Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

UB
Ubyk 21 years ago · Jjlasne
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
::

bonjour,

je recherche un aéroport en alaska. hormis anchorage, existe-il un autre le plus à l'extrème ouest du pays?

merci beaucoup. à titre d'info, je trouve une solution pour faire en avion la russie à l'alaska, doncsi quelqu'un à un bon tuyau (voir en bateau si c'est mieux)? c'est sympa!!😄
Open
BR
Breizh 21 years ago · Nabrab
Boeing 747-400
la semaine prochaine nous partons en famille à l'étranger, avec nos 2 filles le vol s'effectue sur 747-400 j'aimerais connaître la configuration interne pour savoir si les filles pourront être à côté de nous car le vol dure 11h30 sur internet je ne trouve rien concernant l'intérieue de l'appareil merci
Open
MI
Mi7 21 years ago
La cie Swiss airlaines?
Quelqu'un a t'il déja voyagé sur la Swiss air line Je pars a bangkok avec cette compagnie. Nice Zurich. Zurich/Bangkok
Open
TH
Thuan 21 years ago
Bangkok Airways s’allie à Visa International pour la sécurité de la billetterie sur Internet
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet.

Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified by Visa », il offre aux détenteurs de cartes de crédit une authentification de leur compte, via un mot de passe pré-enregistré connu uniquement du détenteur lui-même. Ce service virtuel est aussi sécurisé que l’est une transaction physique.

Les détenteurs de cartes Visa du monde entier peuvent désormais se connecter au site de Bangkok Airways (bangkokair.com), pour réserver et acheter leurs billets en toute sécurité. Il existe plus de 360 millions de détenteurs de cartes Visa dans le monde, dont 1, 2 million en Thaïlande. Les 56 000 principaux commerçants de l’Internet mondial offrent ce service d'authentification Visa. Les banques et commerçants de Thaïlande en sont dotés depuis 2003 et 620 e-commerçants thaïlandais sont aujourd’hui équipés.

« Les services liés au voyage représentent le plus gros volume des achats en ligne dans le monde entier », a déclaré M. Somboon Krobteeranon, Directeur de Visa International pour la Thaïlande. « Nous sommes ravis que Bangkok Airlines s’engage dans la sécurité du e-commerce et sommes confiants dans la croissance des achats sur Internet en Thaïlande. »

Jusqu’au 31 août 2005, les détenteurs de cartes Visa qui achèteront au moins deux billets Bangkok Airways, auront la chance de remporter un billet sur un itinéraire domestique. Pas moins de 30 billets seront mis en jeu. Bangkok Airways dessert huit destinations domestiques et treize autour de la région et de la Chine, incluant Guilin, Hangzhou, Hong Kong, Jinghong, Luang Prabang, Maldives, Phnom Penh, Shenzhen, Siem Reap, Singapour, Xi'an, Yangon, et Zhenzhou
Open
ER
Erikag 21 years ago
Que pensez-vous des billets électroniques?
Salut, J'ai réserver via CFA voyages un vol paris/BKK A/R, il m'ont envoyé une convoc par mail avec numéro de dossier, pour récupérer le billet chez air travel services porte 14 ! Mon vol est prévu le 31/07/05 à 13h50 de CDG1. Mon reproche, c'est vrai cela leur coute moins cher, mais j'aurais préfèrer avoir le billet bien avant le jour J, parce que en ayant eu à l'avance mon numéro de place, j'aurais pu savoir dès maintenant où je me situerai dans cet avion de 400 place ! en plus avant d'embarquer il faut passer chez air travel porte 14! Qu'est-ce que vous en penser vous ?

Merci de vos commentaires.

Erika.
Open
ME
Melville 21 years ago · Pelo
Bonus de miles
Bonjour, pouvez-vous me dire si le bonus de miles du au niveau de carte Flying Blue s'applique à un vol d' une compagnie partenaire ( mais non membre de Skyteam -Malaysian Airlines-) ? le vol est éligible pour les miles prime Merci
Open
YU
Yumi 21 years ago · Moogy
Long courrier avec Lufthansa
Bonjour,

Je pars cet été en Indonésie avec la Lufthansa et je pense que c'est une bonne compagnie...

Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur des vols longs courriers avec cette compagnie et si oui, comment est-elle?

