Bonjour,
J'ai un vol début novembre avec Air France pour la Thailande, ve vol se fait dans un Airbus A340-300, n'ayant jamais pris l'avion à quoi dois-je m'attendre au niveau de l'espace en classe éco ? les sièges sont inclinables à quel degré ? y a-t-il des écrans à chaque siège ? 🙂
J'aimerais connaître les limites de poids de bagages autorisés en soute et cabine, ils ne sont pas très clairs sur les papiers que j'ai reçus 🙂
Y a-t-il des trucs à savoir quand on n'a jamais pris l'avion ? Peut-on prendre à boire et à manger sur soi ? Peut-on fumer ? (je suis non fumeur) 🙂
Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29311–29340 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif ? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirement, quelle compagnie me recommandez vous ?
merci, nush
merci, nush
Bonjour,
Y a t il une compagnie aérienne qui fait des vols Chiang Mai -> Phuket sans escale ? apparemment la Thai et Bangkok Air ce n'est pas le cas
Vous avez déjà voyagé avec une compagnie aérienne de l'Union Européenne sinon avec une compagnie extra communautaire mais en provenance de l'UE !
Vous avez alors été victime ou non du SURBOOKING !
CE SONDAGE VOUS EST DESTINE !!!!
Veuillez participer au sondage en vous connectant sur les lien ci dessous : http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=59088&action=ok&popup=oui http://surbookingenquestion.site.voila.fr
Veuillez participer au sondage en vous connectant sur les lien ci dessous : http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=59088&action=ok&popup=oui http://surbookingenquestion.site.voila.fr
bonjour,
je pars dans 2 semaines avec united airlines de Paris via San francisco (vol direct). L'avion et un boeing 767 jet. j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà effectué un vol avec cette compagnie vers l'ouest des USA.
A-ton des écrans individuels? Les films sont-ils en français? A t'on de la place pour les jambes car il faut tenir 11h30.
les repas? 1, 2 ???et la qualité?
merci de vos réponses
je pars dans 2 semaines avec united airlines de Paris via San francisco (vol direct). L'avion et un boeing 767 jet. j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà effectué un vol avec cette compagnie vers l'ouest des USA.
A-ton des écrans individuels? Les films sont-ils en français? A t'on de la place pour les jambes car il faut tenir 11h30.
les repas? 1, 2 ???et la qualité?
merci de vos réponses
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ce TO affrète actuellement comme avions pour ses vols vers les Caraïbes ?
Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
😉
Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
😉
LORS D'UN RETOUR DE FORD DE FRANCE SUR CORSAIR 7 HEURES DE RETARD LE 18/02/05
ATTESTATION DE RETARD
DOSSIER AVEC 3 LETTRES A R
RIEN POUR L'INSTANT
RECHERCHE PERSONNES DANS LE MEME CAS
OU QU'ILS ONT DEJA ETE INDEMNISE
ET A QUELLE HAUTEUR
MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a fait transporter son vélo avec Lufthansa ou Lan Chile récemment. Merci de me faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise.
est-ce que quelqu'un a fait transporter son vélo avec Lufthansa ou Lan Chile récemment. Merci de me faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise.
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle constructeur vous préférez. Moi pour ma part j'ai une petite préference pour Boeing et McDouglas. Et Vous ?
Je voudrai savoir quelle constructeur vous préférez. Moi pour ma part j'ai une petite préference pour Boeing et McDouglas. Et Vous ?
Bonjour,
Cette compagnie aérienne propose un A/R Paris BsAs pour 550€/personne. Période du 02/10 au 28/10. Vol avec escale à Sao Paulo.
C'est de loin le moins cher que nous ayons trouvé.
Seulement nous ne connaissons absolument pas cette compagnie..
Quelqu'un ici sait-il ce qu'elle vaut ?
A l'avance merci.
Xavier.
Cette compagnie aérienne propose un A/R Paris BsAs pour 550€/personne. Période du 02/10 au 28/10. Vol avec escale à Sao Paulo.
C'est de loin le moins cher que nous ayons trouvé.
Seulement nous ne connaissons absolument pas cette compagnie..
Quelqu'un ici sait-il ce qu'elle vaut ?
A l'avance merci.
Xavier.
Une centaine de passagers français ont refusé samedi d'embarquer dans un charter égyptien à l'aéroport de Hurghada.
Joints par téléphone du Caire, des passagers voyageant avec l'opérateur français FRAM, ont affirmé que l'avion, un MD83 de la compagnie de charter égyptienne AMV Airlines, semblait présenter de sérieux problèmes de sécurité.
Prévu pour décoller très tôt dans la matinée et rallier l'aéroport parisien Roissy - Charles de Gaulle, l'appareil avait, selon eux, un système électrique défaillant, et son commandant de bord avait dû renoncer à une première tentative de décollage.
L'avion est immobiliser a Paris par la DGAC.
vos reactions:
31 août 1999. Le Boeing 737 de la compagnie argentine LAPA s'enflamme après avoir percuté un terre-plein dans le centre de Buenos Aires et provoque la mort de 67 personnes.A Avez vous vue ce film Whisky Romeo Zulu sur une compagnie low cost Argentine, c'est edifiant Pour info le pilote et copi oublie les volets (flaps) au décolage alarme le pilote demande ce que c'est comme alarme et decole puis c'est le crach en plein Buenos Aires.
