Bangkok Airways s’allie à Visa International pour la sécurité de la billetterie sur Internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet.

Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified by Visa », il offre aux détenteurs de cartes de crédit une authentification de leur compte, via un mot de passe pré-enregistré connu uniquement du détenteur lui-même. Ce service virtuel est aussi sécurisé que l’est une transaction physique.

Les détenteurs de cartes Visa du monde entier peuvent désormais se connecter au site de Bangkok Airways (bangkokair.com), pour réserver et acheter leurs billets en toute sécurité. Il existe plus de 360 millions de détenteurs de cartes Visa dans le monde, dont 1, 2 million en Thaïlande. Les 56 000 principaux commerçants de l’Internet mondial offrent ce service d'authentification Visa. Les banques et commerçants de Thaïlande en sont dotés depuis 2003 et 620 e-commerçants thaïlandais sont aujourd’hui équipés.

« Les services liés au voyage représentent le plus gros volume des achats en ligne dans le monde entier », a déclaré M. Somboon Krobteeranon, Directeur de Visa International pour la Thaïlande. « Nous sommes ravis que Bangkok Airlines s’engage dans la sécurité du e-commerce et sommes confiants dans la croissance des achats sur Internet en Thaïlande. »

Jusqu’au 31 août 2005, les détenteurs de cartes Visa qui achèteront au moins deux billets Bangkok Airways, auront la chance de remporter un billet sur un itinéraire domestique. Pas moins de 30 billets seront mis en jeu. Bangkok Airways dessert huit destinations domestiques et treize autour de la région et de la Chine, incluant Guilin, Hangzhou, Hong Kong, Jinghong, Luang Prabang, Maldives, Phnom Penh, Shenzhen, Siem Reap, Singapour, Xi'an, Yangon, et Zhenzhou
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MU Mum06 ·
Bonjour Thuan

c'est une bonne nouvelle q'ils s'engagent à sécuriser les transactions... mais ils les ont tellement bien sécurisées, que je n'ai pas réussi à payer à temps la pré réservation que j'avais faite la semaine dernière ! Résultat le billet BKK/ PPH est passé en quelques jours de 4000 à 5600 bth (+30%)....

Par ailleurs, il faut savoir que la "loterie" ne concerne que les résidents thaïlandais, c'est dommage. "This promotion is offered for Thai residents only" Sinon, bravo pour ta présence assidue sur ce forum et pour le nombre impressionnant d'infos que tu y poste.
JE Jeankoutch ·
salut thuan, je me permets de t'écrire parce que je vois que tu es très actif sur le forum et que tous tes précisions, renseignements et conseils sont toujours au top. je m'appelle jean, originaire du vietnam, et je me décide à passer depuis 2 ans beaucoup plus de temps en thailande et surtout dans le sud ou j'ai passé topus mes diplômes de plongée padi. j'y retourne le 20 juillet pour y suivre l'idc instructor à koh tao où je vais retrouver mes ami(e)s plongeurs. j'arriverai à bangkok le 21 juillet à 9h20 du matin. je serai très préssé car plusieurs personnes m'attendent à kho tao. pourrais tu me dire si j'ai des chances de trouver un bus rapidement pour chumpon et à la suite un bateau pour kho tao. je te remercie par avance de tes réponses et te souhaite une bonne journée. salut jean
TH Thuan Globetrotter ·
salut Jean .. merci pour ce que tu dis .. mais il c'est plutot privée, que public ton message .. mais d'autre part il est vrai que cela peut intéresser d'autres personnes !!.. si je comprend bien tu arrive a 9 h 20 a bkk .. et tu voudrais te rendre a chumpong le plus vite possible .. pour cela tu as 2 solution ( a moins de prendre l'avion ) le train .. et le bus .. mon humble avis tu auras plus de chance d'arriver plus vite par bus .. Pour cela .. prendre un taxi .. et dire say- taymai ( terminal bus sud station ) et de l'a demander le premier bus air, ou VIP en partance pour Chumpon ( toute les 30 minutes ) comme chumpon est sur la route du sud il est tres possible de prendre n'importe quelle bus VIP pour le sud .. mais il te déposeras en bordure de route et non a la station de bus .. souvent il y a le motocycle boy de service qui peut te transporter ( en bordure de route ).. .. .. surtout ne pas prendre les bus orages .. ils s''arrêtent partout !! les bus bleu .. sont plus direct .. autrement il y a le train .. a prendre le train a l'aéroport direction bkk puis prendre la correspondance pour chumpon .. je ne connais pas les horaires .. et les trains sont bien plus lent que les bus bonne plongee
JE Jeankoutch ·
salut thuan, je te remercie pour tous ces renseignements donnés si précisemment et rapidement. je te souhaite plein de bonnes choses pour ma suite en espérant avoir des tes nouvelles. salut à toi l'ami. jean au cas où mon adresse email jean.koutcheravenko@caramail.com et portable à paris 0661833372
TH Thuan Globetrotter ·
salut thuan, je te remercie pour tous ces renseignements donnés si précisemment et rapidement. je te souhaite plein de bonnes choses

les bonnes choses c'est que tu passe le moins de temps possible dans les bus et le plus dans l'eau ..

faire atention a la noix de coco .. hier un franco - suisse en est mort .. ( se prelaser sous le cocotier on peut rentrer a la maison dans une caise en bois .. de coco ????😕 bon cela n'a rien avoir avec la securitee de la billeterie ..

Similar discussions

You might also like