Qui a déja voyagé avec cette compagnie ? on dit qu'elle est super...
Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour ?
Est ce facile d'aller faire le tour de la ville ? prix d'un taxi par ex. Merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29581–29610 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai perdu l'adresse courriel du site de l'aéroport de Montréal-Trudeau pour faire la vérification des heures de départ-arrivée des vols.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en me la fournissant.
Merci
Flatron
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en me la fournissant.
Merci
Flatron
Des remarques sur cette compagnie (Turkish Airlines) ?
Je compte partir avec cette compagnie pour Delhi (Francfort-Istabul-Dehli).
Merci, Gilles
Je compte partir avec cette compagnie pour Delhi (Francfort-Istabul-Dehli).
Merci, Gilles
😮bonjour a tous
est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets ? est-ce la carte touristique ? le montant est de 15.00
Nous allons au grand club santa lucia...........en avril..........j'ai ....oups....nous sommes tres excité!!!!😎
Merci.........
manelo
est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets ? est-ce la carte touristique ? le montant est de 15.00
Nous allons au grand club santa lucia...........en avril..........j'ai ....oups....nous sommes tres excité!!!!😎
Merci.........
manelo
je dois partir le 18/02 de bruxelles pour punta cana avec thomas cook est-ce que des personnes partantes egalemants auraient des nouvelles des vols merci
Quelqu un a t il testé la compagnie euralair pour se rendre au senegal, est ce correct comme compagnie, les repas??? merci
bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis étudiante en tourisme et jai plusieurs travaux de recherche a faire sur plusieurs pays différents et j'espere que vous pourriez répondre a quelques une de mes questions .
Je voudrais avoir quelques infos a propos du Moyen Orient.
Quelles sont les principales compagnies aeriennes qui desservent tous les pays.?
vous savez ? comme nous au Canada c'Est Air CAnada, aux États Unis cest AMerican Airlines, donc au Moyen Orient quelles sont les plus importantes ?
MErci beaucoup de me répondre, cest vraiment apprécier !!!
merci
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis étudiante en tourisme et jai plusieurs travaux de recherche a faire sur plusieurs pays différents et j'espere que vous pourriez répondre a quelques une de mes questions .
Je voudrais avoir quelques infos a propos du Moyen Orient.
Quelles sont les principales compagnies aeriennes qui desservent tous les pays.?
vous savez ? comme nous au Canada c'Est Air CAnada, aux États Unis cest AMerican Airlines, donc au Moyen Orient quelles sont les plus importantes ?
MErci beaucoup de me répondre, cest vraiment apprécier !!!
merci
Je voudrais partir en Mars avec GoTravel, avez vous eu des problème avec GTD, car j"ai vu dans un autre forum
Posté le : 12-01-2005 à 13:19 Titre : RE: 40 PAX DE GO TRAVEL NE PARTE PAS CETTE SEMAINE LE VOL SUR CANCUN DE GO TRAVEL ETAIT OVER BOOKING DE 40 PAX QUI NE SONT PAS PARTI. moi je connais quelqu'un qui a acheter un billet du 23 dec au 06 jan sur CUN, elle a préferé acheter un prix .....la veille du départ elle confirme son vol ..ok ..midi ...tout va bien ....... alors le vol du 23 dec a midi est finalement parti a 17h30 .....deja sa commence bien haha, le service a bord d'apres elle etais pourrie, ils ventais un repas chaud, aulieu d'une boite a lunch (TS) mais un tv dinner etais meilleur a son avis, ....au retour encore du retard pour partir, arrivé ici un peu de neige, mais bref le pilote annonce que si il ne peux attérir a YUL il va a YYZ beau detour !!!! bon finalement arrive YUL apres 45 minute a voler audessus a yul mais quand elle ma raconté j'avais le sourire large bien contente du lui dire si elle avais aimé son prix sans qualité ...........
===================
Y a t-il des personnes qui ont connaissace de ça.. car ça me fait un peu peur.
