Compagnie aérienne MGN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Ai réservé un voyage en Turquie pour le mois de mars par le tour opérateur Jetair. La compagnie aérienne est MNG. Est-ce qqun connaît cette compagnie? En m^me temps pourriez-vous nous donner des infos sur Jetair; Sérieux?
A bientôt, Catherine
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

C'est MNG, une Cie charter turque Un avis en anglais ici http://www.carsurvey.org/air/airline_MNG+Airlines.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TU Tuacs2004 ·
Merci bcp pour la rapidité de la réponse. le rapport est très rassurant!
A bientôt, Catherine
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir, J'ai déjà voyagé plusieurs fois avec MNG, cette Cie dessert toutes les destinations turques de JETAIR et aussi de Thomas COOK, c'est une cie sérieuse car voilà déjà plusieures années que JETAIR fait appel à elle. C'est le meme service que TUI BELGIUM.

Depuis la Belgique elle opère le plus souvent avec des appareils du type airbus (gros porteur) et des boeings 737. Comme TUI, il y a classe vip.

Tu peux voyager sans crainte avec MNG.

Bonsoir

MAXIMA
TU Tuacs2004 ·
Merci bcp pour ces infos rassurantes ! Espère pouvoir vous donner des infos sur l'hôtel dès notre retour le 9/4/05. D'après catalogue il a l'air super! (Joy kiris world Kemer-Turquie)
A bientôt, Catherine
MO Morgan6522 Regular ·
salut michel tu connais le site sur les plateuax aeriens ouais je deconne pas ca existe si tu veux je te fil l'url c'est marrant
PO Polinou ·
rebonjour, depuis la dernière fois.

Toutes les compagnies JET AIR, SUNJETS, THOMAS COOK, PEGASE et NECKERMAN, utilisent MNG AIR LINES pour la TURQUIE. Il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est une compagnie trés bon marché et c'est pour cela que les tours opérators l'utilisent. Pour la sécurité, aucun problème, j'ai vu en attendant à BRUXELLES à l'aéroport que beaucoup de monde était autour de l'avion avant le départ. Pour l'intérieur c'est autre chose, le personnel n'est pas du tout qualifié ; l'année dernière les hôtesses se disputaient entre elles, il n'y avait pas de couverture, la climatisation était au maximum, ne pas hésiter à demander à l'hôtesse de faire baisser la clim. Les repas, n'en parlons pas, la même chose à l'aller et au retour, et vraiment peu appétissant, les toilettes en panne, plus d'eau potable même en bouteilles. Mais on est arrivés à bon port, c'est le principal et le pilote avait l'air qualifié. Je pense que c'est une bonne compagnie turque mais les prix étant trés bas, il faut le minimum pour les voyageurs charter. Maintenant, vous n'y penserez plus en arrivant à JOY KIRIS WORLD, car je pense que c'est votre destination, le spendide hôtel vous fera oublier votre voyage.

Pour repartir, c'est quelquefois une filiale de LUFTHANSA (allemande) qui effectue le trajet, et là c'est la classe, on se croirait dans un avion de ligne AIR FRANCE, repas très bons, "hôtesses très belles", très qualifiées et aimables. Je vous souhaite d'avoir cette compagnie pour revenir. C'est un régal.

N'hésitez pas pour les questions. Je retourne moi aussi cette année au mois d'août à ANTALYA et je sais déjà que c'est MNG AIR LINES.
MI Michelzen Globetrotter ·
salut

Oui je connais http://www.airlinemeals.net/ effectivement marrant Mais dans ce cas, mon avatar, c'est un repas que j'ai eu sur un vol Tunisair entre DJE et NTE et pas trop mal pour un charter y a pire.

En fait comme je lis que c'est tellement important pour certains ce que l'on "bouffe" a bord c'est un ptit clin d'oeil
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TU Tuacs2004 ·
Encore une fois un grand merci pour les infos. Ce qui m'inquiétait c'était surtout la sécurité (je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie)et quand même également les retards dont certaines compagnies sont habituées. Visiblement à ce point de vue c'est OK! Pour la nourriture c'est tout à fait secondaire ! Et maintenant que j'ai vos conseils pour la clim ... alors croisons les doigts pour le retour .. peut-être avec la filiale de Lufthansa?

Vous retournez cet été dans le même hôtel?
A bientôt, Catherine
PO Polinou ·
oui, nous retournons pour la deuxième fois au joy kiris wordl car c'était vraiment formidable et puis les turcs sont si gentils. Mais avant nous partons pour l'égypte en mars et pour le maroc en mai donc je ne vais pas me plaindre, du soleil j'en aurais dans les prochains mois. bon week end et à bientot.

Similar discussions

You might also like