Billets tour du monde Emirates et Oneworld

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Que pensez-vous d'un "Paris-Dubaï-Sydney-Papeete-New-York-Paris" en business ou première classe avec un billet tdm Emirates-Tahiti Nui ?

Il semblerait qu'Emirates ait une bonne réputation. Est-elle fondée ? Quid de Tahiti Nui ?

Je m'intéresse également à un billet Oneworld sur un "Paris-Londres-Los Angeles-Sydney-HongKong-Londres-Paris" en classe affaires avec British Airways, Qantas et Cathay Pacific. J'aimerais également avoir des avis sur ces compagnies.

Je vous remercie des informations que vous pourriez me fournir.

Amicalement,

Passiflore2
Passiflore
MA Mabé ·
bonsoir passiflore 2, pour emirates et quatas c'est 2 cies sont trés bien, j'étais en classe éco(alors les business class ça doit-être le top), je suis allée en nouvelle-zélande avec émirate et en australie avec quatas. le personnel est très sympa dans les 2 cies, pour quatas par exemple nous étions 3 personnes dans une rangée(de 3 sièges), avant le décollage, le steward est venu me proposer une autre place et en plus lors d'un vol intérieur (darwin-cairns) nous avons eu droit aux consignes de sécurité en français(sous-titrées en anglais), c'est très agréable.Le top des cies aériennes/1ere cathay, 2ème quatas, 3ème émirates. je te souhaites bon voyage moi je m'envole samedi pour 15 jours en argentine. amicalement.
PA Passiflore2 Regular ·
Bonsoir Mabé [:)],

Merci pour ta réponse.

Je te souhaite un bon voyage également.

Passiflore2
Passiflore

You might also like