Karin
Posté le : 12-01-2005 à 13:19 Titre : RE: 40 PAX DE GO TRAVEL NE PARTE PAS CETTE SEMAINE LE VOL SUR CANCUN DE GO TRAVEL ETAIT OVER BOOKING DE 40 PAX QUI NE SONT PAS PARTI. moi je connais quelqu'un qui a acheter un billet du 23 dec au 06 jan sur CUN, elle a préferé acheter un prix .....la veille du départ elle confirme son vol ..ok ..midi ...tout va bien ....... alors le vol du 23 dec a midi est finalement parti a 17h30 .....deja sa commence bien haha, le service a bord d'apres elle etais pourrie, ils ventais un repas chaud, aulieu d'une boite a lunch (TS) mais un tv dinner etais meilleur a son avis, ....au retour encore du retard pour partir, arrivé ici un peu de neige, mais bref le pilote annonce que si il ne peux attérir a YUL il va a YYZ beau detour !!!! bon finalement arrive YUL apres 45 minute a voler audessus a yul mais quand elle ma raconté j'avais le sourire large bien contente du lui dire si elle avais aimé son prix sans qualité ...........
===================
Y a t-il des personnes qui ont connaissace de ça.. car ça me fait un peu peur.
Karin
Bonjour à tous,
Partant à Cotonou, pouvez vous me donner info pour trouver compagnie aérienne à prix attractifs !!
Merci
Partant à Cotonou, pouvez vous me donner info pour trouver compagnie aérienne à prix attractifs !!
Merci
Attention sur les réservation !!!
si vous avez un projet pour cet été, renseignez le plus vite possible pour avoir les meilleurs prix. Jusqu'à présent nous réservions en février mars pour un paiement un mois avant de partir, cette année nous avons fait la résa en janvier avec un paiement quasi-immédiat pour obtenir les meilleurs prix pour un départ mi-juin. Les compagnies aériennes "justifiant" cette démarche par la volatilité des cours du pétroles, avec le risque de faire sauter votre option de réservation. Démarches effectuées auprès de plusieurs agences.
Cordialement.
Fred
si vous avez un projet pour cet été, renseignez le plus vite possible pour avoir les meilleurs prix. Jusqu'à présent nous réservions en février mars pour un paiement un mois avant de partir, cette année nous avons fait la résa en janvier avec un paiement quasi-immédiat pour obtenir les meilleurs prix pour un départ mi-juin. Les compagnies aériennes "justifiant" cette démarche par la volatilité des cours du pétroles, avec le risque de faire sauter votre option de réservation. Démarches effectuées auprès de plusieurs agences.
Cordialement.
Fred
Bonjour à tous🙂
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie "air new zeland"?
Je crois que leur tarifs sont pas excessifs et j'aimerais avoir des infos sur les vols pour la Polynésie en passant par cette compagnie.
Il y a des escales en plus je crois mais bon si vous avez des infos en plus que vous pourriez me donner ça serait sympa.
Je vous remercie d'avance!
à+😉
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie "air new zeland"?
Je crois que leur tarifs sont pas excessifs et j'aimerais avoir des infos sur les vols pour la Polynésie en passant par cette compagnie.
Il y a des escales en plus je crois mais bon si vous avez des infos en plus que vous pourriez me donner ça serait sympa.
Je vous remercie d'avance!
à+😉
Tout d'abord je voudrais féliciter air france pour ses nouvelles classes de voyage introduites depuis environ 3 mois.Chaque classe possede un ecran video individuel, des reposes pieds meme en classe eco....Il y a 1 mois j'ai effectue un vol paris/tokyo/paris en l'espace première et quellle ne fut ma surprise face a ce changement radical(on y retrouve cette ambiance concorde) notamment par rapport a l'ancienne first qui d'annee en annee semblait de plus en plus désuet!!Je respecte complètement les avis favorables des internautes concernant la singapore airlines puisqu'il m'arrive encore de l'utiliser cependant j'ai l'intention d'utiliser dans le futur la compagnie AF pour mes deplacements privés et professionels.
encore un grand bravo!!!!
encore un grand bravo!!!!
je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record.
