Troisième retard probable pour l'A380?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
airbus pourrais annoncé un troisième retard pour la livraison de l'A380 🏴‍☠️....singapore airlines considère plutot une mise en service pour mars 2007 qu'en fin d'année 😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CH Chriswilliam Veteran ·
on n'est pas loin d'un fiaco ..comme le concorde 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est sur que vu l'argumentation avancée et les compétences que tu dois avoir, le fiasco risque d'être général... lol🤪
Voyager, c'est ma devise...
CH Chriswilliam Veteran ·
l'A380 aura 10 mois retard en plus ..sia sera livré seulement décembre 2007 et émirates aout 2008 ..EK menace d'annulé sa commande ...🏴‍☠️

http://www.boursier.com/vals/all/l-a380-d-airbus-subit-un-troisieme-retard-feed-16275.htm
MI Michelzen Globetrotter ·
..EK menace d'annulé sa commande ...🏴‍☠️

faux jamais dis pour le moment que les contrats aient des penalités ok mais annuler est a mon avis impossible par contre que la Cie ne leve pas des options c'est autre chose mais une option n'est pas une commande ferme. de toute façon les cies connaissent depuis longtemps les PB et les delais ont été pris en compte
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Kamiko Globetrotter ·
quelle idée de la part d'EADS d'avoir recruté un crétin d'américain 🤪🤪🤪
EC Eclipz311 Regular ·
Décembre 2007 pour la 1re livraison à SIA ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment, si je ne m'abuse 2 de leurs avions volent déjà dans le cadre de la campagne de test...

EK ne menace de rien du tout, Tim Clark a simplement dit examiner toutes ses options... et ça peut vouloir dire énormément de choses.

Pour ce qui est de l'annulation de commande, Thaï semble vouloir annuler... cela semble tout à fait possible passé un certain délai de retard (ce délai serait d'un an et demi... délai atteint). De toutes façons on peut toujours annuler une commande, on perd juste son dépôt... là, vu le délai je pense que le dépôt sera rendu ;)
Vincent
NA Nabrab Veteran ·
Triste à dire mais en matière de crédibilité, ils vont droit dans le mur. Ils voudraient fournir des arguments à Boeing qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Dommage ...
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
TE Tevas Veteran ·
quelle idée de la part d'EADS d'avoir recruté un crétin d'américain 🤪🤪🤪

Si tu parles de Leahy il n'est quand même pas manchot en tant que vendeur, je ne pense pas qu'on puisse le suspecter "d'entente avec l'ennemi"...😛

Cela dit oui ce sont de terribles nouvelles 🏴‍☠️
Décembre 2007 pour la 1re livraison à SIA ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment, si je ne m'abuse 2 de leurs avions volent déjà dans le cadre de la campagne de test... EK ne menace de rien du tout, Tim Clark a simplement dit examiner toutes ses options... et ça peut vouloir dire énormément de choses. Pour ce qui est de l'annulation de commande, Thaï semble vouloir annuler... cela semble tout à fait possible passé un certain délai de retard (ce délai serait d'un an et demi... délai atteint). De toutes façons on peut toujours annuler une commande, on perd juste son dépôt... là, vu le délai je pense que le dépôt sera rendu ;)

Pour SIA certaines rumeurs faisaient état de modifications demandées par la Cie venant en partie générer le retard ! EK et Thai a mon avis n'annuleront pas pour un simple retard aussi important soit ils. Annuler n'est d'une part pas si simple que ça a moins que le contrat l'ai clairement stipulé et surtout pour remplacer le A380 par quoi ??? Boeing n'a rien a proposer dans le délai du A380 meme en retard et coté B787 silence Boeing mais c'est un autre problème.
EC Eclipz311 Regular ·
Houla oui, d'après Bloomberg, 1 seule livraison en 2007 et elle serait au second semestre...

Pour remplacer un A380 et bien... je dirais un 748i... mais je n'ai pas trop suivi les timings de ce projet, je n'ai aucune idée de la date estimée de 1re livraison.... l'A380 va rater les jeux olympiques, ce sont les chinois qui vont être super contents...

bon, du coup la certification est tout de suite moins pressée... ils vont pouvoir en refaire des tonnes de tests de turbulence...
Vincent
Pour remplacer un A380 et bien... je dirais un 748i... mais je n'ai pas trop suivi les timings de ce projet, je n'ai aucune idée de la date estimée de 1re livraison.... l'A380 va rater les jeux olympiques, ce sont les chinois qui vont être super contents...

C'est surtout les loueurs d'avions qui vont etre contents genre Air Atlanta car va y avoir de l'affretement .... payé en partie par Airbus!
YO Yop Globetrotter ·
Si le pétrole se maintient aux niveau actuels, les anticipations de croissance du transport aérien seront révisées à la baisse. Une demande un peu moins forte que prévue devrait permettre à Singapore, Emirates et autres de gérer en partie le retard de l'A380...
Si le pétrole se maintient aux niveau actuels, les anticipations de croissance du transport aérien seront révisées à la baisse. Une demande un peu moins forte que prévue devrait permettre à Singapore, Emirates et autres de gérer en partie le retard de l'A380...

En fait personne effectivement ne peut savoir si ça dérange réellement et d'une façon importante ces Cies, hors bien sur du prestige de mettre en ligne cet appareil.
LE Leprophete Regular ·
Plusieurs cadres d'Emirates sont déja a Seattle chez Boeing (ni l'un ni l'autre ne dément) dans l'optique d'une future commande de 747, qui remplaceront une partie des A380 commandés, plusieurs autres cies pourraient suivre... A SUIVRE

Airbus seait prêt a donner des A330 aux cies ayant commandés des A380 pour les faire patienter... A SUIVRE
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
Emirates aurait annoncé qu'il n'avait aucune intention d'annuler sa commande de A380. SIA est très calme ! Thai s'excite un peu mais ??? Tout semble surtout fait pour fairte monter les enchères sur le dedommagements Par contre ou la situation peut etre critique c'est dans les nouvelles commandes et les levées d'options

Similar discussions

You might also like