Faut il sacrifier le plus important pour quelques euros ?
L'avion est immobiliser a Paris par la DGAC.
vos reactions:
31 août 1999. Le Boeing 737 de la compagnie argentine LAPA s'enflamme après avoir percuté un terre-plein dans le centre de Buenos Aires et provoque la mort de 67 personnes.A Avez vous vue ce film Whisky Romeo Zulu sur une compagnie low cost Argentine, c'est edifiant Pour info le pilote et copi oublie les volets (flaps) au décolage alarme le pilote demande ce que c'est comme alarme et decole puis c'est le crach en plein Buenos Aires.
Faut il sacrifier le plus important pour quelques euros ?
Bonjour,
J'organise mes vacances au vietnam pour fin juin/début juillet. En cherchant sur internet, les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 850 euros environ pour Air France, Vietnam Airlines et Malaysian Airlines
950 euros pour Singapor Airlines
1050 euros pour Cathay Pacific
J'ai plusieurs questions :
1) Pour les compagnies à 850, est ce laquelle est la mieux en terme de confort ?
2) Pour les 2 compagnies plus chers, est-ce que la qualité vaut la différence de prix ?
3) Est ce que vous avez des bons plans pour cette période bien chargée ?
Merci pour votre aide ! 😉
J'organise mes vacances au vietnam pour fin juin/début juillet. En cherchant sur internet, les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 850 euros environ pour Air France, Vietnam Airlines et Malaysian Airlines
950 euros pour Singapor Airlines
1050 euros pour Cathay Pacific
J'ai plusieurs questions :
1) Pour les compagnies à 850, est ce laquelle est la mieux en terme de confort ?
2) Pour les 2 compagnies plus chers, est-ce que la qualité vaut la différence de prix ?
3) Est ce que vous avez des bons plans pour cette période bien chargée ?
Merci pour votre aide ! 😉
Encore un avion ( en l'occurence hier celui de Air France à destination de Chicago ) de dérouté hier pour des raisons de sécurité selon les autorités américaines... Aussi, otez-moi d'un doute... Les passagers ne seront en aucun cas indemnisés pour le retard si???😏
Ce ptit post juste pour m'étonner de la paranoia ( bien légitime il est vrai suite à de tragiques évènements précédents ) ambiente actuellement. Pourquoi des précautions ne peuvent-elles pas être prises avant, mais sont-elles prises seulement deux heures après le décollage comme pour le cas d'hier? Les autorités américaines ne feraient pas confiance aux autorités des pays tiers??? Compliqué tout ca, tout est question de politique encore une fois, de manichéisme...🏴☠️
Principe de précaution entièrement d'accord, mais faudrait pas non plus tomber dans l'extrême à mon sens, les solutions sont à prendre en amont, pas en aval...
Menfin, asi es la vida...😕
😠 "victime" de la faillite d'air bourbon, je désirerais entrer en contact avec des voyageurs dans le même pétrin : pas de nouvelles de la suite donnée à cette affaire ; Les personnes ayant acheté leur vol par une agence de voyage avant novembre 04ont-elles réussi à se faire rembourser ? Merci de votre aide
Bonjour !
Savez-vous comment on doit "conditionner" les vélos (et les carrioles pour enfants que l'on doit également emmener ?) pour les mettre dans l'avion ?
Merci
Florence
Savez-vous comment on doit "conditionner" les vélos (et les carrioles pour enfants que l'on doit également emmener ?) pour les mettre dans l'avion ?
Merci
Florence
bonjour,
Je voyage sur la Turquie cet été via Zurich avec une compagnie aérienne qui s'appelle Swiss International. Apparemment ce serait une Low cost. La connaissez vous?
techukur ederim
Je voyage sur la Turquie cet été via Zurich avec une compagnie aérienne qui s'appelle Swiss International. Apparemment ce serait une Low cost. La connaissez vous?
techukur ederim
impossible de reserver un billet sur le site de nokair????
SUIS-JE LE SEUL?, , , ,
A bangkok est il posible d'acheter un billet directement au comptoir nokair?
ou se trouvet-il?
le prix sur place est-il plus cher que sur internet??
salut, je dois encore friser la debilite mais j arrive pas a acheter un billet sur air asia, je ne comprend pas trop, , une fois que j ai rentre les references nom, passeport etc j arrive a buynow et il me demande des codes par le biais maybank2.com et je comprend que dale, merci pour toute infos,
Bonjour, avez vous eu l'occasion de voyager dans le cockpit, d'assister à un décollage ou à un atterrissage en étant assis près des pilotes? j'ai eu cette chance une fois en A 320 et j'en garde un souvenir extra.
Certains parmi vous sont-ils ou auraient-ils aimé etre pilote, hotesse ou steward?
Certains parmi vous sont-ils ou auraient-ils aimé etre pilote, hotesse ou steward?