En attentant mon retour merci de me dire si des gens ont pu obtenir un dedomagement et comment il faut faire car c'est la premiere fois que c'a m'arrive.
merci d'avance
En attentant mon retour merci de me dire si des gens ont pu obtenir un dedomagement et comment il faut faire car c'est la premiere fois que c'a m'arrive.
merci d'avance
Bonjour,
j'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la meilleure compagnie (surtout niveau sécurité) pour les vols intérieurs chinois?? faut il réserver les vols à l'avance (shanghai-Guilin précisément) pour le mois d'aout. Enfin, est ce que qqun sait si il y a des vols directs entre Shanghai et Guilin?? est si oui, avec quelle compagnie??
Merci
j'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la meilleure compagnie (surtout niveau sécurité) pour les vols intérieurs chinois?? faut il réserver les vols à l'avance (shanghai-Guilin précisément) pour le mois d'aout. Enfin, est ce que qqun sait si il y a des vols directs entre Shanghai et Guilin?? est si oui, avec quelle compagnie??
Merci
😏Je recherche une compagnie fiable pour partir au Népal en Octobre (10 personnes)
Merci pour vos conseils
Bruno
Ai réservé un voyage en Turquie pour le mois de mars par le tour opérateur Jetair. La compagnie aérienne est MNG. Est-ce qqun connaît cette compagnie? En m^me temps pourriez-vous nous donner des infos sur Jetair; Sérieux?
quelqu`un a déja pris le madrid - san jose (costa rica) direct sur Iberia ??
s'agit il d'un a340-300 ou a340-600 ?
merci
s'agit il d'un a340-300 ou a340-600 ?
merci
Hola
QUI Peut me dire quel recours l'usager a contre les retards ?
A partir de quelles nombres d'heures d'attente peut on être indémnisé ?
J'ai lu qu'à partir d un retard sup à > 3 heures sur les vols réguliers une indémnisation de 30 euros par l'heure pouvait être versée jusqu'à maxi 200 euros par personne. Sur les autres vols à partir de 6 heures de retard 30 euros et toujours 200 euros maxi par personne. chez MARSANS.
QUI Peut me dire quel recours l'usager a contre les retards ?
A partir de quelles nombres d'heures d'attente peut on être indémnisé ?
J'ai lu qu'à partir d un retard sup à > 3 heures sur les vols réguliers une indémnisation de 30 euros par l'heure pouvait être versée jusqu'à maxi 200 euros par personne. Sur les autres vols à partir de 6 heures de retard 30 euros et toujours 200 euros maxi par personne. chez MARSANS.
Bonjour à tous, Je pars en RD en février avec Corsair. Etant passionné d'aéronautique, j'ai été voir sur le site d' "adp" pour trouver des renseignements sur mon vol. Décollage à 14h00 et 10h15 de vol (n° CRL932) mais surtout, un vol prévu pour être effectué par un 747-400. Alors comme ca je ne voyagerai peut être pas sur les F-GSEX et autres -300?? Il y a pas mal de temps qu'on entend parler de ce 744 chez Corsair, sera-t-il là en février ou est-ce simplement un avion d'une autre compagnie affrété par Corsair??? Pour quand ce monstre de technologie est il attendu réellement?? Les passagers ressentiront-ils des différences de confort entre les 300 et 400 (p. ex: ecrans individuels, plus d'espace etc...) ou les pilotes seront-ils les seuls à profiter du "glass cockpit" tout neuf??? 😉 Merci de répondre si vous avez des infos. Bon voyage à tous, n'oubliez pas que l'avion est le moyen de transport le plus sûr du monde .... alors pas d'panique !!!
J'ai le vol ss 0938 de la compagnie CORSAIR, comment savoir sur quel avion je vais voler ?
départ 6 février d'orly direction Punta Cana
départ 6 février d'orly direction Punta Cana
Jetair me fait savoir ce jour que j'aurai la chance de voyager avec leur nouvel appareil (un 767-300) pour mon départ vers Punta Cana le 19 janvier prochain 🙂.
Cependant, la durée de vol annoncée est de 11h30 au lieu des 9h30 nécessaires pour cette liaison 🙁.
La raison invoquée est, qu'au début d'une opération transatlantique, l'avion est soumis aux réglements étops.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur lesdits règlements et leur incidence sur la durée de vol (+ 2h 😕) ?
Cependant, la durée de vol annoncée est de 11h30 au lieu des 9h30 nécessaires pour cette liaison 🙁.
