour,

Le nom de code de l'aéroport de gaya est GAY. Ici tu as tous les codes d'aéroports... http://www.world-airport-codes.com/...ry-name/i.html#India Essaie à nouveau DEL-GAY Ca m'étonnerait beaucoup que tu trouves un Paris-Gaya... C'est un peu comme si tu demandais un Paris direct Perpette les oies...😉 Le plus simple: Paris - Delhi, et Delhi Gaya. Bon voyage!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
KI Kilmernorton ·
Bonjour,

C'est ce que j'avais cru comprendre... Le plus simple étant: Paris-Delhi puis Delhi-Gaya. Mon problème se situe au niveau de "Delhi-Gaya". Je n'arrive tout simplement pas à trouver un vol qui fait le trajet "Delhi-Gaya"... DEL-GAY (?)

Vous connaissez la compagnie aérienne qui offre ce vol? J'ai essayé avec Jet Airways, Indian Airlines, et Sahara Airlines. Seul Indian Airlines offre l'option de choisir GAY (Gaya) comme ville d'arrivée sur leur site web. Parcontre lorsque je j'essaie de trouver un vol, peu importe la date, aucun vol ne se précise... Aucun résultat. Aucun vol ne semble exister!

Soit je m'y prends vraiment pas de la bonne façon (plus de 3 jours que j'essaie), soit il n'existe pas de vol intérieur (peu importe la compagnie indienne) qui attérit à Gaya. Est-ce possible? Tout ça me semble assez invraissemblable, non?

Merci de votre aide,

kilmer
KI Kilmernorton ·
Bonjour,

Toujours personne pour m'aider?

Cordialement,

kilmer

Similar discussions

You might also like