Galère vol Corsair Marseille/La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record.

En attentant mon retour merci de me dire si des gens ont pu obtenir un dedomagement et comment il faut faire car c'est la premiere fois que c'a m'arrive.

merci d'avance
SCARLETT
DA Dadouronron Regular ·
N'espère rien de la compagnie... Ils partent du principe qu'avec un sandwitch et une boisson offerte tu es dédommagé, et puis que même si c'est une panne mécanique, c'est la faute à pas de chance et que tu peux t'estimer heureuse d'être partie. J'ai été bloqué 24 heures sur place (pas de vol retour) et comme beaucoup de passagers de ce vol je me suis pointé au comptoir corsair à Orly une fois mes bagages récupéré et la seule voix que j'ai entendu est celle de CRS qui disaient que nous faisions trop de bruits🏴‍☠️ QUant à Corsair, rien nada, billets de train perdus 1 journée de salaire perdue et même pas un "excusez nous" ni des PNC ni du personnel au sol d'ORLY...
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
MO Moyra Regular ·
Bonjour, tu peux lire mon experience sous " corsair". Je me demande, comme je l ai dit as un autre insatisfait si ce ne serait pas une bonne idee de reunir nos mauvaises experiences et de les communiquer aux voyagistes pour qu ils rompent les accords? Mon courrier a corsair est parti aujourd hui, je te tiens au courant
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Je comprend ton exaspération mais ce n'est pas a Corsair que tu dois reclamer un eventuel dedommagement mais a ton AGV/TO si tu as acheté un forfait.

Maintenant sans Corsair 50/70 % des voyages en RD seraient supprimés !!!!!! alors que faire la France est un désert en matière de transoport aérien.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Georgio8 Regular ·
salut dadouron ron ou rond rond ?

si je me fie à la photo je ne vais pas abuser de la pinacolada ou alors sin alcool (lol)

georgio j-5

Similar discussions

You might also like