Merci d'avance
Open
LI
Liolid 21 years ago · Moogy
Votre avis sur Continental airlines
bonjour nous allons voyager pour la 1ère fois avec continental airlines. pouvez-vous nous donner votre avis sur cette compagnie? merci d'avance et bonnes vavances à tous.
Open
B7
B777 21 years ago · Yop
Poids des bagages avec Delta?
slt je part de nice a new york avec delta et jaimerais savoir combien de kilo de bagages par personne je peut prendre avec moi merci
Open
XB
XB971 21 years ago · Dimitri75
Avis sur Air Caraibes
Slt!j'ai pas encore testé Air Caraibes alors KEL EST VOTRE AVIS SUR CETTE COMPAGNIE??
Open
XB
XB971 21 years ago · Dimitri75
Air France aux Antilles
Slt !Je suis un habitué d'Air France (je suis deja monté 5 fois avec lui pour des allers/retours PTP/PARIS)!

En fait j'écris ce message pour ke vous puissez me donner vos avis sur : Les prix des billets d'Air France pour les DOM-TOM? L'ancieneté de sa flotte(elle est entierment périmé, lol) (surtt sur la guadeloupe et la martinique car ce sont des 747-300 )? Le nombre de kilos accordés?

Moi personnellement je trouve ke Air France pousse le bouchons un petit peu tro loin surtt pour les appaerils c la honte pr nous(lol) (DOM) tous les pays desservis par aif france ont de beaux avions( 777, 747, A340-300(St Martin)...........

Reponds nombreux
Open
LE
Leeloon 21 years ago · Jet29
Zoom Airlines
Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Zoom Airlines ? Je voyage avec cette compagnie sur Montréal-Paris fin août et je voudrais avoir qq avis. Merci d'avance.
Open
CL
Cloetchris 21 years ago · Lizou
Star air lines
Bonjour,

Je devais partir le 1er mars en RD avec la Cie Corsair et on vient de m'apprendre (l'agende de voyage) que je voyageais avec la compagnie star air lines je m'étais donc renseigner sur corsair mais je n'ai à ce jour aucun renseignement sur STAR AIR LINES

Quelqu'un pourrait il me rassurer sur cette compagnie et me dire si les prestations et le service est bon à bord

merci d'avance
Open
GA
Gabye 21 years ago
Voyager en avion avec un kayak
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de voyager avec un kayak… Si oui dans quel emballage, pour quel prix ? et avec quels degâts possibles à l'arrivée?🙂
Open
PA
Papydani 21 years ago · Ktnf
renseignement sur la compagnie Blue Line
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tout renseignement concernant la compagnie charter Blue Line :flotte, ponctualité, service à bord, etc ...

Merci pour vos réponses
Open
CL
CLick 21 years ago
Billet tour du monde (Star Alliance)
Bonjour,

Je suis intéressé par un billet via la Star alliance par contre je rencontre un problème sur leur calcul de miles...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le nombre de miles total de mon TDM n'est pas le même que celui que je calcul?

J'utilise leur petit logiciel (mileage Calculator)

Paris-La Paz 7311 miles

Mexico-San Francisco 1893 miles

San Francisco- Honolulu 2397 miles

Papeete-Auckland 2584 miles

Auckland -Nouméa 1145 miles

Sydney-Bangkok 4797 miles

Bangkok-Kathmandu 1369 miles

Kathmandu -Paris 7229 miles

Voila donc moi total de tout ça 28725 eux 35967 pourquoi? (J’ai 5 stop tous vont dans la bonne direction)

Autres Questions... Il est très difficile de discuter en direct avec la Star Alliance quelqu'un pourrait-il me donner une astuce?

Merci...
Open
NI
Nire 21 years ago · Vilcanota
Le nouvel Airbus A380
Bonjour à tous,

Fan d'aéronautique, on ne peut rester insensible à ce qu'Airbus est en train de réaliser. Faire voler un super-jumbo ... wahoo

Technologiquement, je peux que leur tirer mon chapeu (et il est grand mon chapeau 😛), l'avion est une prouesse dans beaucoup de domaines RDM, Autom, Aérodyn, etc ... Mais la question que je me pose, c'est ce que modifiera l'A380 dans nos habitudes de vols?

