Bonjour, je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok?
l'ancien aeroport ou le nouveau?
quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons de pucket tard et nous repartons pour paris tot le matin.
Avec la compagnie ethiad es ce qu'il y a des films en francais sur les petites télés.
merci pour vos reponses.bye bye.😇
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27901–27930 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando .
L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie .
Alors nous de Paris Quetchi mais pour Miami oui pourtant .
Ece par rapport a la demande ca je ne sais pas mais en tout cas je serai favorable a ce qu"il y en ai un parce que avoir une correspondance je ne sais pas ou au US c'est bien mais c'est long surtout maintenant avec les formalités de douanes .
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando .
L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie .
Alors nous de Paris Quetchi mais pour Miami oui pourtant .
Ece par rapport a la demande ca je ne sais pas mais en tout cas je serai favorable a ce qu"il y en ai un parce que avoir une correspondance je ne sais pas ou au US c'est bien mais c'est long surtout maintenant avec les formalités de douanes .
Bonjour, voila, je m'apprête à faire un petit week-end sur Londres, j'ouvre internet explorer, et me dirige vers le site de ryanair pour reserver deux billets pour Londres.... et la grande surprise, plus de vol vers Londres !!!!
Est-ce que qq'un a des infos la dessus ???
Merci d'avance
PS : Si vous connaissez d'autres compagnies pas cher, je suis preneur egalement !!!
PS : Si vous connaissez d'autres compagnies pas cher, je suis preneur egalement !!!
je parts a bangkok au mois de décembre malgré les assurances du personnel de vente je souhaiterai savoir si les nouveaux sièges existent bien,
merci
merci
Bonjour,
Je cherche déséspérement les tarifs des vols Dhaka -Yangon par la Biman. J'ai trouvé les infos concernant les horaires de ces vols sur le site de la Biman ( http://www.bimanair.com ) Quelqu'un a t'il effectué ce trajet récemment? Si oui combien avez vous payé le billet, où l'avez vous acheté?
Par ailleurs, je n'ai trouvé aucune traces de vols Calcutta - Mandalay ou Dhaka - Mandalay. J'en déduis donc que ces liaisons n'existent pas. Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour toutes les infos que vous pourriez avoir.
Alexis
Je cherche déséspérement les tarifs des vols Dhaka -Yangon par la Biman. J'ai trouvé les infos concernant les horaires de ces vols sur le site de la Biman ( http://www.bimanair.com ) Quelqu'un a t'il effectué ce trajet récemment? Si oui combien avez vous payé le billet, où l'avez vous acheté?
Par ailleurs, je n'ai trouvé aucune traces de vols Calcutta - Mandalay ou Dhaka - Mandalay. J'en déduis donc que ces liaisons n'existent pas. Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour toutes les infos que vous pourriez avoir.
Alexis
Oui, la question peut paraitre originale mais, je compte prendre Air asia pour un bangkok yangon, et leur site n'indique que des prix en bth j'en conclu que c'est en bath thai mais alors on ne peut pas payer en euros?
Quelle sera donc la comission due au change?
Qui pourait me renseigner sur ce genre de transacction??
Air asia bons prix, mais bonne compagnie?
olivier
olivier
Quelqu'un a t il déjà emprunté la ligne Milan MPX Sao Paulo sur les B777 d'alitalia ?
Si oui, quel est le niveau de confort en classe éco ?
Est il équipé d'écrans individuels, et la variété des programmes est elle interessante (et francophone!!!)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
😉 qui à déjà voler avec lao airline et quand pensez vous?
salut !
je prends le vol de 11h (environ) pour Bangkok demain matin et je voulais savoir quels films passaient en ce moment à bord de l'avion ?
Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps ?
merci et bonne journée !
Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps ?
merci et bonne journée !
bonjour je suis sur çe forum et je voudrais avoir votre sur thaiairways.
Air France baisse sa surcharge carburant!!!!
quel type d'appareil utilise cette compagnie aerienne sur sidney?????
Salut la compagnie,
Nouveau sur ce forum, je souhaite savoir si quelqu'un aurait en stock le plan de cabine des charters 747 400 de corsair.
Et oui la configuration a plus de 560 passagers sur ce type d'appareil n'est pas anodine et je ne trouve que des plans de 747 400 classiques sur le net
Mon amie et moi partons à puerto plata le 20/9/2006 (hotel riu merengue) rang 5a et 5b
D'avance merci pour les réponses bienvenues...😉
D'avance merci pour les réponses bienvenues...😉
Bonjour à tous les membres,
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU ( dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir d'anciens joueurs de notre équipe de Pau.