Je souhaiterais savoir si le nouvel aéroport international de bangkok est terminer et a quel date sera t il opérationnel.
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un billet d'avion sur Air Asia, par internet. Mais je n'ai pas réussi à payer avec ma carte bancaire Eurocard, ni avec une visa. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?
J'ai essayé d'acheter un billet d'avion sur Air Asia, par internet. Mais je n'ai pas réussi à payer avec ma carte bancaire Eurocard, ni avec une visa. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?
Bonjour,
Nous devons effectuer un vol Bombay-Milan dans un McDonnell Douglas MD-11 avec Alitalia. Je me pose quelques questions concernant la sécurité à bord de ce type d'avion pour un long courrier. Je pensais que ces avions obsolètes n'étaient plus utilisés pour le transport des passagers surtout depuis le crash de la Swissair en 1998. C'est la première fois que nous empruntons un MD pour un long courrier (habituellement 747 et 767). Je souahite connaitre les impressions et sentiments des personnes qui ont déjà voyagé à bord de ce type d'avions.
Merci,
Typhane.
N.B : De même comment jugez vous la compagnie Alitalia ?
Nous devons effectuer un vol Bombay-Milan dans un McDonnell Douglas MD-11 avec Alitalia. Je me pose quelques questions concernant la sécurité à bord de ce type d'avion pour un long courrier. Je pensais que ces avions obsolètes n'étaient plus utilisés pour le transport des passagers surtout depuis le crash de la Swissair en 1998. C'est la première fois que nous empruntons un MD pour un long courrier (habituellement 747 et 767). Je souahite connaitre les impressions et sentiments des personnes qui ont déjà voyagé à bord de ce type d'avions.
Merci,
Typhane.
N.B : De même comment jugez vous la compagnie Alitalia ?
Vous qui avez volé sur differentes low cost pouvez vous faire un classements de celles que vous avez trouvés les meilleures
MOI en 1 je dirai easyjet
en 2 Skyeurope
et en 3 Myair
MOI en 1 je dirai easyjet
en 2 Skyeurope
et en 3 Myair
bonjour
je voyage en famille avec mes 2 filles avec Lufthansa pour un Paris/Francfort/Los Angeles
est-il vrai que les films ne sont pas proposés en français?
rassurez-moi vite sinon 11h30 de vol sans rien pour les distraire, je crains le pire!!
merci
Salut,
je voudrai savoir s'il est possible de gagner des miles en prenant un vol sur Malaysia airlines, tout en possédant la carte fréquence jeune d'Air France.
Merci!
je voudrai savoir s'il est possible de gagner des miles en prenant un vol sur Malaysia airlines, tout en possédant la carte fréquence jeune d'Air France.
Merci!
Il semble que les départs de Paris à destination de la Turquie ont très souvent des horaires tardifs genre décollage 21h (si tout va bien) et arrivée 01h30 + tout le reste.
Pourquoi toujours les mêmes ?
::
bonjour,
toujours dans mon itinéraire du tdm, je recherche un aéroport à l'est de la russie si possible dans les régions les plus proches de kamtchatka ou magadan, donc à l'extrème est.
ce serait super sympa! et sinon lesquels ou plutôt lequel serait le plus proche… merci!!😄
bonjour,
toujours dans mon itinéraire du tdm, je recherche un aéroport à l'est de la russie si possible dans les régions les plus proches de kamtchatka ou magadan, donc à l'extrème est.
ce serait super sympa! et sinon lesquels ou plutôt lequel serait le plus proche… merci!!😄
Bonjour, Je quittes pour l'Europe bientôt pour trois semaines.
En 2001, je suis allé à Paris par Air Transat et à mon retour ils ont pesé mon bagage à main, et j'ai dû payer l'excédant .
Des gens me disent qu'ils n'ont jamais payés . Cela a t il changé depuis. ???
Si vous arrivez de Paris éclairez moi
Merci et bonne journée
En 2001, je suis allé à Paris par Air Transat et à mon retour ils ont pesé mon bagage à main, et j'ai dû payer l'excédant .
Des gens me disent qu'ils n'ont jamais payés . Cela a t il changé depuis. ???
Si vous arrivez de Paris éclairez moi
Merci et bonne journée
Salut à tous,
Je prends myair pour me rendre à Venise dans quelques jours.
Je souhaite savoir si cette cie aérienne est fiable notamment si quelqu'un a déjà pris leurs avions.
Merci d'avance !
a@
Je prends myair pour me rendre à Venise dans quelques jours.
Je souhaite savoir si cette cie aérienne est fiable notamment si quelqu'un a déjà pris leurs avions.
Merci d'avance !
a@
Salut à tous,
UNe petite question : d'aprés vos différentes expériences, pourriez-vous me dire quelles sont les compagnies aériennes les plus intéressantes pour un aller retour paris/la paz ?
Merci d'avance, Mathieu
UNe petite question : d'aprés vos différentes expériences, pourriez-vous me dire quelles sont les compagnies aériennes les plus intéressantes pour un aller retour paris/la paz ?
Merci d'avance, Mathieu
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?