Arrivera-t-il a faire baisser le prix des billets? Verra-t-on la naissance de pleins de supers-méga gros aéroports, comme celui qui est construit à Dubai pour accueillir les 20 A380 qui sont déjà commandés? Arrivera-t-il a baissé la gêne sonore (moins de décollages, même niveau sonore)? Ou est-ce que finalement, 500 personnes dans un avion, c'est beaucoup trop? le gros ronfleur, on peut plus lui échapper ...😕

Enfin, quels sont vos impressions de voyageurs face au dernier petit né de l'aéronautique européenne?
Open
KA
Kamiko 21 years ago · Chriswilliam
Air-comores? vie ou mort annoncée?
je viens de recevoir un mail de l'association coll'air qui m'informe que cette compagnie va opérer sur la ligne Pierre-fond /moroni/marseille/ ou paris

connaissiez vous cette compagnie qui a un A310-300

20 sièges en classe business et 186 sièges en classe tourisme

http://www.air-comores-int.com/

Merci
Open
TU
Tuxrouge 21 years ago · Jjlasne
Changer d'aéroport à New York
salut à tous

pour un voyage en ameique centrale, on a un changement d'aéroport à effectuer. Arrivée à JFK et dépar à Newark. c'est faisable en combien de temps ? c'est facile à faire ? des conseils ou des remarques ? à quel prix ?

@+
Open
CR
Cristaline 21 years ago · Jjlasne
Poids autorisé des bagages de soute sur la cie Miat?
bonjour,

quelqun peut il me dire, le poids maximum d'un bagage de soute sur la Miat

J'ai vu 15 kg, j'ai vu 10 kg, je ne sais pas qui dit vrai

je prends juste une fois une liaison nationale ulan bator - dalangzabad

merci pour vos réponses
Open
JJ
Jjlasne 21 years ago
Actualités sur la compagnie Condor?
J' avais appris que Condor avait ete vendu par Lufthansa au groupe Thomas Cook.

Maintenant, une agente de resa a Chicago me dit que Condor est revenu a Lufthansa...

Quelqu' un sait-il la verite ou les actualites sur Condor?
Open
AU
Auréliebis 21 years ago · Bpc1960
Korean Airlines: votre avis?
Bonjour,

Je part pour la Calédonie fin septembre avec la compagnie Korean Airlines, que je n'ai encore jamais prise. Notre trajet sera : Paris-Séoul-Sydney-Nouméa et au retour Nouméa-Auckland-Séoul-Paris.

Je me suis difficillement renseignée sur le net, et les qlques infos que j'ai pu recueillir sont assez mitigés... 🤪

Les points négatifs que je retrouve souvent sont : service très lent, repas très moyen, amabilité des hotesses "bof", confort moyen, etc... Les points positifs le sont à 100% : les personnes ayant aimé ont tout bonnement trouvé le vol et le service géniaux ! C'est ou blanc ou noir apparement... et j'ai également entendu dire que les pilotes, sans être prise de panique, sont parfois des débutants ..?

Avez-vous plus d'info sur cette compagnie ?

Merci !
Open
LA
Largowinch 21 years ago · Pinouch
Jetair: suppléments carburant pour vol Punta Cana
nous avons reçus un supplement pour hausse des carburants il est de 10euros part trajet pour punta cana (aller/retour supplement fois2)🙁 nous on est 5 pffff 100 euros de supplement pas bien mais enfin on part quand meme loll

a+ largo
Open
GW
Gwadaman 21 years ago · Cyril971
Chamboulement chez Corsair?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum en faite je pars pour PTP le 6 juillet avec CORSAIR et j ai entendu dire qu un B 747 300 en l occurence le F-GSUN (je crois) a ete retirer de la compagnie pour etre remplacer par le new FHSUN en faite j aimerais juste savoir de combien de B747 300 et de 747 400 dispose CORSAIR afin de calculer mes chances de tomber dans un 400 merci d avance.
Open
AC
Actarus 21 years ago · Kamiko
Politique de surclassement d'Air France
Quelqu'un a t'il des details sur la politique de surclassement d'Air France sur les longs courriers. J'ai compris que la tendance etait à surclasser les bons clients (FP Rouge, Club 2000 etc ...) lorsqu'on avait besoin de leur fauteuil pour faire rentrer plus de monde dans un avion survendu, mais quelqu'un a t'il plus de detail quant aux règles de priorité appliquées et au libre arbitre de la personne qui fait l'enregistrement ?????
Open
TY
Tyrovonce 21 years ago
Renseignements sur billet Tour du Monde
Bien le bonjour, je réfléchis à un parcours de l'amérique du nord au sud l'an prochain et je recherche des renseignements sur les divers formules des billets tour du monde, leur durée, leur prix, les compagnies qui les proposent, ...

merci d'avance !

TYROVONCE, toujours à l'ouest !!!
Open
TR
Tribalism 21 years ago · Chawee1985
Vos impressions sur Air China
Bonjour,

Quelles sont vos impressions sur cette compagnie chinoise (a ne pas confondre avec China Airlines, compagnie de Taiwan)?? Comment sont-il sur les lignes intérieures??

Merci!!
Open

Recommended for you

Previous Page 979 of 994 Next