La raison invoquée est, qu'au début d'une opération transatlantique, l'avion est soumis aux réglements étops.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur lesdits règlements et leur incidence sur la durée de vol (+ 2h 😕) ?
j'veux partir mour montréal cet été et j'm'expique pas pourquoi cette différence pour le même vol qui part le 25/07 et revient le 17/08 chez CORSAIR.
chez anyway.com px=2675 € pour 4 pers
chez les autres (travel price, nollefrontiere) px=2950€
ce prix est celui sans garantie et le but étant de trouver le moins cher mais sans me faire rouler, je me pose la question du "qu'est ce qui pourrai expliquer cette différence"
chez anyway.com px=2675 € pour 4 pers
chez les autres (travel price, nollefrontiere) px=2950€
ce prix est celui sans garantie et le but étant de trouver le moins cher mais sans me faire rouler, je me pose la question du "qu'est ce qui pourrai expliquer cette différence"
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le vol direct toulouse la romana le samedi.
type d'avion, est ce le même vol que celui du départ marseille....
merci
type d'avion, est ce le même vol que celui du départ marseille....
merci
Salut, je vous raconte rapidement ce qui vient de m'arriver.
le 25 septembre dernier je reserve 2 places pour cuba vardero.
3 mois s'écoulent... je compte les jours... aujourdhui 5 jours avant mon départ, la ptite madame de gotravel m'appelle : désolé on a eu un probleme d'entretien avec votre avion, on en a trouvé un + petit, mais malheureusement, il ny a plus de place pour vous !
J'avais réussis a tout synchroniser... mes vacances, celles de ma blonde... son école etc etc...
pensez-en ce que vous voulez...
le 25 septembre dernier je reserve 2 places pour cuba vardero.
3 mois s'écoulent... je compte les jours... aujourdhui 5 jours avant mon départ, la ptite madame de gotravel m'appelle : désolé on a eu un probleme d'entretien avec votre avion, on en a trouvé un + petit, mais malheureusement, il ny a plus de place pour vous !
J'avais réussis a tout synchroniser... mes vacances, celles de ma blonde... son école etc etc...
pensez-en ce que vous voulez...
bonjour
qui as deja voyagé avec la cubana aviacion
que vaut cette compagnie ?
quels sont les types d avion ?
les prestaions sont elles correctes ?
merci
qui as deja voyagé avec la cubana aviacion
que vaut cette compagnie ?
quels sont les types d avion ?
les prestaions sont elles correctes ?
merci
QUELQU UN A T IL DEJA VOYAGER AVEC LA COMPAGNIE IBERIA?
MERCI
MERCI
Bonjour,
je cherche un billet d'avion pour Lima au mois de mai, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est Air Madrid, depuis Madrid à 499 euros + 20 euros taxes d'aéroport. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux, et savez vous si ils proposent une assurance?
Merci
Peggy
je cherche un billet d'avion pour Lima au mois de mai, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est Air Madrid, depuis Madrid à 499 euros + 20 euros taxes d'aéroport. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux, et savez vous si ils proposent une assurance?
Merci
Peggy
Je désire partir à Venise durant le mois d'Avril, RYanair me propose le vol A- R pour 2 personnes pour moins de 150 € (taxe aéroport comprise) par contre les autres compagnies, le prix tourne autour des 350€.
Pourquoi?
Peut-on leur faire confiance ?
Pourquoi?
Peut-on leur faire confiance ?
Chez Ebookers, AR Paris Bangkok à 503€ TTC jusqu'au 30 avril et 559€ pour Kuala Lumpur. 🙂
http://www.ebookers.fr/travelagent/promosvols/paris_apa.html#bkk
http://www.ebookers.fr/travelagent/promosvols/paris_apa.html#bkk
bonjour,
Quelqu'un a-t-il déja voyagé sur le classe caraibes de la compagnie AIr Caraibes?
Quel est la différence avec la classe soleil (classe èco) de la compagnie?
Remerciements
MILVO
Quelqu'un a-t-il déja voyagé sur le classe caraibes de la compagnie AIr Caraibes?
Quel est la différence avec la classe soleil (classe èco) de la compagnie?
Remerciements
MILVO
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free