Départ prévu le 09 ou 10/04 pour Phoenix ( deux matches : le 11/04 et le 13/04 ).
Ensuite direction Riverview ( Orlando ) du 14/04 au 15/04 pour visite personnelle.
Direction le 16/04 vers Philadelphie ( un match le 17/04 ).
Retour France le 18/04.
J'ai lu avec attention une bonne partie du forum surtout le thème sur classe affaire et première. Nous sommes grands de taille et pas question pour nous de voyager serrés. Que me conseillez-vous ?
Je possède la carte flying blue ivoire et la carte AM silver.
Pour les transferts intérieurs, je suis perdu entre toutes ces compagnies aériennes américaines.
Un peu d'aide de grands voyageurs, m'éviterait de faire les mauvais choix.
Merci beaucoup. Sam
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU ( dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir d'anciens joueurs de notre équipe de Pau.
Départ prévu le 09 ou 10/04 pour Phoenix ( deux matches : le 11/04 et le 13/04 ).
Ensuite direction Riverview ( Orlando ) du 14/04 au 15/04 pour visite personnelle.
Direction le 16/04 vers Philadelphie ( un match le 17/04 ).
Retour France le 18/04.
J'ai lu avec attention une bonne partie du forum surtout le thème sur classe affaire et première. Nous sommes grands de taille et pas question pour nous de voyager serrés. Que me conseillez-vous ?
Je possède la carte flying blue ivoire et la carte AM silver.
Pour les transferts intérieurs, je suis perdu entre toutes ces compagnies aériennes américaines.
Un peu d'aide de grands voyageurs, m'éviterait de faire les mauvais choix.
Merci beaucoup. Sam
BONJOUR,
connaissez vous la compagnie ALITALIA, est elle fiable?
Nous partirions vers la Bolivie
Mercie d'avance
coucou, mon mari et moi partons pour la nouvelle caledonie, et nous prenons air qantas, j'aimerai avoir de plus amples renseignements concernant ce vol merci a tous
A partir du 25 septembre Air Asia pour les vols domestiques opérera leurs vols du nouvel aéroport Suvarnabhumi .
Bonjour,
Que pensez-vous d'un "Paris-Dubaï-Sydney-Papeete-New-York-Paris" en business ou première classe avec un billet tdm Emirates-Tahiti Nui ?
Il semblerait qu'Emirates ait une bonne réputation. Est-elle fondée ? Quid de Tahiti Nui ?
Je m'intéresse également à un billet Oneworld sur un "Paris-Londres-Los Angeles-Sydney-HongKong-Londres-Paris" en classe affaires avec British Airways, Qantas et Cathay Pacific. J'aimerais également avoir des avis sur ces compagnies.
Je vous remercie des informations que vous pourriez me fournir.
Amicalement,
Passiflore2
Que pensez-vous d'un "Paris-Dubaï-Sydney-Papeete-New-York-Paris" en business ou première classe avec un billet tdm Emirates-Tahiti Nui ?
Il semblerait qu'Emirates ait une bonne réputation. Est-elle fondée ? Quid de Tahiti Nui ?
Je m'intéresse également à un billet Oneworld sur un "Paris-Londres-Los Angeles-Sydney-HongKong-Londres-Paris" en classe affaires avec British Airways, Qantas et Cathay Pacific. J'aimerais également avoir des avis sur ces compagnies.
Je vous remercie des informations que vous pourriez me fournir.
Amicalement,
Passiflore2
Bonjour à tous !
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam et glou glou? retards? problèmes? ...). y a t il possibilité de choisir son siège dès Toulouse pour le Rome/Bkk ?
J'ai trouvé quelques messages sur ces thèmes mais trop anciens... Merci bcp de tous vos avis ! BBBBzzzzzz
Bonjour à tous,
Je pars en Espagne début novembre. Le billet le moins cher que j'ai trouvé est un vol Iberia, jusqu'ici tout va bien... Mais je vois que le vol est opéré par Air Mali International... Bizarre pour un Paris->Séville non ?? 🤪 Et puis je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie.
Des avis ?!
Je pars en Espagne début novembre. Le billet le moins cher que j'ai trouvé est un vol Iberia, jusqu'ici tout va bien... Mais je vois que le vol est opéré par Air Mali International... Bizarre pour un Paris->Séville non ?? 🤪 Et puis je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie.
Des avis ?!
...et pour Khun Barbot en particulier (il me comprendra 😉 !)
