Sécurité de Blue Line et Air Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la sécurité et la ponctualité des deux compagnies suivantes: Blue Line et Air Mediterrannée. N'hésiter pas à raconter vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaise. Merci
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
PE Pepito2 Veteran ·
Je ne donnerai qu'un avis sur l'aspect commercial. Vol Lyon / Malage il y a deux ans environ. J'étais en passager et une mamie juste a coté de moi demande un doliprane car elle souffre d'un bon mal de tête... Réponse de la chef de cabine : "Chui pas Pharmacienne !"

No comment alors que la reglementation impose qu'une trousse a pharmacie soit a bord.

Quant a la sécu, sous l'égide de la DGAC le personnel est formé comme tout le personnel de toutes les compagnies françaises.

Il semble aussi que les vieux Boeing soient abandonnés petit a petit au profit d'Airbus.
MI Michelzen Globetrotter ·
Il semble aussi que les vieux Boeing soient abandonnés petit a petit au profit d'Airbus.

Air Med n'a plus ses B737-200 depuis sep 2005 si ma memoire est bonne Blue line n'a jamais eu de B737 (saut peut etre en affretement ponctuel) a des F100 et MD83
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like