Tous au "parc" !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ici : http://isaanair.com/
Tous au "parc" !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ici : http://isaanair.com/Bonjour,
Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France. En revanche, le pont supérieur du 747 qui est lui aussi de l'éco semble disposer, selon le plan, d'écrans individuels (il se pourrait que ce pont soit l'ex cabine alizée). Quelqu'un peut-il me le confirmer? Air france indique que ce pont supérieur est réservé en priorité aux passagers Gold ou Platinum.
Merci!
Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France. En revanche, le pont supérieur du 747 qui est lui aussi de l'éco semble disposer, selon le plan, d'écrans individuels (il se pourrait que ce pont soit l'ex cabine alizée). Quelqu'un peut-il me le confirmer? Air france indique que ce pont supérieur est réservé en priorité aux passagers Gold ou Platinum.
Merci!
Bonjour,
Quand je compare les remplissages sur KVS et mes résa sur Check-My-Trip je ne trouve aucune correspondance. Par ex, sur mon prochain ORY/FDF KVS me propose 7 sièges dispo en affaires alors qu'il n'y en a que 2 sur le plan de cabine de Check-My-Trip ! Je trouve aussi des billets primes disponibles sur KVS et pas sur le site d'AF.
Et quand j'arrive à bord plus rien ne correspond ! (peut-être à cause des surclassement ?)
KVS et Check-My Trip sont-ils fiables ?
Tiss.
Quand je compare les remplissages sur KVS et mes résa sur Check-My-Trip je ne trouve aucune correspondance. Par ex, sur mon prochain ORY/FDF KVS me propose 7 sièges dispo en affaires alors qu'il n'y en a que 2 sur le plan de cabine de Check-My-Trip ! Je trouve aussi des billets primes disponibles sur KVS et pas sur le site d'AF.
Et quand j'arrive à bord plus rien ne correspond ! (peut-être à cause des surclassement ?)
KVS et Check-My Trip sont-ils fiables ?
Tiss.
airbus pourrais annoncé un troisième retard pour la livraison de l'A380 🏴☠️....singapore airlines considère plutot une mise en service pour mars 2007 qu'en fin d'année 😕
Bonjour
Je cherche l'Adresse du Chef d'Escale de Kuwait Airway à Paris
Je ne la trouve ni dans Gooooooogle, ni dans les pages jaunes .
Bye
FerDex
je pars le 14 octobre avec star airlines!! pourla republique dominicaine avec l agence vacances transat
qui a deja pris cette compagnie?
on m as dis qu il fallait payer les masques de sommeil les ecouteurs est ce reels?
et qui peux me dire comment est l interieur de l avion?
merci pour tout vos renseignement🙂
Coup de gueule ce matin contre les pubs Ryanair, Skyeurope, Myair qui propose des vols à 0euros, 1 euro, 0.01 euros ....HT
Car si on paie un billet à o.o1 euros l'exemple le plus criant est MYAIR
Je simule un aller retour qui me coute d'apres la pub 0.02 euros HT et quand je dois degainer ma CB je m'apercois que j'en ai pour ....100 euros ! Eh oui j'avais oublié la taxe de sureté, la taxe d'aeroport, la taxe carburant, la taxe traitement bagage .....
Pareil pour les voyagistes qui annoncent des formules à 299 pour la rep dominicaine ou autre et lors du paiement on se rend compte qu'on en a pour 500 euros car j'avais oublié les taxes aeroportuaire ou autres !
Tout le monde s'est rendu compte un jour où l'autre de ces promos ou pubs que j'estime mensongeres, je demande A QUAND DES PROMOS OU L'ON ANNONCE UN TARIFS TTC pour que le consommateurs puissent reelement comparer les tarifs !
en faite voila je voudrais partir pour bombay mais jai vue un vol avec ethiad mais une escale de plus de 10 heures je voudrais savoir ci quelqun la deja fait avec cette compagnie et comment ce passe l'escal est ce que lhebergement est pris en charge par la compagnie voila j'aimerais savoir ca merci beaucoup a tres bientot
selon le site airfleets le nouvelle airbus et un airbus 330-232 or c un modèle 300 selon d'autre site
son immatriculation d'essai est le f-wwyr
http://www.airfleets.net/ficheapp/plane-a330-758.htm
donc n'en tenez pas compte si vous etes deja allez sur ce site
qui a des photo du f-orly de aircaraibes car je suis preneur
merci d'avance
Bonjour, nous projetons de partir en Bolivie et nous avons vu que la compagnie TAM LINHAS AEREAS, compagnie brésilienne, dessert Cochabamba de Paris, via Sao Paulo
Connaissez vous cette compagnie?
Est- elle fiable et sûre?
Nous avons vu une liste où cette compagnie est déconseillée pour les "bouts de lignes", les vols intérieurs, quoi.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun